mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Exposition de modèles réduit de Mirabel Québec! À ne pas manquer! Mer 13 Nov 2013 - 22:35 | |
| Salut les amis, le week-end dernier, le 10 novembre se tenait le troisième exposition de modèles réduit de L'Association des modélistes de la Rive-Nord à Mirabel au Québec, pour ceux qui sont déjà venu au Québec jadis c'est a Mirabel que votre avion se posait, le plus bel éléphant blanc du Canada une œuvre inachevé et qu'il ne le seras jamais! Aujourd'hui vous arrivé directement à Dorval "Pierre-Élliot-Trudeau" celui qui avait eu la brillante idée de construire Mirabel International, en arrivant à Dorval vous pourrez gouter immédiatement au plus majestueux embouteillage de circulation de Montréal. Trêve de politique, préparé vous un bon café avec un croissant, ou plusieurs, et visionné mes 401 photos de cet excellent évènement de modélisme. Désolé j'ai pas remporté de prix!!! Y'a des journée comme ça! De toute façon j'ai plus de mur pour suspendre les plaques!
Bon visionnement!
http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_show_2004/model-show-canada/au-qubec/show-de-lassociatio/2013-10-novembre-sh/
Ne manquer pas le prochain Expo-reportage le 26 novembre prochain pour le "Fulton Model Car & Swamp meet" en provenance de Fulton, N.Y. (Volney County) à ne pas manquer les amis!!! Des "Big rig" et des Stock Car, dirt et encore plus! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de modèles réduit de Mirabel Québec! À ne pas manquer! Jeu 14 Nov 2013 - 11:34 | |
| superbe comme d'habitude . |
|
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Exposition de modèles réduit de Mirabel Québec! À ne pas manquer! Jeu 14 Nov 2013 - 12:44 | |
| Merci pour le partage , belles photos . Je voudrais savoir , sur la photo 308 , c'est un crayon en maquette ou c'est juste un crayon ?? |
|
mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Exposition de modèles réduit de Mirabel Québec! À ne pas manquer! Jeu 14 Nov 2013 - 22:05 | |
| - phil23 a écrit:
- Merci pour le partage , belles photos . Je voudrais savoir , sur la photo 308 , c'est un crayon en maquette ou c'est juste un crayon ??
C'est le gagnant du "Best in show" .....C'est un crayon 1/25 peinture Base Coat clear coat avec la mine en résine!!! ..... sans blague c'est simplement un crayon pour voter laissé la sur la table, je savais que quelqu'un finirai par posé la question!!! Je te dois un café du Tim Horton! |
|
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Exposition de modèles réduit de Mirabel Québec! À ne pas manquer! Jeu 14 Nov 2013 - 22:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de modèles réduit de Mirabel Québec! À ne pas manquer! | |
| |
|