RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

decal perso "épais" une fois posées

2 participants
AuteurMessage
arnouf
Champion du monde des pilotes
arnouf

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
decal perso "épais" une fois posées Left_bar_bleue1/8decal perso "épais" une fois posées Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

decal perso "épais" une fois posées Empty
MessageSujet: decal perso "épais" une fois posées   decal perso "épais" une fois posées Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:01

Bonsoir à tous,

Dans mon aventure de la création de mes propres décals, aujourd'hui c'était la pose (commencée la semaine dernière).

Bien que ce ne soit pas de la pose de bon et beau decal serigraphié, ca se passe. Par contre ce qui me gène c'est l'épaisseur que prenne ces decals maisons. Déjà qu'il faut les détourer au plus juste, les bords sont jamais réguliers : ça rebique vers le haut. On voit bien qu'il s'agit de decal, effet que l'on ne retrouve pas avec de vrais decals.

Auriez vous une solution pour atténuer cet effet ?

Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : decal perso "épais" une fois posées 110

Infos Racing
=>:
decal perso "épais" une fois posées Left_bar_bleue4/48decal perso "épais" une fois posées Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: decal perso "épais" une fois posées   decal perso "épais" une fois posées Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:56

tu colles les extrémitées au klear une fois le decal bien en place, ça bouge plus decal perso "épais" une fois posées 254718
arnouf
arnouf

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang

Infos Racing
=>:
decal perso "épais" une fois posées Left_bar_bleue1/8decal perso "épais" une fois posées Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: decal perso "épais" une fois posées   decal perso "épais" une fois posées Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:04

merci
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : decal perso "épais" une fois posées 110

Infos Racing
=>:
decal perso "épais" une fois posées Left_bar_bleue4/48decal perso "épais" une fois posées Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: decal perso "épais" une fois posées   decal perso "épais" une fois posées Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:19

j'avais utilisé cette technique sur les cocardes hyper epaisse de la marque academy sur un bearcat au 1/48, ça marche pas mal! decal perso "épais" une fois posées 254718 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decal perso "épais" une fois posées   decal perso "épais" une fois posées Icon_minitime

decal perso "épais" une fois posées
Page 1 sur 1