RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je recherche un tuto sur une r 5 turbo tdc "33export" au 1/24 bleu eet violette

AuteurMessage
nonot2
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Autos / motos préférées ? : renault 5 turbo

je recherche  un tuto sur une r 5 turbo tdc  "33export" au 1/24 bleu eet violette  Empty
MessageSujet: je recherche un tuto sur une r 5 turbo tdc "33export" au 1/24 bleu eet violette     je recherche  un tuto sur une r 5 turbo tdc  "33export" au 1/24 bleu eet violette  Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:21

bonjour a tous est a toutes , depuis de années je recherche un sujet sur un maquestiste , il modifiait ou améliorait ces kit interieure ,exterieure donc sur cet r5 tdc de 1984 il partait de la coque tamyia est plein de pieces de la heller au 1/24 découpe des ouvrant disposition des cloisons et renforts interieures il y a de sa plus de 10 ans il améliorait tous se dont il avais bession est réalisait des moulles en montant les "coffrages" avec des légo, pour couler le silicone , jantes moteur ext..... sur se sujet il avait commancer une lancia delta intégrale dans le méme condition si vous avez la moindre info ou par chance pour moi le connaitriez ou l'auriez déja vu, merci de me laisser ces info merci par avance
[img] je recherche  un tuto sur une r 5 turbo tdc  "33export" au 1/24 bleu eet violette  Images12[/img][img] je recherche  un tuto sur une r 5 turbo tdc  "33export" au 1/24 bleu eet violette  R5t0710[/img]
Revenir en haut Aller en bas

je recherche un tuto sur une r 5 turbo tdc "33export" au 1/24 bleu eet violette
Page 1 sur 1