| ALP ou serigraphie : le recensement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: ALP ou serigraphie : le recensement Jeu 21 Nov 2013 - 21:44 | |
| Bonjour à tous !
C'est dans l'idée de faire un article pour mon blog que je me suis dit que nous pourrions nous ensemble participer. On connait tous un fabricant de decal que l'autre ne connait pas et c'est tout l'intérêt. Savez vous à l'avance si vous allez acheter de l'ALP ou de la sérigraphie, pas forcément notamment si vous ne connaissez pas le fabricant. Alors n'hésitez pas à participer !
Renaissance Model : sérigraphie Racing Decal 43 : sérigraphie MZ-Zone : ALP Reji Model : sérigraphie Hobby Design : Studio27 : Jawl : ALP
|
|
| |
Pitstop Apprenti pilote
Nombre de messages : 106 Age : 59 Autos / motos préférées ? : WRC Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement Jeu 21 Nov 2013 - 22:08 | |
| Salut Arnouf,
Excellente idée. Je complète
Renaissance Model : sérigraphie Racing Decal 43 : sérigraphie MZ-Zone : ALP Reji Model : sérigraphie Hobby Design : Sérigraphie Studio27 : sérigraphie Jawl : ALP FFSMC : ALP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement Jeu 21 Nov 2013 - 23:21 | |
| JAWI Team : ALP....de m.... Kit US (AMT,Lindberg etc...) Sérigraphie Blue Stuff : serigraphie Belkits : serigraphie Colorado: serigraphie Narton serigraphie PittWall : serigraphie REJI Model : serigraphie Tabu Design : serigraphie
Voilà Arnaud,j'espère avoir fait avancé ton schmilblick avec mes expériences
eric |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement Dim 24 Nov 2013 - 16:08 | |
| toute participation et apport d'info est interessant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement Dim 24 Nov 2013 - 16:32 | |
| hum! excusez par avance mon ignorance , mais c'est quoi la différences?
jl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement Dim 24 Nov 2013 - 17:26 | |
| précision : FFSMC Productions : c'était de la ALPS et ça change à partir des jours prochains (sans être de la sérigraphie)... |
|
| |
| Sujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement Dim 24 Nov 2013 - 17:35 | |
| - Flying Frog a écrit:
- précision : FFSMC Productions : c'était de la ALPS et ça change à partir des jours prochains (sans être de la sérigraphie)...
Tu peux en dire plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement Dim 24 Nov 2013 - 17:51 | |
| Nan En fait si, je déconne. Ce sera une impression numérique (très gros investissement, Fab m'a traité de gros malade mental, mais j'ai l'habitude... ). Seules les couleurs métalliques resteront sur ALPS, mais il faut arrêter de croire que ce type d'impression est merdique, c'est loin d'être le cas si on sait se servir de la machine et qu'on bosse proprement. Ceux qui connaissent mes produits et sont des clients très fidèles en savent quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement Dim 24 Nov 2013 - 19:16 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Nan
En fait si, je déconne. Ce sera une impression numérique (très gros investissement, Fab m'a traité de gros malade mental, mais j'ai l'habitude... ). Seules les couleurs métalliques resteront sur ALPS, mais il faut arrêter de croire que ce type d'impression est merdique, c'est loin d'être le cas si on sait se servir de la machine et qu'on bosse proprement. Ceux qui connaissent mes produits et sont des clients très fidèles en savent quelque chose. Personne n'a dit que c'était merdique Mais tout le monde s'accord à dire que c'est quand même moins facile à poser que des serigraphiées (et accessoirement que certains ALPs sont pourris ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement Dim 24 Nov 2013 - 19:18 | |
| Nous sommes d'accord. C'est surtout absolument inutilisable dans le cadre de séries. |
|
| |
| Sujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement Mar 10 Déc 2013 - 20:20 | |
| L'article sur Passion maquette Rallye sera disponible sur l'adresse http://www.passion-maquette-rallye.com/tutoriel-les-differentes-decalcomanies-pour-maquette/ dès 20h40 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement | |
| |
|
| |
| ALP ou serigraphie : le recensement | |
|