RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ALP ou serigraphie : le recensement

2 participants
AuteurMessage
arnouf
Champion du monde des pilotes
arnouf

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
ALP ou serigraphie : le recensement Left_bar_bleue1/8ALP ou serigraphie : le recensement Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

ALP ou serigraphie : le recensement Empty
MessageSujet: ALP ou serigraphie : le recensement   ALP ou serigraphie : le recensement Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:44

Bonjour à tous !

C'est dans l'idée de faire un article pour mon blog que je me suis dit que nous pourrions nous ensemble participer. On connait tous un fabricant de decal que l'autre ne connait pas et c'est tout l'intérêt. Savez vous à l'avance si vous allez acheter de l'ALP ou de la sérigraphie, pas forcément notamment si vous ne connaissez pas le fabricant. Alors n'hésitez pas à participer !

Renaissance Model : sérigraphie
Racing Decal 43 : sérigraphie
MZ-Zone : ALP
Reji Model : sérigraphie
Hobby Design :
Studio27 :
Jawl : ALP

Revenir en haut Aller en bas
Pitstop
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Autos / motos préférées ? : WRC

MessageSujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement   ALP ou serigraphie : le recensement Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:08

Salut Arnouf,

Excellente idée.
Je complète

Renaissance Model : sérigraphie
Racing Decal 43 : sérigraphie
MZ-Zone : ALP
Reji Model : sérigraphie
Hobby Design : Sérigraphie
Studio27 : sérigraphie
Jawl : ALP
FFSMC : ALP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement   ALP ou serigraphie : le recensement Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:21

JAWI Team : ALP....de m....
Kit US (AMT,Lindberg etc...) Sérigraphie
Blue Stuff : serigraphie
Belkits : serigraphie
Colorado: serigraphie
Narton serigraphie
PittWall : serigraphie
REJI Model : serigraphie
Tabu Design : serigraphie

Voilà Arnaud,j'espère avoir fait avancé ton schmilblick avec mes expériences

eric
arnouf
arnouf

Masculin

Infos Racing
=>:
ALP ou serigraphie : le recensement Left_bar_bleue1/8ALP ou serigraphie : le recensement Empty_bar_bleue  (1/8)

MessageSujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement   ALP ou serigraphie : le recensement Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:08

toute participation et apport d'info est interessant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement   ALP ou serigraphie : le recensement Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:32

hum! excusez par avance mon ignorance , mais c'est quoi la différences?

jl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement   ALP ou serigraphie : le recensement Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:26

précision : FFSMC Productions : c'était de la ALPS et ça change à partir des jours prochains (sans être de la sérigraphie)... ALP ou serigraphie : le recensement 575798 
arnouf
arnouf

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement   ALP ou serigraphie : le recensement Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:35

Flying Frog a écrit:
précision : FFSMC Productions : c'était de la ALPS et ça change à partir des jours prochains (sans être de la sérigraphie)... ALP ou serigraphie : le recensement 575798 
Tu peux en dire plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement   ALP ou serigraphie : le recensement Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:51

Nan ALP ou serigraphie : le recensement 466371 

En fait si, je déconne. Ce sera une impression numérique (très gros investissement, Fab m'a traité de gros malade mental, mais j'ai l'habitude... ALP ou serigraphie : le recensement 413761 ). Seules les couleurs métalliques resteront sur ALPS, mais il faut arrêter de croire que ce type d'impression est merdique, c'est loin d'être le cas si on sait se servir de la machine et qu'on bosse proprement. Ceux qui connaissent mes produits et sont des clients très fidèles en savent quelque chose.
arnouf
arnouf

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement   ALP ou serigraphie : le recensement Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:16

Flying Frog a écrit:
Nan ALP ou serigraphie : le recensement 466371 

En fait si, je déconne. Ce sera une impression numérique (très gros investissement, Fab m'a traité de gros malade mental, mais j'ai l'habitude... ALP ou serigraphie : le recensement 413761 ). Seules les couleurs métalliques resteront sur ALPS, mais il faut arrêter de croire que ce type d'impression est merdique, c'est loin d'être le cas si on sait se servir de la machine et qu'on bosse proprement. Ceux qui connaissent mes produits et sont des clients très fidèles en savent quelque chose.
Personne n'a dit que c'était merdique Smile Mais tout le monde s'accord à dire que c'est quand même moins facile à poser que des serigraphiées (et accessoirement que certains ALPs sont pourris Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement   ALP ou serigraphie : le recensement Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:18

Nous sommes d'accord. C'est surtout absolument inutilisable dans le cadre de séries.
arnouf
arnouf

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement   ALP ou serigraphie : le recensement Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:20

L'article sur Passion maquette Rallye sera disponible sur l'adresse http://www.passion-maquette-rallye.com/tutoriel-les-differentes-decalcomanies-pour-maquette/ dès 20h40 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALP ou serigraphie : le recensement   ALP ou serigraphie : le recensement Icon_minitime

ALP ou serigraphie : le recensement
Page 1 sur 1