| quelques photos du bourget | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: quelques photos du bourget Dim 23 Mar 2008 - 22:12 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Dim 23 Mar 2008 - 23:51 | |
| Merci Yannick pour les photos une super apres midi pour moi et le frelon peut pas s empecher de faire le pitre . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 0:05 | |
| ouais, merci pour les photos et je serais bien venu avec vous si j'avais pu, snif, snif bon, ce sera pour la prochaine fois |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 0:41 | |
| z'êtes sûr qu'Oliv n'est pas reparti avec une de ces brêles sous le manteau ????? |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 0:46 | |
| il a pas pu elles étaient sous verre heureusement pour elle surtout pour la suzuki
au fait fred merci pour la peinture je vais essayer de faire un test demain je penses |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 9:05 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 10:43 | |
| - Doc a écrit:
- z'êtes sûr qu'Oliv n'est pas reparti avec une de ces brêles sous le manteau ?????
C est pas l envie qui manquait il a meme failli repartir avec un kit aero et compresseur mais il ne la pas fait il est restè resonnable lui . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 10:53 | |
| Quelques jolies photos en effet : le Swordfish est réussi, le Frelon aussi (incroyable comme c'est "affectueux" ces petites bestioles, pas moyen de s'en débarrasser ....) Euh, juste une question : la belle "rouge" marquée "suzuki", c'est celle-là que j'ai commandée |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 11:08 | |
| - Personaz a écrit:
- Euh, juste une question : la belle "rouge" marquée "suzuki", c'est celle-là que j'ai commandée
Oui monsieur. Tu veux d'autres photos ????? lol _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 11:12 | |
| _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 11:14 | |
| - frelon94 a écrit:
- Personaz a écrit:
- Euh, juste une question : la belle "rouge" marquée "suzuki", c'est celle-là que j'ai commandée
Oui monsieur.
Tu veux d'autres photos ????? lol Non, non, j'ai déjà assez les "boules" comme ça, pas la peine de m'enfoncer plus que ça, merci J'ai téléchargé une partie de la notice de montage depuis le site de MFH, ça me fait une peu Punaise, j'aurais du me casser une jambe ce jour là et en plus, y en a pas un qui m'a retenu, c'est sympa les mecs, j'apprécie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 11:22 | |
| Tu pouvais aller voir là avant d'acheter http://www.1999.co.jp/eng/10066541 A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 11:44 | |
| - bif a écrit:
Depuis quelque jour j'ai un compresseur et un aérographe de trop A+ Des photos peut être ?? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 11:50 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 11:56 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 12:00 | |
| - frelon94 a écrit:
Tout d'abord, à la demande de notre Taz national, quelques photos de la Suzuki GSX-R 1000 Yoshimura MFH
Salop A+ PS C'est un disciple a Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 12:04 | |
| - bif a écrit:
- Tu pouvais aller voir là avant d'acheter
http://www.1999.co.jp/eng/10066541 A+ Oui, je sais mais pas vraiment réfléchi TAZ, un peu "kamiTAZ" !!! |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 12:04 | |
| Du même "auteur", il y avait d'autres motos, toutes construites avec les kits de détaillage Top studio. Vraiment de très très belles réalisations, très propres et très soignées. On commence avec la Kawasaki ZX-RR de Tamiya vient ensuite la M1 Valencia 2005 de Rossi Et pour finir, la RC211V de Stoner, toujours avec le TK Top Studio Franchement, nous nous sommes tous extasiés devant les montages de ce monsieur, et nous n'avons pas trouvé grand chose à redire, si ce n'est les pots un peu trop bleus de la M1 Valencia ET ça donne vraiment envie de les acheter ces satanés transkits top studio !!!! _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 12:07 | |
| - frelon94 a écrit:
- Bon allez, à mon tour de vous mettre quelques photos.
Tout d'abord, à la demande de notre Taz national, quelques photos de la Suzuki GSX-R 1000 Yoshimura MFH Désolé pour la qualité des photos, mais prendre des clichés de la belle cachée derrière les vitrines de l'expo n'était pas chose aisée PFFFEUUUUU, c'est vil, bas, petit et .... La mienne, au moins, elle sera pas floue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 12:09 | |
| - frelon94 a écrit:
et nous n'avons pas trouvé grand chose à redire
Je suis pas étonné que tu n'aie rien a redire, mais je touve malheureux de réaliser de si beau modèles et de ne PAS PONCER LES PNEUX! A+ Et en plus il a copier mon système de fixation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 12:13 | |
| - Personaz a écrit:
PFFFEUUUUU, c'est vil, bas, petit et ....
La mienne, au moins, elle sera pas floue Il a des programmes de retouche photo et il ne les utilise même pas Bouh A+ |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 12:17 | |
| Sinon, pour en finir avec les motos, rendons tout d'abord un petit hommage à notre camarade Zaxxon qui exposait lui aussi 3 de ses magnifiques motos (malheureusement, les photos ne rendront pas hommage à la qualité de ton travail Yannick ) Ensuite, vues sur le stand Tamiya/T2M, quelques jolies brèles La petite dernière (en attendant la prochaine) Et maintenant, un petit aperçu de la qualité du travail des monteurs Tamiya la victime : la Kawasaki ZX-RR Le jeu des 3 erreurs (au moins) 1. Le bocal de frein mal peint 2. l'absence de durit au départ du dit bocal de frein 3. pas de cables d'accélérateur sur la poignée 4. le carénage qui jointe pas.... 5. le dosseret de selle pas mastiqué et pas poncé (première photo) Bref, tout cela nous a beaucoup rassuré sur la qualité de nos montages respectifs. Un petit clin d'oeil à nos camarades Zaxxon et Loiretchérien, en grande discussion devant les petites bécanes _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 12:27 | |
| - Citation :
- Le jeu des 3 erreurs (au moins)
Bref, tout cela nous a beaucoup rassuré sur la qualité de nos montages respectifs.
Tu as oublié les carénages qui ne sont pas peint a l'intérieur Comme je l'ai déja dis plusieur fois on ne leur demande pas d'en faire des bête de concours et une chose certaine elle ne viens pas du japon c'est un franskignoule qui la faite mais c'est vrai qu'il ne s'est vraiment pas foulé A+ PS: Le plus fou c'estque je prend encore leur défence |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos du bourget Lun 24 Mar 2008 - 12:30 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos du bourget | |
| |
|
| |
| quelques photos du bourget | |
|