| Lamborghini Diablo VT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Lamborghini Diablo VT Jeu 2 Jan 2014 - 14:52 | |
| Bonjours a tous,voici mon nouveau projet " /> Petit debut de mise en couleur ,l'interieur des jantes en noir mat " /> La carrosserie et les portes amovibles qui permettrons un detaillage de l'interieur de l'habitacle " /> La voiture sera en orange brillant et noir mat " /> Voila pour le moment,la carrosserie et le portes sont en seance d appret et sechage avant mise en peinture. A bientôt pour la suite. |
|
| |
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Jeu 2 Jan 2014 - 18:00 | |
| Voici la suite Vu que la voiture sera en bi couleur,noir mat et orange l'interieur aussi donc voila les sieges sur lesquels jai remarque des retouche d'orange a refaire. " /> Et la carrosserie et les portes. " /> " /> A demain pour la suite. |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Jeu 2 Jan 2014 - 18:16 | |
| Bon montage Nicoracing Très chouette projet j'adore cette Diablo A+ Stéf17 |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Sam 4 Jan 2014 - 15:34 | |
| Bonjour voici la suite du montage " /> le fond de caisse posee sur les jolies jantes " /> les sieges bi colors " /> le tableau de bord bi colors egalement " /> et l aileron carbone voila pour le moment la suite tout a l heure avec la carrosserie orange et noir mat merci pour vo coms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Sam 4 Jan 2014 - 15:44 | |
| les jantes sont sympa et la peinture est bien appliqué ,
tu n'aurais pas un decals de travers sur tout t de bord ( au milieu de ta console)
jl |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Sam 4 Jan 2014 - 16:00 | |
| Si mais en voulant l enlevée pour la remettre droite elle c'est déchirée J'ai l'impression que les décals sont assée viellies donc j'ai préféré la laisser telle quelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Sam 4 Jan 2014 - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Sam 4 Jan 2014 - 22:02 | |
| La voila presque terminée. " /> J'ai un gros soucis avec le réglage des fermetures des portes,elles ne se ferment pas correctement du tout.Si quelqu'un pourrait m'aider svp... Voici encore quelques photo de la belle,en attendent de trouver une solution pour ces portes. " /> " /> " /> " /> " /> a vos coms et a très vite pour la suite et fin. |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11539 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Dim 5 Jan 2014 - 10:12 | |
| Tout en deux jours wowww. L'intérieur trop brillant à mon goût. Pour les portes, connait pas le modèle pour t'aider. Tu avais fait des tests à blanc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Dim 5 Jan 2014 - 14:24 | |
| oui mais difficile a mon avis il faut que je règle les tiges métal qui servent de charnières pour les portes par contre faite en trois jours car pas beaucoup de petites pièces a assembler.
|
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Mer 8 Jan 2014 - 19:57 | |
| demain je vous poste les photos de la bete terminée a demain |
|
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Jeu 9 Jan 2014 - 16:37 | |
| voici comme promis les photos de la diablo terminée " /> " /> " /> " /> " /> " /> voila a vos coms merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Jeu 9 Jan 2014 - 17:33 | |
| j'aime beaucoup la teinte , par contre les sieges meriteraient mieux . |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Jeu 9 Jan 2014 - 19:08 | |
| Jolie réa Pour fignoler le tout tu peux (bien sur si tu veux laisser tel quel c'est toi qui a le dernier mot et c'est uniquement toi qui décide si ta réa te plait ainsi, ce n'est que mon avis) peindre en noir les sorties des pots et passer un petit jus foncé dans les rainures de la carro (capot, phares avant, ...). Sinon très beau modèle très propre A+ Stéf17 |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11539 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT Ven 10 Jan 2014 - 6:44 | |
| Merci pour vos coms je crois que je vais suivre tes conseils stef17 bien vu pour les pastilles je vais essayer de corriger ca merci a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamborghini Diablo VT | |
| |
|
| |
| Lamborghini Diablo VT | |
|