RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La vitrine de Jean!

+12
Cyril
jldmodélisme
stef17
phil23
Fabbio
david59300
gaby
patrick44
Littlefred75
fred
lascar
Alfaouest
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Cyril

Masculin
Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE
Ma trombi : La vitrine de Jean! - Page 2 19650310

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
La vitrine de Jean! - Page 2 Left_bar_bleue4/7La vitrine de Jean! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/7)
Echelle favorite: 1/24e

La vitrine de Jean! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vitrine de Jean!   La vitrine de Jean! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:28

C est chouette. Et pleins de photos c est cool
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: La vitrine de Jean!   La vitrine de Jean! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:07

Elles sont incroyables de réalisme.Les photos du moteur en gros plan,on croirait un vrai.
Juste une "critique",si j'ose.La couleur du fond des photos ne la met pas en valeur.Je ne vais pas de donner de conseils la dessus car je n'y connait rien,c'est juste un avis.Je le trouve un peu fade.
Par contre tes photos sont trés belles.Et tes maquettes,alors la ........Bravo!
Alfaouest
Pilote International
Pilote International
Alfaouest

Masculin
Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E

Infos Racing
=>:
La vitrine de Jean! - Page 2 Left_bar_bleue1/1La vitrine de Jean! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: La vitrine de Jean!   La vitrine de Jean! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:20

plastikator a écrit:
Elles sont incroyables de réalisme.Les photos du moteur en gros plan,on croirait un vrai.
Juste une "critique",si j'ose.La couleur du fond des photos ne la met pas en valeur.Je ne vais pas de donner de conseils la dessus car je n'y connait rien,c'est juste un avis.Je le trouve un peu fade.
Par contre tes photos sont trés belles.Et tes maquettes,alors la ........Bravo!

Ta remarque est pertinente et pour tout te dire, je ne suis pas très satisfait de l'ambiance générale de mes photos : je n'avais pas mon fond bleu traditionnel et en plus, c'était un jour pluvieux en intérieur qui manquait cruellement de luminosité! Alors vivement le printemps, j'irai à l'extérieur pour être dans des conditions optimales Wink
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: La vitrine de Jean!   La vitrine de Jean! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:27

Elles n'en seront que plus belles.Je suis sincérement admiratif du boulot que tu as réalisé.
Tu le répéte pas ,mais j'ai voté pour toi au concours. La vitrine de Jean! - Page 2 412659
Alfaouest
Pilote International
Pilote International
Alfaouest

Masculin
Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E

Infos Racing
=>:
La vitrine de Jean! - Page 2 Left_bar_bleue1/1La vitrine de Jean! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: La vitrine de Jean!   La vitrine de Jean! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:45

plastikator a écrit:
Elles n'en seront que plus belles.Je suis sincérement admiratif du boulot que tu as réalisé.
Tu le répéte pas ,mais j'ai voté pour toi au concours. La vitrine de Jean! - Page 2 412659

La vitrine de Jean! - Page 2 898642 La vitrine de Jean! - Page 2 898642 Merci à toi!
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari

MessageSujet: Re: La vitrine de Jean!   La vitrine de Jean! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:03

elles sont magnifiques tes deux Renault, bravo.
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : F1

Infos Racing
=>:
La vitrine de Jean! - Page 2 Left_bar_bleue0/1La vitrine de Jean! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)

MessageSujet: Re: La vitrine de Jean!   La vitrine de Jean! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:34

Une avalanche de photos pour de superbes F1 !!! La vitrine de Jean! - Page 2 254718 La vitrine de Jean! - Page 2 254718

J'ai voté sans hésiter pour cette....ces RE20 !! La vitrine de Jean! - Page 2 254718 La vitrine de Jean! - Page 2 254718 La vitrine de Jean! - Page 2 254718
Alfaouest
Pilote International
Pilote International
Alfaouest

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: La vitrine de Jean!   La vitrine de Jean! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:02

Merci à vous Enzo et Pierre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vitrine de Jean!   La vitrine de Jean! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 9:40

On a beau la retourner sous toutes les coutures, ce montage est une pure merveille et plus on regarde plus on se demande si ce n'est pas la vraie.

Chapeau bas Jean

eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vitrine de Jean!   La vitrine de Jean! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:25

Rien à rajouter à ce qui à déjà été dit...

Ah si......j'en veut encore! La vitrine de Jean! - Page 2 898642
Alfaouest
Pilote International
Pilote International
Alfaouest

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: La vitrine de Jean!   La vitrine de Jean! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:09

Merci à vous Eric et Christophe! La prochaine F1 au 12 ème sera une Ferrari, mais je ne sais pas encore laquelle ni quand........
magnetto
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
magnetto

Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 ....

Infos Racing
=>:
La vitrine de Jean! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La vitrine de Jean! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: La vitrine de Jean!   La vitrine de Jean! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:04

MA GNI FI QUE ! La vitrine de Jean! - Page 2 254718
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vitrine de Jean!   La vitrine de Jean! - Page 2 Icon_minitime

La vitrine de Jean!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2