|
|
| médiamix,help!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: médiamix,help!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar 2008 - 8:19 | |
| bonjour, je voudrai commander chez médiamix, je suis arrivé à crée un compte,mais après,ils me demandent un code d'activation,ils sont bien gentils,mais où le trouve t'on ce code si qu'elqu'un à déjà,commandé,chez eux,pourriez vous m'aider merci bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: médiamix,help!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar 2008 - 8:48 | |
| Salut Bruno,
normalement, après avoir rempli le formulaire d'inscription, tu dois recevoir un mail dont le titre est :
"MediaMix Hobby Registration Conf"
Texte du mail :
"Hey PATRICE,
You recently registered for MediaMix Hobby using this email address. To complete your registration, click the link below and enter this Activation Code: zzzzzzzzzzzzzzz http://www.mediamixhobby.com.sg/catalog/account_activate.php?activation_id=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
If you did not register, please disregard this message. Please contact info@mediamixhobby.com.sg with any questions.
Thanks, The MediaMix Hobby Team"
Tu dois cliquer sur le lien et entrer le code d'activation qui est inclu dans le mail (c'est une suite alpha-numérique). Il faut respecter la casse (minuscule/majuscules) |
| | | ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: médiamix,help!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar 2008 - 13:12 | |
| merci pat de m'aider!!!!!!!!!!!!! bizarre,j'ai pas reçu ce mail,j'ai du sauté un wagon en route!!!!!!! de toute façon pat,je vais faire d'après ce que tu viens de me dire,c'est très bien expliqué, si il y a encore soucis,je te recontacte,car je suis une buse en ordi encore mille mercis pour ta gentillesse amitiés brunoooooooo |
| | | frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: médiamix,help!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar 2008 - 13:30 | |
| Attention Bruno, le mail est peut etre tombé dans ta corbeille "courrier indésirable" de ton hébergeur mail. Pense a aller y faire un tour pour vérifier _________________ En cours : Rien
|
| | | ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
| Sujet: Re: médiamix,help!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mar 2008 - 21:20 | |
| merci frelon je vais vérifier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médiamix,help!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | médiamix,help!!!!!!!!!!!! | |
|