Salut,
Je vous présente un kit review de mon dernier achat, la mercedes w03 du gp du brésil 2012 (la dernière voiture de schumacher).
Je ne peux m’empêcher de comparer ce kit avec la lotus e21 de chez E jan dont je viens de commencer le montage.
Voici la boite :
Rien qu'a l'ouverture de la boite, déjà un plus pour le packaging de monopost, la planche de decal est isole par du bulle pack et chaque paquet de pièces ainsi que les différents éléments de carrosserie sont emballés dans du bulle pack le tout avec des billes se mousse. rien à dire
Voici la carrosserie, les gravures sont très bien faites, pas vraiment de bavure à reprendre à première vue.
La notice, encore un plus pour monopost, cette notice sans être hyper détaillée présente au moins une photo de la voiture en couleur et une notice pour les couleurs à appliquer ce qui n'est pas le cas sur la lotus E21, faut se débrouiller même si on se doute un peu des couleurs
La planche de photo découpe et les planches de decals. Le clou est définitivement enfoncé par rapport à la lotus. La finition est impeccable. Sur la planche de photo dec, on trouve même les différents rivets de tailles différentes. Quant aux decals, la c'est la folie, il y a tous les decals en carbone déjà prévus et dans pas moins de 3 trames et couleurs différentes, vraiment nickel, tout est revu pour les suspension, le fond plat et le reste des pièces aero.
Les sachets de pièces : le Kit est un peu plus détaillé que la lotus surtout au niveau des fusées, étrier de freins, etc...A noter la présence de ruban bleu pour faire les ceintures ce qui n'est pas le cas pour le kit de la lotus.
Voila, il s'agit donc je trouve, d'un kit très bien détaillé, très soigné dans la finition, vraiment rien à rajouter en terme d'accessoires puisque tout est la. Hate de la commencer!!
C'est la première fois que j’achète un kit chez monopost mais je pense que je renouvellerai l’expérience.