| mes m1 toutes périodes confondues | |
|
+35Doc cricco porsche 4 plastikator T'it Breizh enzo rickced41 magnetto jose 2a LucB davidzx6 ferrari bruno 34 Chris13 Franck998R ducatichris fredan Seb5TURBO SUBZERO bordelais01 automoto62 la bidouille Subman Titof zaxxon baptman linchoun kiter44 nico bib julius60 yanichou Ducat_fab fred frelon94 ghost 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 30 Jan - 13:43 | |
| voici une première photo, de la m1 2007 fiat, avec les bande caches que je vien d'enlever. obliger de refaire le blanc, car la planche st 27, ne correspond pas au profil du tk de renaissance que j'utilise. |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 30 Jan - 14:14 | |
| tu as pris quel bleu du coup ? |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 30 Jan - 14:58 | |
| j'ai fait un mélange,
des bombes dupli color acryl spray mélangé et passé a l'aéro:
2/3 réf 120 - 0050 1/3 réf 20 - 0270al pour éclaircir
le seul defaut, il payette un peut au séchage |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 30 Jan - 18:02 | |
| voici le travail de pose de décal, pour cette aprés midi: rien a declarer, ça se pose tous seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 30 Jan - 18:16 | |
| tres beau travail , vraiment j'ai juste un leger doute sur le bleu , mais il faudrait la voir autrement qu'en photo , et en plus le flash n'arrange rien. mais encore bravo . @+ Michel |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 30 Jan - 19:21 | |
| le bleu semble effectivement un peu clair, mais comme le dit Michel la photo n'aide pas toujours à la bonne perception des couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 30 Jan - 19:33 | |
| non, non, il n'ai pas trop clair, il est juste pas assez foncé en séchant, et aprés un passage a l'alcool, pour la pose des decals, je trouve aussi qu'il est plus clair que prévut |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 30 Jan - 21:16 | |
| salut ghost
belle déco en tout cas moi j'attends de la tech 3 pour faire celle edwards mais pour la 2008 |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 2 Fév - 11:33 | |
| des news rapide, avec des photos toujours pas top, pour vous faire voire l'avancement. la téte de fourche, avec la bulle positionner. plus simple que pour le tk assen. Il y avait eu plusieurs remarque, sur le fait que la bulle n’était pas conforme, surtout, sur la jonction bulle carénage. je peux confirmer, que ce n’est qu’une question d’ajustage. Photo : la selle et finit: et le dosseret de selle avance, avec deux trame de carbone, sur le dessus: |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 2 Fév - 11:42 | |
| je ne me faisais pas de soucis pour la bulle, j'ai fait un essai sur ma Abarth et cela me semblait ok. Ce qui est surtout positif, c'est la reprise de forme du dosseret, qui est maintenant bien conforme (même si ce n'est pas visible sur tes photos). Si je me décide à faire une Assen, il faudra que je vois avec Renaissance s'il m'est possible d'obtenir un patchwork de pièces. sinon beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 2 Fév - 11:55 | |
| - Doc a écrit:
- je ne me faisais pas de soucis pour la bulle, j'ai fait un essai sur ma Abarth et cela me semblait ok. Ce qui est surtout positif, c'est la reprise de forme du dosseret, qui est maintenant bien conforme (même si ce n'est pas visible sur tes photos). Si je me décide à faire une Assen, il faudra que je vois avec Renaissance s'il m'est possible d'obtenir un patchwork de pièces.
sinon beau travail pour avoir demandé a pedro, c'est possible, par contre, les decals ne correspondront plus. |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 6 Fév - 9:35 | |
| voici une photo rapide de l'avancé des m1 2007, photo prise avant de partir au boulot, excusez la qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 19 Fév - 8:54 | |
| J’ai peint mes jantes et mes carénages latéraux, qui revenait du ldf… J’aurais pas du, Je pense que les températures, ne se prêtait pas a la peinture, Résultat, mes jantes vont être décapé, et les carénages reponçer. En effet, je me retrouve avec un noir qui est brillant a certain endroit, mat ou satin a d’autres, et une super frise a l’intérieur du rebord de la jante… Pour les carénaux, moins grave, j’ai juste une peau d’orange a certain endroit, donc, je les réponse très fin et je remet une couche de peinture pour tous uniformisez. voilou |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 19 Fév - 9:56 | |
| peut-être restait-il aussi quelques résidus de LDF à certains endroits ? Courage en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 20 Fév - 16:49 | |
| j'ai pas baisser les bras, peinture finit, voici le résultat avec les decal fiat, aprés m'ête bien creuser la tête pour la manière de decouper les decals, ils sont en un seul bloc et doivent être couper, par rapport a la bouche de sortie d'air: photos: il me reste encore un peut de fignolage avec les creux des decals. a+ |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 20 Fév - 16:58 | |
| |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 20 Fév - 17:20 | |
| waouuuu, ca a l'air tout beau |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 20 Fév - 17:25 | |
| les decal gris son trés "chaud", il réagisse bizarement a l'assouplisant et se positionne une seule fois, aprés, il parte en couilllllll.....
le mieux, serait de les détourés de la masse et de les repossés en second, mais c'est une opération chirurgical... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 20 Fév - 17:39 | |
| Belle maîtrise |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 20 Fév - 17:42 | |
| beau taff Franck (j'ai entamé ma 2007 Abarth, mais je vais faire une à la fois ) |
|
| |
bordelais01 Apprenti pilote
Nombre de messages : 101 Age : 50 Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 20 Fév - 18:12 | |
| Beau travail sur toutes ces maquettes. J'adore la M1 est vraiment une belle machine. J'en ai quelque unes a faire aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 23 Fév - 7:12 | |
| petit maj, j'ai quasi finit la déco, il m'a fallut pas mal de temps, pour obtenir un bon placement du dernir filer blanc et gris, qui du cout, se départage sur le début de la tête de fourche, passe sur le dessus du carénage latéralle et doit se retrouvez face a la continuityer du reservoir. je n'est fais que cela hier, il me rste encore a fignoler mes fiat, dans les ouie et ensuite carbonisation de tous se qui doit l'être (entrée d'air sur la bulle et surtout, le dessous de selle ou la, les formes ne sont pas simple. voilou, je part pour la journée, donc à vos com a+ |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 23 Fév - 9:59 | |
| beau boulot sur les carénages les cadres semblent par contre un peu granuleux, mais c'est peut-être lié à la photo ? |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 23 Fév - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 23 Fév - 11:05 | |
| Je me repéte mais trés beau travail ghost |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues | |
| |
|
| |
| mes m1 toutes périodes confondues | |
|