| mes m1 toutes périodes confondues | |
|
+35Doc cricco porsche 4 plastikator T'it Breizh enzo rickced41 magnetto jose 2a LucB davidzx6 ferrari bruno 34 Chris13 Franck998R ducatichris fredan Seb5TURBO SUBZERO bordelais01 automoto62 la bidouille Subman Titof zaxxon baptman linchoun kiter44 nico bib julius60 yanichou Ducat_fab fred frelon94 ghost 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 22 Avr 2008 - 12:55 | |
| oki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 22 Avr 2008 - 13:36 | |
| Ca fait quand même beaucoup de modifications sur des TK qui sont normalement prévu pour apporter des "solutions" afin de monter des motos bien particulières !!! En tout cas, bravo |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 22 Avr 2008 - 16:45 | |
| - Personaz a écrit:
- Ca fait quand même beaucoup de modifications sur des TK qui sont normalement prévu pour apporter des "solutions" afin de monter des motos bien particulières !!!
En tout cas, bravo Pas vraiment, Sur ce coût là je ne prend pas le tk entier, juste le devant de carénage. Les étriers, les disques plein et l’echappement (que je préfère refaire, vue que c’est pas une grosse modif,) Font partie du tk 2007. Je mixe, pour faire une machine qui sorte un peut de l’ordinaire. |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mar 22 Avr 2008 - 19:32 | |
| e tous cas superbe montage que je suis avec attention |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 8:00 | |
| je continue avec mon echappement, diminution de la longueur: je supprime le surplus, pour recuperer le "fond" d'echappement: je vien lui recoler le silencieux retrécie: je coupe la ligne avant le coude, et je passe du putty pour couvrir les defauts de mes copier coller: et je vien lui ajouter un teton dans la sortie du collecteur, pour faciliter la mise en place sur la ligne: je l'ai laisser secher toutes la nuit, pour etre sur de pas avoir de partie qui se décolle au ponçage: il ne me restera plus qu'a l'inserer dans la ligne et ajuster la longueur, de cette manière là: a tous a l'heure, pour les photos de l'ajustement sur la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 8:27 | |
| Bravo Ghost belle modif, bien expliquée, le top quoi A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 9:10 | |
| - olivier08 a écrit:
- Bravo Ghost belle modif, bien expliquée, le top quoi
merci olivier je continue, premier montage a blanc, pour me rendre compte de la longueur: j'ai deux millimètre de trop sur ma longueur. je les enlève avec un cutter et du papier abrassif, je ponce mon silencieux, je monte ma ligne, tenu par des bandes caches, j'applique mon silencieux, je noye le téton dans la cyano, je met en place, et voici le résultat: un fois sec, je comblerai la demarcation avec du putty, ponçage et le tour sera joué. voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 9:17 | |
| Dis voir Ghost, il est pas de travers ton échappement au niveau du silencieux ?? |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 9:22 | |
| - olivier08 a écrit:
- Dis voir Ghost, il est pas de travers ton échappement au niveau du silencieux ??
la position et coorigé, en plus, le putty va me permettre de redonner la même taille de tube sur toutes la longueur. en effet, en faisant les raccord, je me suis aperçu que les tubes ne sont pa exactement du même diametre/ |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 10:37 | |
| quand je vous dit qu il y a des dingo ici Beau travail ghost A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 10:40 | |
| Présenté de cette manière, ça a l'air tout simple à faire : une boite, des TK mélangés et pleins de bidouilles, et hop !!! Bravo |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 11:56 | |
| pourquoi as-tu coupé le tube en plus du silencieux ? seul le silencieux est plus court, le tube est identique niveau longueur |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 12:21 | |
| j'ai rajouté un morceau de "repare express" sur mon coter de carénage 2007, pour couvrir un peut plus la cloche. des que ce sera sec, je degrossit a la dremel et je finit au mastic/putty photo: |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 12:24 | |
| - Doc a écrit:
- pourquoi as-tu coupé le tube en plus du silencieux ? seul le silencieux est plus court, le tube est identique niveau longueur
en regardant différente photos, j'ai l'impression que le tube et un peut plus long, je fait aussi cela pour tricher un peut et pouvoir garder la pate de fixation tam |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 13:07 | |
| ah oki |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 13:53 | |
| voici l'ensemble echappement ponçé, avec une couche d'aprés passer: de plus pret l'endroit couper/recoller/ponçer: et le disque avant plein: Par contre, j'ai un nouvel appret en bombe de marque belton gris et mes peintures ont du mal a "tirer" correctement. Quand je prend mes photos en macro, j'ai des nuances et transparance que je ne vois pas à l'oiel nue!!!! a vos commentaires |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 16:00 | |
| dernier travaux pour aujourd'hui, aprés, je vais recuperer ma fille a l'école. j'ai dégrossit le rajout du carénage pour mieux corresponfdre a la forme. aprés avoir joué, du cutter, de la lime et du gros papier a poncer, je viens de tous recouvrir d'une couche de putty, pour pouvoir poncer ma zone et ne plus avoir de marche avec le reste du carénage avant le passage de mon appret. voilou, a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 16:03 | |
| La vac..e t'es productif aujourd'hui !!! Si je peux me permettre, je trouve que l'attache du pot fait bizarre comme ça. Belle modif de carénage A+ Olivier |
|
| |
julius60 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 46 Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 GTO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 16:46 | |
| joli boulot |
|
| |
bib Apprenti pilote
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : ORLEANS Autos / motos préférées ? : C4 WRC Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Mer 23 Avr 2008 - 17:06 | |
| sympa tes M1 et ta signature elle en jete... |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 25 Avr 2008 - 12:12 | |
| bon, aujourd'hui, j'attaque la dernière partie cycle, celle de la 2002: j'ai acheté le modèle heller au 1/12, mais quand je vois cela: je me dit laisse tomber (surement un kit sympa pour un débutant ou par quelqu'un qui veut l'améliorer, mais vue les inexactitudes et les ajustements), je vais repartir d'une base tam yzr 500 2002 je veux obtenir cela, et je vais donc utiliser ceci: moteur et jantes prélevé sur un modèle altaya 2004, cadre, carénage et tous le reste, tam yzr 500 |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 25 Avr 2008 - 12:18 | |
| travail de cette aprés midi, tronçonnage du cadre comme ceci: recherche dans la boite a rab, de deux trois bricole, pour obetnir cela: je prendrai aussi pour référence, le montage sur le site de max: http://www.motomodeling.com/ (rubrique how to) |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 25 Avr 2008 - 13:45 | |
| aprés avoir découper, implantation du moteur: a oui, si cela intéresse quelqu'un, mon kit heller sera a vendre a la fin du montage, pour pas cher :-) |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 25 Avr 2008 - 14:29 | |
| ci il est complet, ca m'interresse et bravo pour le travail en cours |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 25 Avr 2008 - 15:09 | |
| - yanichou a écrit:
- ci il est complet, ca m'interresse
et bravo pour le travail en cours il l'est, pilote compris, on verra cela en mp, en fait, il me sert uniquement de "gabarit" bon, les dernières bricoles et ensuite, je vais bosser dans mon terrain: montage a blanc de la partie cycle: j'ai fefait les attaches moteurs: et différents détails: voilou, a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues | |
| |
|
| |
| mes m1 toutes périodes confondues | |
|