| mes m1 toutes périodes confondues | |
|
+35Doc cricco porsche 4 plastikator T'it Breizh enzo rickced41 magnetto jose 2a LucB davidzx6 ferrari bruno 34 Chris13 Franck998R ducatichris fredan Seb5TURBO SUBZERO bordelais01 automoto62 la bidouille Subman Titof zaxxon baptman linchoun kiter44 nico bib julius60 yanichou Ducat_fab fred frelon94 ghost 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 19 Fév 2010 - 22:53 | |
| belle avancée franck la mienne est primée au niveau des carénages,je compte tout faire en peinture mais j'avoue ne pas être pressé.... et j'ai fait comme toi, j'ai demandé un dosseret Abarth à Renaissance |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Sam 20 Fév 2010 - 11:05 | |
| alors, je suis sur ma déco depuis 9h ce matin,
mes impréssions:
si vous en êtes capable faites en peintures!!!!!!
les decal se posent bien, mais obligation de "rustiner" a plusieurs endroit sur les carénages latéraux, sur les découpe des écopes d'air, les "coins" au dessus des pieds qui sont un poil limites en tailles, sur les raccords notes de musique et entrée d'air.
je laisse tout secher et je prendrai des photos.
par contre la selle et moins penible que je le pensais. j'ai juste coupé le decal qui fait l'arrondi de toutes les couleurs en son centre et je l'ai fait se chevaucher, le reste et presque sans problème, si se n'est les notes de musiques qui me semble trop grosses par rapport aux photos de la vraie machine.
voilou |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Sam 20 Fév 2010 - 12:21 | |
| Bon ben quand je lis ça, je suis bien content d'avoir investi dans la monture Minichamps _________________ En cours : Rien
|
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Sam 20 Fév 2010 - 20:58 | |
| plus je regarde ce que tu fais ben je vois qu'il y aura du taf
donc avant on va attendre un peu accord une galere (avec la nsr suffira pour l'instant les "galéres") |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Sam 20 Fév 2010 - 23:16 | |
| Sacré boulot je voulais me lancer dans le kit résine avec une M1, je crois que je ne commencerais pas par celle là . Chpeau et bonne continuation. |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Dim 21 Fév 2010 - 11:25 | |
| voici une photo de l'ensemble aprés une nuit de séchage: et les cotés, ou on voit les différent endroit qui méritent quelque soins particulier le coté droit : j'ai déja rustiner au niveau du haut de la clé de musique, pour que tous coincide correctement, il faut encore que je retouche le bleu au niveau du bas de la prise d'air, et ensuite, je sais pas comment faire car j'ai pas de rab de rouge, pour le faire aller au bout du carénage. pour le coté gauche: j'ai encore du travail avec le bas de la note de musique, le bleu foncer qui laisse aparaitre un trais blanc au niveau de l'oui de refroidissement, idem pour le bleu ciel. en au de la prise d'ai, je suis aussi coincé avec le vert, il retse un trait blanc, que je ne peut pas couvrir, idem pour le bas de carénage vert, qui ne recouvre pas l'ensemble de la pièces, même problème que pour le rouge, j'ai pas de rab de cette couleur.. j'ai eu un pepin avec mon reservoir, quand j'ai voulut mettre le bouchon de reservoir, j'ai fait sauter un bout de peinture blanche, pile là ou cela se fera une fois finit. donc un reponçage pour tous remettre à niveau et de nouveau peinture blanche.. voilou |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Dim 21 Fév 2010 - 11:38 | |
| salut ghost
beau travail sur les carenages.
par contre je suis entrain de regarder le carenage arriére mais j'ai bien l'impression que je dois avoir le même.
est ce que je peux t'envoyer un mp pour me dire que ce que tu en penses? |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Dim 21 Fév 2010 - 12:17 | |
| - zaxxon a écrit:
- salut ghost
beau travail sur les carenages.
par contre je suis entrain de regarder le carenage arriére mais j'ai bien l'impression que je dois avoir le même.
est ce que je peux t'envoyer un mp pour me dire que ce que tu en penses? bah oui, aucun problème envoi ta photo vue de coté et trois quart arrière |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Dim 21 Fév 2010 - 14:02 | |
| je te remercie
j'essaye de faire ça aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 22 Fév 2010 - 8:26 | |
| pour zaxxon selle m1 2007, premier modèle (version boudiné): deuxième version, on voit bien que sous la selle, l'epaisseur et beaucoup plus faible et conforme à la bonne moto. |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 22 Fév 2010 - 9:26 | |
| ok merci pour la comparaison ghost , je vois mieux maintenant
je vais donc contacter etienne pour avoir un carenage arriére de l'abarth |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 22 Fév 2010 - 13:41 | |
| bon, la grosse partie déco est finit, me reste le "fignolage" et les endroits carbones pour finir les peintures de guerre de cette m1: pas vraiment satisfait de la coordination des decal et du réservoir, surtout sur le belu foncé qui fait la jonction en bas du réservoir.... |
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 22 Fév 2010 - 19:17 | |
| C'est quand meme du beau travail.
Mais tu n'as pas fait la petite modif qui était demandé concernant l'assise de selle, à prolonnger un peu de chaque coté du réservoir ?
Ton montage à blanc laissent apparaitre des "trous" un peu disgracieux.
Et ce serait ballot de les avoir oubliés alors que tu as déjà tout peint... _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 22 Fév 2010 - 20:30 | |
| - frelon94 a écrit:
- C'est quand meme du beau travail.
Mais tu n'as pas fait la petite modif qui était demandé concernant l'assise de selle, à prolonnger un peu de chaque coté du réservoir ?
Ton montage à blanc laissent apparaitre des "trous" un peu disgracieux.
Et ce serait ballot de les avoir oubliés alors que tu as déjà tout peint... c'est justement ça le problème des decals, l'encoche et présente, mais le decal ne couvre pas tous... j'te ferai un gros plan. |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 1 Mar 2010 - 14:34 | |
| nous voici donc à la fin de ce wip marathon, voici les dernières photos de la assen, il me reste deux trois bricoles et les photos seront dans ma galerie. voici donc cette déco finit, pas mécontent d'avoir réussit se montage qui je l'avoue, me faisait un poil peur. y a des petit décalage, deux trois petite merdouille, mais je préfère stopper comme cela, plutot que de faire une énorme connerie. voilou, pour la dernière de 2007, la test irta, j'attend la sortie de la planche, mais je ne pense pas faire de photo, puisque la partie cycle et la même que celle vue sur se wip. merci à tous ceux qui on suivit cette épopée et pour vos coms. a+ |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 1 Mar 2010 - 18:07 | |
| bravo, tu t'en sors super bien, elle est magnifique! A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 1 Mar 2010 - 18:32 | |
| Ouais, comme Nico, je trouve que tu t'en es super bien sortie sur cette M1. Qui n'est pas un cadeau du reste. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Lun 1 Mar 2010 - 19:08 | |
| une belle de + dans la vitrine |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 4 Nov 2010 - 9:29 | |
| en parallèle du montage des nsr qui n'avance pas vite et sont trés stressant... j'ai bricoler un truc plus simple, sur base m1, il me rester dans mon stock une boite m1 2005 et différent bricolage de tk made in moi et j'ai donc décider de faire cette machine ci en parallèle, j'avais trouvez une planche de decal sur ebay et je me suis dit goooo!!!! donc, voici le modèle: et voici ou j'en suis: voilou, je vais attaquer la grosse partie "carbonisation" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 4 Nov 2010 - 11:16 | |
| tout simplement superbe ghost |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 4 Nov 2010 - 12:48 | |
| voici le travail de se matin: le carbone ne ressort pas sur la photo, pas assez de luminopsité et au flash, c'est pire!!! |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 4 Nov 2010 - 15:05 | |
| superbe!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Jeu 4 Nov 2010 - 18:15 | |
| Sympa en effet MAis pas asez de photos moi y en a vouloir plus de photos SVP m'sieur Ghost _________________ En cours : Rien
|
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 5 Nov 2010 - 9:42 | |
| Très joli. c'est du carbone en peinture que tu as fais ? |
|
| |
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues Ven 5 Nov 2010 - 13:31 | |
| - davidzx6 a écrit:
- Très joli.
c'est du carbone en peinture que tu as fais ? le carbone, c'est du renaissance réf : carb je trouve qu'il est bien pour cette echelle et les yam en générale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes m1 toutes périodes confondues | |
| |
|
| |
| mes m1 toutes périodes confondues | |
|