RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP Empty
MessageSujet: Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP   Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:05

Bonjour à tous,

Toujours pour satisfaire ses (futurs) clients, PMR SHOP propose depuis aujourd'hui des décalcomanies de chez Colorado Decals.

Cette marque propose de nombreux décals d'une très grande qualité à prix extrémement compétitifs.

Dès aujourd'hui nous vous proposons une quinzaine de référence que je vous laisse découvrir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ken block, marque de pneus, Loeb Alsace 2013, Loeb mexique, Alpine 1600s Monte Carlo et Portugal, Hanninen skoda fabia....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP   Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 9:45

Salut Arnaud,

c'est super de voir que ton achalandage s'étoffe encore Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP 254718 .

Je serais sacrément intéressé par les décos Ken block mais ne connaissant pas Colorado, je voudrais savoir à quelle qualité de décals ils correspondent. Ils sont du genre Tamiya, fujimi?
Alexdu31
Champion du monde des pilotes
Alexdu31

Autos / motos préférées ? : ford mustang

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP Left_bar_bleue0/0Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP   Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 9:50

Oui j'en ai déjà posé, c'est du même niveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP   Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:03

Merci Alex.
Donc pas besoin de vernir la planche avant de la tremper dans l'eau? Pas de précautions particulières pour la pose? Et au niveau des ajustages?
arnouf
arnouf

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP Left_bar_bleue1/8Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP   Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:12

mgzr56 a écrit:
Merci Alex.
Donc pas besoin de vernir la planche avant de la tremper dans l'eau? Pas de précautions particulières pour la pose? Et au niveau des ajustages?
Non pas besoin.
Une autre discussion sur le sujet avait été ouvert :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau détails et qualité c'est du très bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP   Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP Icon_minitime

Colorado : un nouveau fournisseur pour PMR SHOP
Page 1 sur 1