RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN

AuteurMessage
Invité
Invité

RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN Empty
MessageSujet: RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN   RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:06

Bonsoir à tous,

Je suis en train de monter une Ferrari 599 GTO Hamann (Revell) avec un kit HD comme celui-ci (prévu à la base pour un modèle Fujimi) :

RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN Dscn3111

RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN Dscn3110

...et en fait, je ne sais pas trop ou trouver les "chaussettes" adéquates pour ce type de jantes :

RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN Dscn3211

Merci à tous de votre aide,... et je suis preneur de vos conseils pour ajuster le montage de ces jantes sur le chassis (pb lié au montage spécifique des disques de frein et des jantes d'origine Revell ...!!).

RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN Dscn3212

Merci d'avance

Bonne soirée à tous

STEF85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN   RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:21

Tu ne trouves pas chaussure à ton pied chez Hobby design?
Ils ont une sacrée collection de pneus pourtant. RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN 180858 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN   RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:40

Merci de ton retour rapide mgzr56,,,
C'est vrai que je ne suis pas trop aller voir chez eux...
Encore un peu de mal avec leur site (suis nouveau client),
et surtout beaucoup plus de mal avec l'anglais et le mandarin... RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN 180858  RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN 180858 
m'en vais voir tout de suite !!! RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN 413761  RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN 413761 
Merci encore
A+
STEF85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN   RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN Icon_minitime

RECHERCHE PNEUS KIT HD FERRARI GTO HAMANN
Page 1 sur 1