nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: [accurate miniatures 1/24°]Mc Laren M8B 1970 Ven 21 Mar 2014 - 13:10 | |
| salut les potos. voici une superbe maquette, ultra détaillées, mais d'après ce que j'ai pu lire, super,hyper,mega compliqué à monter. on verra bien, mais à l'ouverture de la boite, la vahce c'est superbe, et elle se sufira à elle même tellement y a tous ce qui faut. donc la boite: les grappes: les vinyles: les transparents: la notices,les sangles et les decals: mes impressions: un très beau kit, bien détaillé, mais les grappes en vinyles, je trouve ça plutôt mal venu, j'aime pas, la peinture adhère souvent mal dessus, et peut être vaudra t il mieux s'en servir de bas pour les refaire avec d'autre matériaux . les boucles de harnais sont très fine, mais malgré tout pas autant que de la photodecoupe, à voir peut être pour investir dans un jeu, mais sinon c'est largement satisfaisant à mon avis. les transparent sont limpide à première vu, mais je ne les ai pas déballé afin de les protéger de rayures éventuelles, mais ça semble très bien malgré une bonne epaisseur. les pneus sont superbe, les decals semblent nickel, et la notice très claire, c'est un livret format A4 de 32 pages, mais tout en anglais..... pour la difficulté du montage, bin on verra lors du wip, et nul doute qu'avec vos conseils avisés, j'arriverai à une maquette sympa |
|
lascar Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : Bretagne 22 Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [accurate miniatures 1/24°]Mc Laren M8B 1970 Ven 21 Mar 2014 - 16:44 | |
| Pour avoir monté la corvette grand sport et une Mc laren de chez Accurate miniature j'avais adoré !!!! Pas facile mais une fois fini de très beaux models .Malheureusement cette marque c'est éteinte ......
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [accurate miniatures 1/24°]Mc Laren M8B 1970 Ven 21 Mar 2014 - 17:07 | |
| Il y a de quoi s'amuser sur ce kit! |
|
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [accurate miniatures 1/24°]Mc Laren M8B 1970 Ven 21 Mar 2014 - 17:34 | |
| oui, il y a de quoi bien s'amuser comme vous dites les gars! je viens de revoir les grappes, et c'est pas dit qu'après la 312 je de parte pas sur celui là plutôt que sur la lotus 89 hasegawa. |
|
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [accurate miniatures 1/24°]Mc Laren M8B 1970 Ven 21 Mar 2014 - 18:19 | |
| Amuse toi bien moi la prochaine je ferais la haseg. Perso. _________________ A+fredo |
|
| Sujet: Re: [accurate miniatures 1/24°]Mc Laren M8B 1970 Ven 21 Mar 2014 - 19:09 | |
| tous va dépendre de mon état d'esprit en fait au moment de démarrer un nouveau kit, mais j'ai bien envie de la mettre en route celle là |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accurate miniatures 1/24°]Mc Laren M8B 1970 | |
| |
|