| Ford Focus RS WRC Simil r | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Ford Focus RS WRC Simil r Ven 11 Avr 2014 - 9:39 | |
| Salut a tous. Pour début mai je recois La Ford Focus RS WRC de chez Simil r avec un set PE de chez Renaissance Donc je viens vers vous pour me donner conseil , avis et autres trucs car en foulant nombreux wip je me suis rendu compte qu on voyait un peu de tout. Et aussi j hésite pour la déco et donc j aimerais avoir vos avis et préférence entre: la déco de la boite: mais la il me faudra la ref TAM du bleu et du jaune. la version Block France 2010: la version Rossi Monza Show 2009: mais la je n arrive pas a trouver la planche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la version Wilson 2010: mais je trouve pas la planche non plus. et enfin j aurais adorer faire cette version mais Jiel m a dit que personne ne l a produite malheureusement: trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila j attends vos coms a bientot. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Ven 11 Avr 2014 - 9:45 | |
| la version block sans hésiter |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Ven 11 Avr 2014 - 9:58 | |
| La gordon _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Ven 11 Avr 2014 - 12:25 | |
| Merci nico pour ton avis. Fred elle n existe pas la gordon |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Ven 11 Avr 2014 - 12:44 | |
| Ah bon ????? J ai cru la voir cette déco ??? _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Ven 11 Avr 2014 - 15:10 | |
| Tu pzux rechercher pour moi la planche stp fred? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Ven 11 Avr 2014 - 15:18 | |
| @Fred, tu confondrais pas avec les décos Gordon sorties pour les DS3 Heller? |
|
| |
vemout Nouveau membre
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Meudon La Foret Autos / motos préférées ? : Rallye et anciennes Date d'inscription : 27/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/67) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Ven 11 Avr 2014 - 15:42 | |
| Dommage que la planche de la Gordon n'existe pas.
Simil'r avait sorti les bombes de peintures pour la version officielle.
Sinon, j'adore la version de Rossi |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Ven 11 Avr 2014 - 16:08 | |
| Moi aussi mais dur a trouver la planche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Ven 11 Avr 2014 - 17:22 | |
| La Gordon n'a hélas pas sorti.......et avec le recul au sujet de la qualité de ce kit c'est pas plus mal. Comme version,je choisirais une bonne..............place sur l'étagère pour la boite. Demande peut-être à Jiel si il veut pas faire un montage "battle" de la Focus avec toi Bon courage eric |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Ven 11 Avr 2014 - 22:16 | |
| Pourra pas car c est son kit que j achete mdr!!! |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Ven 11 Avr 2014 - 22:25 | |
| Il me semble de mémoire que le kit est un peu....hard :-/ Un conseil : prends ton temps et inspire toi sérieusement de wip existant |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Ven 11 Avr 2014 - 22:31 | |
| Pour l'avoir montée from the box je peut te dire qu'elle est assez simple mais quelques petit poncage et nettoyage ca et la. Pour les couleurs j'ai commandé chez mon concessionnaire Ford ,il faut quand meme compter une trentaine d'euros pour les deux couleurs et le vernis compris dans le kit ,attention ne pas utiliser ce vernis pour les maquettes car trop agressif. Si tu veux va voir dans la rubrique Montage auto de course. Voila bon montage a toi.
Nicoracing. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Sam 12 Avr 2014 - 8:27 | |
| - Nounours88140 a écrit:
- Pourra pas car c est son kit que j achete mdr!!!
Ah OK , j'vais lui en trouver une sur Ebay alors Comme dit Nicoracing, lis et relis les wip existant,celui de Nico et celui de Nono02 ça va franchement t'aider,ce sont de rares bons montage de cette auto. eric |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Sam 12 Avr 2014 - 8:48 | |
| Moi j en ai une à finir ,peut être plus tard. _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Sam 12 Avr 2014 - 9:45 | |
| Oui eric je les ai dans mon ordi lors wip tkt |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Jeu 1 Mai 2014 - 19:15 | |
| Quelqu un pourrait me donner les ref TAM pour le bleu et le jaune svp |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Jeu 1 Mai 2014 - 19:32 | |
| Il y a pas de ref exact. Le plus proche le x4 je pense pour le bleu et le jaune je dirais xf4 jaune zinchromat _________________ A+fredo |
|
| |
peug25 Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : exincourt (25) Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 03/02/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Lun 5 Mai 2014 - 22:16 | |
| salut nounours, il n'existe pas de couleur tam, si tu veux les couleurs juste, il faut acheter les bombes simil r ou connaitre le RAL exact du bleu et du jaune BP et la faire faire dans des magasin type "AD" ou distributeur de bombe de peinture pour professionnels. bonne soirée
|
|
| |
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Mar 6 Mai 2014 - 8:09 | |
| |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9522 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r Mar 6 Mai 2014 - 19:31 | |
| J'ai peint la mienne avec les bombes Simil'r ,aucun soucis.Bien couvrante et beau rendu.Peut etre que ZP a sorti les teintes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Focus RS WRC Simil r | |
| |
|
| |
| Ford Focus RS WRC Simil r | |
|