| Ma petite collection de moto | |
|
+4LucB plastikator LP petitmotarddu27 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petitmotarddu27 Apprenti pilote
Nombre de messages : 54 Age : 43 Autos / motos préférées ? : moto Ma trombi : Partir c est pourrir un pneu Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Ma petite collection de moto Mar 27 Mai 2014 - 19:03 | |
| |
|
| |
LP Co-pilote
Nombre de messages : 204 Age : 60 Autos / motos préférées ? : Proto Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Ma petite collection de moto Mar 27 Mai 2014 - 21:35 | |
| Pour ma part, j'en pense que du bien, elles sont superbe! C'est bien que le bas du carénage soit amovible, on voit mieux les détails cachés par le carénage. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection de moto Mar 27 Mai 2014 - 21:38 | |
| Tes montages ont l'air trés propres,il manque juste un peu de chauffe sur les echappements. Et pour les logos "Brembo" sur les étriers (pas évidents a faire propre en peinture)je te conseille la planche de décalques Dextermodels DCL- 12002 ,si elle existe encore,mais sinon ca doit se trouver sous d'autres marques chez Domino. |
|
| |
petitmotarddu27 Apprenti pilote
Nombre de messages : 54 Age : 43 Autos / motos préférées ? : moto Ma trombi : Partir c est pourrir un pneu Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Ma petite collection de moto Mar 27 Mai 2014 - 22:03 | |
| Merci les gars.
Le "problème" pour la chauffe des échappements c'est que je n'avait pas d'aéro à époque. Pour les logo j'essaierai de faire plus fin la prochaine fois. Je ne savais pas qu il existait des planches de décals dédiées. Merci pour l'info.
|
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite collection de moto Mar 27 Mai 2014 - 22:14 | |
| J'ai un aéro,mais je fait mes chauffes avec des pastels Tamiya.Tu peut regarder sur les qqs wips que j'ai fait pour voir ce que ca donne.(RCV konica minolta,yam antenna 3,yam m1 fiat,entre autres) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite collection de moto Mar 27 Mai 2014 - 23:18 | |
| Elles sont très propres te petites mobs , et comme Cris une petite chauffe ça fait la différence... Pour ma part je n'ai fais que trois motos avec les chauffes, pas d'aéro avant, et le rendu est terrible... (regarde dans ma galerie entre les premières et les dernières photos). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite collection de moto Mer 28 Mai 2014 - 8:42 | |
| une bien belle collection |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ma petite collection de moto Mer 28 Mai 2014 - 12:30 | |
| Belle brochette |
|
| |
pilote14 Pilote régional
Nombre de messages : 430 Age : 57 Localisation : Repaire de félins Deutschland Autos / motos préférées ? : BT 52 Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Ma petite collection de moto Mer 28 Mai 2014 - 12:53 | |
| waouh ! hormis le point particulier des chauffes (ca doit pouvoir se rattraper avec des pastels ?) c est du tout bon ! bravo, une prochaine en WIP ? |
|
| |
Cyril Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ma petite collection de moto Lun 22 Déc 2014 - 8:53 | |
| Magnifique ces montages. Dommage pas de wip. C est très beau |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ma petite collection de moto Lun 12 Jan 2015 - 8:41 | |
| Pas mal de tout Pour les logos, rien de plus simple. Tu fait un jus de peinture rouge et ca le fait tout seul par capillarité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite collection de moto Mer 21 Jan 2015 - 16:59 | |
| belle brochette de motogp |
|
| |
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ma petite collection de moto Mar 10 Fév 2015 - 23:25 | |
| Jolie collec et beau montage. J'ai pas d'aero non plus pour la chauffe, vrai que ca manque. Bapt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite collection de moto | |
| |
|
| |
| Ma petite collection de moto | |
|