daves Apprenti pilote
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : chalon sur saone Autos / motos préférées ? : honda RC 166 (la moto de "mike the bike") Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: dio avec zundapp et side car terminé Dim 8 Juin 2014 - 21:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dio avec zundapp et side car terminé Dim 8 Juin 2014 - 21:11 | |
| et bin , tu sais te servir de tes dix doigts toi aussi , chapeau ,c'est hyper réaliste. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dio avec zundapp et side car terminé Dim 8 Juin 2014 - 21:13 | |
| C'est chouette mais si tu me permets, je trouve le poteau surdimensionné... La hauteur de ce type de support est en moyenne de 11m avec h/10 + 0.5 m (autrement dit 1.60m) enfoui. Il reste donc 9,40m hors sol.
Chris |
|
phil23 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5699 Age : 62 Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche Date d'inscription : 01/04/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/40) Echelle favorite: 1/24e
| |
MARATHONMAN Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: dio avec zundapp et side car terminé Mar 10 Juin 2014 - 9:26 | |
| SUPER bon je pense pas que le poteau est trop haut . au contraire il est bon d'après les calculs de flying frog ca fait 9.4 metres donc si c'est du 1/35 ca fait 26 cm de hauteur donc c'est d'après la photo plutôt dans ce genre de proportion (surtout que la moto ca doit faire environ 1m de hauteur) donc rapport de 1 à 26 il suffit de regarder dans la rue et voir les hauteurs de lampadaires par rapport à une moto. On remarque que ca fait plus haut qu'on pense. D'ailleurs dans le même genre d'idée les arbres sont vachement grands et si on veut faire un dio avec une voiture et arbre en respectant les échelles on ne verra plus que l'arbre. (à moins de faire un arbuste ce qu'on fait toujours) BREF TON DIO est parfait avec une végétation super réaliste et une moto chouette.J'aurai pour ma part pas mis les fils pour faire un poteau électrique en friche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dio avec zundapp et side car terminé Mar 10 Juin 2014 - 9:59 | |
| en tout cas c'est superbe |
|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: dio avec zundapp et side car terminé Mer 11 Juin 2014 - 7:58 | |
| simple, mais carrément efficace! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dio avec zundapp et side car terminé | |
| |
|