RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dio avec zundapp et side car terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daves
Apprenti pilote
Apprenti pilote
daves


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : chalon sur saone
Autos / motos préférées ? : honda RC 166 (la moto de "mike the bike")
Date d'inscription : 16/10/2009

dio avec zundapp et side car terminé Empty
MessageSujet: dio avec zundapp et side car terminé   dio avec zundapp et side car terminé Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:00

salut a tous,
ca y est, il est enfin terminé!!!!
alors pour terminer ce petit dio, j'ai rajouté quelques brindilles par ci par la, et puis, j'ai trouvé qu'en arrière plan de la moto c'etait trop vide, du coup, j'ai rajouté un  poteau électrique avec les fils coupés,un ptit peu de poussière par ci par la!!! et ca donne ca!!!

dio avec zundapp et side car terminé S7300912

dio avec zundapp et side car terminé S7300914

dio avec zundapp et side car terminé S7300913

dio avec zundapp et side car terminé S7300915

dio avec zundapp et side car terminé S7300917

dio avec zundapp et side car terminé S7300916

dio avec zundapp et side car terminé S7300920

dio avec zundapp et side car terminé S7300920

dio avec zundapp et side car terminé S7300921

dio avec zundapp et side car terminé S7300922

dio avec zundapp et side car terminé S7300923

dio avec zundapp et side car terminé S7300919

et voilou,
a plus
daves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dio avec zundapp et side car terminé Empty
MessageSujet: Re: dio avec zundapp et side car terminé   dio avec zundapp et side car terminé Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:11

et bin , tu sais te servir de tes dix doigts toi aussi , chapeau ,c'est hyper réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dio avec zundapp et side car terminé Empty
MessageSujet: Re: dio avec zundapp et side car terminé   dio avec zundapp et side car terminé Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:13

C'est chouette mais si tu me permets, je trouve le poteau surdimensionné... La hauteur de ce type de support est en moyenne de 11m avec h/10 + 0.5 m (autrement dit 1.60m) enfoui. Il reste donc 9,40m hors sol.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
phil23


Masculin
Nombre de messages : 5699
Age : 61
Autos / motos préférées ? : Mc Laren , Porsche
Date d'inscription : 01/04/2011

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dio avec zundapp et side car terminé Left_bar_bleue0/40dio avec zundapp et side car terminé Empty_bar_bleue  (0/40)
Echelle favorite: 1/24e

dio avec zundapp et side car terminé Empty
MessageSujet: Re: dio avec zundapp et side car terminé   dio avec zundapp et side car terminé Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:05

Superbe , un peu comme chris , le poteau peut etre un peu grand mais bon , superbe quand meme Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARATHONMAN
Pilote régional
Pilote régional



Nombre de messages : 427
Age : 56
Autos / motos préférées ? : PEUGEOT
Ma trombi : CARPE DIEM
Date d'inscription : 23/07/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dio avec zundapp et side car terminé Left_bar_bleue0/0dio avec zundapp et side car terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

dio avec zundapp et side car terminé Empty
MessageSujet: Re: dio avec zundapp et side car terminé   dio avec zundapp et side car terminé Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:26

SUPER  dio avec zundapp et side car terminé 438828 bon je pense pas que le poteau est trop haut .

au contraire il est bon d'après les calculs de flying frog ca fait 9.4 metres donc si c'est du 1/35 ca fait 26 cm de hauteur donc c'est d'après la photo plutôt dans ce genre de proportion (surtout que la moto  ca doit faire environ 1m de hauteur) donc rapport de 1 à 26

il suffit de regarder dans la rue et voir les hauteurs de lampadaires par rapport à une moto. On remarque que ca fait plus haut qu'on pense. D'ailleurs dans le même genre d'idée les arbres sont vachement grands et si on veut faire un dio avec une voiture et arbre en respectant les échelles on ne verra plus que l'arbre. (à moins de faire un arbuste ce qu'on fait toujours)

BREF TON DIO est parfait avec une végétation super réaliste et une moto chouette.
J'aurai pour ma part pas mis les fils pour faire un poteau électrique en friche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dio avec zundapp et side car terminé Empty
MessageSujet: Re: dio avec zundapp et side car terminé   dio avec zundapp et side car terminé Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:59

en tout cas c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26360
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : dio avec zundapp et side car terminé 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
dio avec zundapp et side car terminé Left_bar_bleue4/48dio avec zundapp et side car terminé Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

dio avec zundapp et side car terminé Empty
MessageSujet: Re: dio avec zundapp et side car terminé   dio avec zundapp et side car terminé Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 7:58

simple, mais carrément efficace!  dio avec zundapp et side car terminé 254718 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dio avec zundapp et side car terminé Empty
MessageSujet: Re: dio avec zundapp et side car terminé   dio avec zundapp et side car terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dio avec zundapp et side car terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zundapp k800 avec side car
» side-car cross
» BMW R75 + side car (esci 1/9)
» Yamaha YZF-R1 (terminé le 21/05)
» Yamaha YZF-R1 (terminé le 21/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: DIORAMAS (en cours + finis)-
Sauter vers: