| FERRARI california | |
|
+8Alexdu31 nonoche79 phil23 pilote14 nico david59300 fred ferrari45 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Lun 30 Juin 2014 - 9:38 | |
| |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FERRARI california Lun 30 Juin 2014 - 21:12 | |
| J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Lun 30 Juin 2014 - 21:14 | |
| merci a tous , |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: FERRARI california Lun 30 Juin 2014 - 21:35 | |
| Elle est superbe Jl _________________ A+fredo |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FERRARI california Lun 30 Juin 2014 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Mar 1 Juil 2014 - 6:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Mar 1 Juil 2014 - 10:38 | |
| c'est quoi la teinte? je la trouve sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Mar 1 Juil 2014 - 13:02 | |
| - mgzr56 a écrit:
- c'est quoi la teinte? je la trouve sympa
c'est Azzuro california 524 de chez ZERO PAINTS . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Mar 1 Juil 2014 - 14:07 | |
| ok merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titi79 Apprenti pilote
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : verrines sous celles Autos / motos préférées ? : Ferrari 458, f430,LaFerrari Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: FERRARI california Sam 5 Juil 2014 - 18:11 | |
| Elle est vraiment splendide cette california bleu brillant, bravo a+ Thibaut |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: FERRARI california Dim 6 Juil 2014 - 9:19 | |
| ta california pour nana me plait de plus en plus, c'est grave, ou alors j'ai des questions à me poser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Dim 6 Juil 2014 - 10:13 | |
| - nico a écrit:
- ta california pour nana me plait de plus en plus, c'est grave, ou alors j'ai des questions à me poser!
c'est peut être ton petit coté féminin qui ressort , il permet qu'on en as tous un ! et puis un peu de douceur dans se monde de brute ,sa fait pas de mal. merci pour les encouragements , par contre j'ai foiré le pare brise , le contour de celui si est pas évident, j'ai fait appel au SAV revell , ou verras bien .heureusement j'ai en stock la même ,mais open close .mais malheureusement il y légèrement vrillé , on verras se que sa donneras an moment de le coller. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: FERRARI california Dim 6 Juil 2014 - 11:08 | |
| ah, merdoume pour le pare brise.... |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: FERRARI california Dim 6 Juil 2014 - 12:02 | |
| - nico a écrit:
- ta california pour nana me plait de plus en plus, c'est grave, ou alors j'ai des questions à me poser!
Oui elle est jolie mais pas faite pour moi. Les pas gentil me disent que j'ai tout du c.n mais rien de la femme. Bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Dim 6 Juil 2014 - 12:09 | |
| pour les encadrements de pare-brise, je le fait à la peinture prince-auguste, en cas de bavure avec mes gros doigts, ça se nettoie à l'eau
et pour la couleur, au salon de Paris elle a été présentée en bleu sur le stand Ferrari (et en noir chez Pininfarina). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Dim 6 Juil 2014 - 23:23 | |
| pour ton pare-brise, essaie de le récupérer au polish puis vernis. je viens de tenter le coup sur la lunette arrière de la SZ, et ça a l'air de fonctionner. j'ai utilisé du Tamiya X22 |
|
| |
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: FERRARI california Lun 7 Juil 2014 - 8:08 | |
| Elle est superbe, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Mer 9 Juil 2014 - 21:26 | |
| elle est terminée!! la preuve: et elle vous a l’œil!!! des photos en extérieur vont suivre, quand il feras beau ........ |
|
| |
| Sujet: Re: FERRARI california Mer 9 Juil 2014 - 22:50 | |
| Superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Jeu 10 Juil 2014 - 9:07 | |
| belle voiture de footballeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: FERRARI california Sam 12 Juil 2014 - 8:26 | |
| de footballeuse on as dit en tous cas, mon côté féminin trouve ça très à son gout, bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Sam 12 Juil 2014 - 13:17 | |
| - nico a écrit:
- de footballeuse on as dit
en tous cas, mon côté féminin trouve ça très à son gout, bravo! c'est noté, voiture de femme de footballeur ; c'est vrai que vu ce qu'il s'est passé au Brésil il y a peu, elles sont largement aussi con que les footballeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Sam 12 Juil 2014 - 15:14 | |
| - francky a écrit:
- nico a écrit:
en tous cas, mon côté féminin trouve ça très à son gout, bravo! c'est noté, voiture de femme de footballeur ; c'est vrai que vu ce qu'il s'est passé au Brésil il y a peu, elles sont largement aussi con que les footballeurs. merci nico. je suppose que tu veux parler de leurs choix d’hôtel? francky. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI california Sam 12 Juil 2014 - 20:16 | |
| - gtjunior a écrit:
- francky a écrit:
- nico a écrit:
en tous cas, mon côté féminin trouve ça très à son gout, bravo! c'est noté, voiture de femme de footballeur ; c'est vrai que vu ce qu'il s'est passé au Brésil il y a peu, elles sont largement aussi con que les footballeurs. merci nico. je suppose que tu veux parler de leurs choix d’hôtel? francky.
c'est bien ça, je vois que, bien que cette mésaventure n'ait pas fait beaucoup de bruit dans les médias, certains l'ont quand même entendu (seulement à la radio pour mon cas). j'ai eu l'impression qu'il ne fallait pas trop parler du coût de leur hébergement local. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERRARI california | |
| |
|
| |
| FERRARI california | |
|