| Alfa Romeo SZ Tubolare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alfa Romeo SZ Tubolare Ven 4 Juil 2014 - 23:10 | |
| au cours de nos chamailleries de cour d'école, j'avais promis à Jean-Louis de marcher sur ses plate-bandes en venant à Dourdan avec plein d'Alfa-Romeo. Or il se trouve que j'en avais encore une en attente de montage un kit résine Alfa Roméo SZ Tubolare en livrée Le Mans il sera monté avec avec un jeu de roues Renaissance, nettement plus belles que les roues d'origine Provence moulage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Sam 5 Juil 2014 - 8:59 | |
| aaarrff!! celle la ,c'est sur je vais la regarder sous toutes ces coutures!! attention mon bon francky!! je surveille!!! en tout cas c'est bien partis , c'est quoi la tache sur l'aile droite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Sam 5 Juil 2014 - 9:44 | |
| Francky et ces bonnes autos rangées ....un régal Une des plus belle Alfa qui existe selon moi bien sûr. eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Sam 5 Juil 2014 - 9:51 | |
| - gtjunior a écrit:
- aaarrff!!
celle la ,c'est sur je vais la regarder sous toutes ces coutures!! attention mon bon francky!!
je surveille!!!
en tout cas c'est bien partis , c'est quoi la tache sur l'aile droite? la tache, c'est le décalque qui représente le pansement en scotch qui lui avait été appliqué suite à un aléa de course
Dernière édition par francky le Sam 5 Juil 2014 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Sam 5 Juil 2014 - 17:50 | |
| - francky a écrit:
- gtjunior a écrit:
- aaarrff!!
celle la ,c'est sur je vais la regarder sous toutes ces coutures!! attention mon bon francky!!
je surveille!!!
en tout cas c'est bien partis , c'est quoi la tache sur l'aile droite? la tache, c'est le décalque qui représente le pansemanet en scotch qui lui avait été appliqué suite à un aléa de course ok, je ne savais pas, pour ma part les meilleurs alfa sont celle carrossé par bertone et zagato. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Sam 5 Juil 2014 - 21:11 | |
| et as-tu l'Alfasud Sprint Zagato au 1/43 Die Cast Verem? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Sam 5 Juil 2014 - 21:26 | |
| - francky a écrit:
- et as-tu l'Alfasud Sprint Zagato au 1/43 Die Cast Verem?
la vache!! j'en connait pas mal d'alfa , mais la ....... je veux bien une photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Sam 5 Juil 2014 - 21:58 | |
| - gtjunior a écrit:
- francky a écrit:
- et as-tu l'Alfasud Sprint Zagato au 1/43 Die Cast Verem?
la vache!! j'en connait pas mal d'alfa , mais la ....... je veux bien une photo. la voila http://carslist-db.com/photo/alfa-romeo-junior-zagato-1600/10/default.html et la reproduction Verem mais après vérifications, ce que j'avais toujours pris pour une alfasud est une 1600 Junior Verem se contente d'annoncer Alfa Roméo Zagato, d'où mon erreur et si tu es bien sage, je veux bien l'amener à Dourdan (on ne dira pas au public que c'est du tout monté ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Sam 5 Juil 2014 - 22:50 | |
| a la je comprend mieux , effectivement c'est une 1300/1600 junior zagato ,
elle est sur base d'un châssis guila 105, le même que le célèbre coupe bertone ou spider et bien d'autre , elle partage aussi toute le même moteur (le bialbero comme on disait a l’époque).
alors pour répondre a t as question , j'ai une coque en metal sans châssis et sans intérieur ,si sa te convient je peux te mettre des photos
sinon j'ai réalisé une 1600 zagato périscope aux 1/43., |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Lun 25 Aoû 2014 - 16:17 | |
| vu que le montage s'avère pour le moins délicat, j'ai peur d'en avoir honte, j'arrête le WIP. |
|
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Lun 25 Aoû 2014 - 16:22 | |
| Bonjour francky, Arf c'est dommage. Cordialement Paul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Lun 25 Aoû 2014 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Lun 25 Aoû 2014 - 16:41 | |
| - gtjunior a écrit:
- oui,dommage .
mais tu la verras peut-être à Dourdan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Lun 25 Aoû 2014 - 16:59 | |
| - francky a écrit:
- gtjunior a écrit:
- oui,dommage .
mais tu la verras peut-être à Dourdan fini? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Lun 25 Aoû 2014 - 19:00 | |
| - gtjunior a écrit:
- francky a écrit:
- gtjunior a écrit:
- oui,dommage .
mais tu la verras peut-être à Dourdan
fini? en principe oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Lun 25 Aoû 2014 - 21:34 | |
| - gtjunior a écrit:
- a la je comprend mieux , effectivement c'est une 1300/1600 junior zagato ,
elle est sur base d'un châssis guila 105, le même que le célèbre coupe bertone ou spider et bien d'autre , elle partage aussi toute le même moteur (le bialbero comme on disait a l’époque).
alors pour répondre a t as question , j'ai une coque en metal sans châssis et sans intérieur ,si sa te convient je peux te mettre des photos
sinon j'ai réalisé une 1600 zagato périscope aux 1/43., serais-tu intéressé par une alfa 155 Burago 1/43 (les roues sont minables mais en les remplaçant, ça pourait aller) et aussi je connais quelqu'un qui a une Alfasud Heller en boite, qui dort dans son grenier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Lun 8 Sep 2014 - 22:09 | |
| bon ben voila, je l'ai terminée quand même et bien qu'ayant un peu honte du résultat, je montre une photo (j'ai choisi l'angle où on voit moins les défauts) histoire de dire à Jean-Louis que je l'apporte à Dourdan le week-end prochain. et de le prévenir qu'il risque d'y avoir plus d'Alfa sur le stand du MCPO que sur le sien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare Lun 8 Sep 2014 - 22:16 | |
| il y a des chances, francky! maintenant ,pas sur que tu reparte avec ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alfa Romeo SZ Tubolare | |
| |
|
| |