RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pieces Renault

AuteurMessage
ades59
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Masculin
Autos / motos préférées ? : Audi

pieces Renault  Empty
MessageSujet: pieces Renault    pieces Renault  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:59

Salut je viens de faire un tri dans mes épaves de camion Renault R et il me manque beaucoup de pièces pour mon futur projet un Renault R 370 turbo leader je recherche des pièces il me faut un peu de tout si quelqu un a ca dans ca boite a rabiot et qu il veut les vendre je serait intéresser merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pieces Renault  Empty
MessageSujet: Re: pieces Renault    pieces Renault  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:17

les copains, si vous avez quelque chose pour Christophe, ayez confiance, je viens de lui vendre un Saviem G260 à reprendre entièrement. Mais j'espère bien voir le résultat dans un post sur le forum (et oui, j'avais oublié de préciser les conditions du deal  pieces Renault  898642 )
Revenir en haut Aller en bas

pieces Renault
Page 1 sur 1