maikeule keule Pilote régional
Nombre de messages : 293 Age : 39 Localisation : saint quentin, aisne Autos / motos préférées ? : oulala! plein! Date d'inscription : 28/07/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mer 27 Aoû 2014 - 23:19 | |
| - fred a écrit:
- Meme pour ce type de fourche il suffit de peindre en alclad chrome la base et ensuite un voile tres fin diluer d orange translucide et franchement tu gagne de l argent et le resultat sera le meme
c'est pas con fred! faudra que je teste sur une piece de la boite a rabiot... quand j'aurais de l'alclad chrome et merci jean luc.avec les malades qu'il ya ici tu va vite progresser avec le forum. @ paul jai vu les photos de ta zzr 1400 si tu en as d'autre tu peut les poster sur le fofo? elle est nickel. |
|
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Mer 3 Sep 2014 - 9:47 | |
| Bonjour Maikeule keule, Merci pour la ZZR 1400 !! Par contre je n'est pas de photos extérieur. Elle est chez mes parents. A l'occasion, j'en ferais d'autres. Cordialement Paul |
|
F512M Apprenti pilote
Nombre de messages : 56 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Alpine Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya Jeu 18 Sep 2014 - 0:00 | |
| Très beau montage! je suis également en trin de la monter sur FA par contre une truc m' interpelle! Tu n' as toujours pas mis les câbles en place à ce stade du montage ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducat' panigale 1:12 tamiya | |
| |
|