| Volkswagen coccinelle 56 standard | |
|
+6patrick44 Ducat_fab schultz84 PB80 stef17 nico 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Volkswagen coccinelle 56 standard Mer 30 Juil - 21:09 | |
| salut voici la dernière dans les atelier une cox brune mr hobby mon inspiration bon l'inspi c'est une split la maquettel’intérieur
changement de couleur après un foirage de la peinture et changement d'inspiration
Dernière édition par vwpower1999 le Mer 27 Aoû - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Mer 30 Juil - 21:22 | |
| la vache! sa brille!! bravo |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Jeu 31 Juil - 20:32 | |
| alors là c'est malin, tu m'as rendu aveugle, ces jeunes alors! très belle brillance bravo! |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Jeu 31 Juil - 21:45 | |
| Superbe ta carro elle va être super chouette cette cox A+ Stéf |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Lun 4 Aoû - 14:37 | |
| Merci à vous pour les commentaires sinon changement de couleurs |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Lun 4 Aoû - 14:41 | |
| Superbe début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Mar 5 Aoû - 11:25 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Mar 5 Aoû - 17:41 | |
| |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Mar 5 Aoû - 17:51 | |
| Ah oui c'est vraiment réussi chapeau A+ Stéf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Mer 6 Aoû - 9:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Mer 6 Aoû - 17:45 | |
| même si je préfère le chocolat noir, ton chocolat au lait est superbe, et l’intérieur vas super bin le mettre en valeur, c'est bien mieux que le gris du début. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Mer 6 Aoû - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Mer 6 Aoû - 21:44 | |
| très beau début,
mais pourquoi Nutella ? tout le monde sait que dans cette saloperie il y a surtout du gras et du sucre ! du chocolat il n'y en a guère ? |
|
| |
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Jeu 7 Aoû - 5:43 | |
| - francky a écrit:
- très beau début,
mais pourquoi Nutella ? tout le monde sait que dans cette saloperie il y a surtout du gras et du sucre ! du chocolat il n'y en a guère ? Bonjour Tout à fait d'accord. Paradoxe, manger cette graisse sucrée c'est être chocolat. Ceci dit , très belle peinture. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Sam 9 Aoû - 11:11 | |
| alors pourquoi nutella, c'est simplement que je trouve qu c'est la même couleur que la merde qu'il y a dans les pots de nutella
sinon merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Sam 9 Aoû - 11:30 | |
| - vwpower1999 a écrit:
- alors pourquoi nutella, c'est simplement que je trouve qu c'est la même couleur que la merde qu'il y a dans les pots de nutella
sinon merci mais le début de montage est le présage de quelque chose de bien mieux que du nutella ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Lun 11 Aoû - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Lun 11 Aoû - 18:51 | |
| - vwpower1999 a écrit:
- alors pourquoi nutella, c'est simplement que je trouve qu c'est la même couleur que la merde qu'il y a dans les pots de nutella
sinon merci T'aurais pu l'apeller Léonidas, Côte d'or,Jacques, Galler,Neuhaus ou Dandoy et j'en passe.....du grand chocolat Belge quoi pas de la merde polyphosphatée nom de Dieu eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Sam 16 Aoû - 11:33 | |
| le scarabé vient de recevoir des jantes et le bmf collision en l'excel et mon pied pendant la pose du bmf, tous ça pour dire que le modélisme c'est dangereux et qu'il vaut mieux porté des chaussures de sécurité pour la blessure c'est presque rien et craquage chez domino la cox spider man va servcire pour les pièces et donc les jantes de la cox viennent d'elle le buggy elvis est a moi et l'autre c'est celui de mon père ainsi que la peinture car il a décidé de si mettre |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Sam 16 Aoû - 14:09 | |
| Belle réalisation "vwpower1999" . Peinture nickel et détails comme les "originaux" Rémi |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard Sam 16 Aoû - 15:51 | |
| Elle s'annonce bien cette cox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volkswagen coccinelle 56 standard | |
| |
|
| |
| Volkswagen coccinelle 56 standard | |
|