RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche

2 participants
AuteurMessage
EasyModelisme
Nouveau membre
Nouveau membre
EasyModelisme

Autos / motos préférées ? : ferrari 360 modenna

dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche Empty
MessageSujet: dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche   dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 2:22

Bonjour à tous voila la question s'adresse aux personnes ayant assembler quelques motos au 1/12.

J'ai eu un petit soucis lors de l'assemblage de mon T de fourche sur ma ducati 888 remarquant un léger serrage de la pièce lors du montage à blanc

j'ai légèrement agrandit l'orifice cependant cella n'a pas suffit puisque une fois ma fourche peint j'ai eu de grosse difficulté à insérer mon T de fourche ce qui

a eu pour effet que ma peinture des canons était abîmé heureusement j'ai pu légèrement retouche cella mais comment éviter ce soucis ?

J'ai pourtant fait attention à mon épaisseur de peinture etc...

Avec vous déjà eu ce soucis et si oui comment procéder vous désormais ?

Merci d'avance les amis.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche Left_bar_bleue0/100dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche   dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:07

Moi je fait toujours un montage a blanc pour voir ,et si il y a probleme je rectifie avant peinture

dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche 1505211009364769013285445
EasyModelisme
Nouveau membre
Nouveau membre
EasyModelisme

Autos / motos préférées ? : ferrari 360 modenna

MessageSujet: Re: dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche   dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:21

oui c'est égallement ce que j'ai fait mais apparement cella n'a pas suffit pourtant ma fourche est peint en alclad donc très très fin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche   dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche Icon_minitime

dificulté à positionner T de fourche après peinture des canons de fourche
Page 1 sur 1