RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45

Aller en bas 
+3
nico
midnight01
frelon94
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:41

Pour changer un peu de toutes vos (magnifiques) bêtes de course, je vous propose de changer un peu : Italeri et Revell ont reboité depuis quelques années une série de maquettes militaires à l'échelle 1/9 d'origine ESCI.

Fana de Harley, civiles ou pas, voici donc le kit qu'Italeri propose sous le nom de "US WWII Motorcycle" sans préciser le nom de la firme de Milwaukee, sans doute pour des problèmes de licence commerciale. Il s'agit de la référence n°7401 qui date de 2002 et qui est le reboitage du kit ESCI "Harley Davidson WLA-45 Motorcycle" (ref 8291) dont vous pouvez trouver une analyse que j'estime parfaitement juste à cette adresse (en Anglais).
Sur la même page vous pourrez trouver des photos des grappes.

Le boxart étant différent, je vous mets ici une reproduction de celui de la boite Italeri :
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 FFSMC_Italeri_WWII-Motorcycle_boxart

C'est (à mon gout) une très belle maquette, fort bien détaillée, au nombre de pièces élevé, mais assez complexe à monter. La notice, bien dessinée, laisse cependant une impression parfois désagréable de flou artistique sur les assemblages, surtout par la faute de grappes totalement vierges de numéro pour les pièces).

Ce sera un montage de longue haleine, mais qui me permettra d'utiliser une technique peu utilisée de notre coté de l'Atlantique, mais qui peut donner de superbes résultats pour patiner un modèle si on l'utilise à bon escient, le micro-pistolet de sablage. Il y aura aussi bien sûr du scratch pour un détaillage plus poussé ou des détails plus fins que ceux du kit, forcément tributaires des techniques d'injection du plastique de l'époque (je précise cependant que déjà monté FTB, c'est un très beau kit), et si mes mains tremblantes me le permettent (donc sans promesse ferme de ma part) un remplacement du rayonnage des roues, comme toujours sur les maquettes, bien trop épais à mon gout.

Voilà pour ce soir, j'attaque demain lorsque j'aurai fini de retrouver ma doc sur mes disques durs.

Bonne nuit à tous

Chris
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Left_bar_bleue0/0[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:50

Tiens je l'ai en stock celle la aussi.
Ca va etre interessant à suivre comme montage.

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:51

Olive, si tu n'es pas trop pressé de la terminer, un montage en parallèle te tente ? Wink

Chris
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Left_bar_bleue0/0[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:11

Flying Frog a écrit:
Olive, si tu n'es pas trop pressé de la terminer, un montage en parallèle te tente ? Wink

Chris
Euh... pas vraiment par ce que le 1/9eme c'est vraiment pas ma tasse de thé pour le moment.
JE me concentre sur le 1/12eme (y a assez de boulot comme ça) Very Happy

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:41

Pas de souci. J'ai retrouvé mes photos et vais pouvoir attaquer ce soir ! Wink

Chris
Revenir en haut Aller en bas
midnight01
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
midnight01


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 40
Localisation : Rhone-alpes
Autos / motos préférées ? : Subaru
Ma trombi : [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 P1000382-2
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Left_bar_bleue1/10[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:30

Héhé ca c'est sympa à monter je pense...Bonne chance.

@+
greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:30

Merci Midnight ! Wink

J'ai donc attaqué ce soir, comme prévu. Je n'ai pas fait de photo, pour le moment c'est du bête assemblage des pièces qui composeront le moteur une fois détaillées. Des images seront faites lorsqu'il y aura quelque chose d'intéressant à montrer.

Par contre, pour ceux qui souhaitent monter ce modèle, une petite info : le plastique utilisé par Italeri pour les pièces moulées en gris-argenté (pour le vert je n'ai pas encore essayé) est extrêmement désagréable à travailler (à mon gout bien sûr) : très dur et cassant, il est aussi légèrement fibreux, ou plus exactement on dirait qu'il est formé de poussières compactées... C'est bien la première fois que je rencontre ce type de matériau. Pas terrible ça. Je ne sais pas si ce souci est commun à tous les kits de ce modèles, ou si le mien a mal vieilli, mais lorsque j'avais monté l'ESCI il y a bien longtemps maintenant, je ne me souviens pas d'avoir remarqué ça à l'époque.

Par contre, il réagit particulièrement bien aux solvants que j'utilise pour "souder" les pièces.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26349
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Left_bar_bleue4/48[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:26

bon montage chris

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Left_bar_bleue0/100[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:45

Bon courage Chris pour ton montage [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 254718



A+fred

_________________
A+fredo

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:48

Merci les amis. Bizarre ce plastique ! Comme je l'ai indiqué hier soir, sa consistance est vraiment spéciale, mais il réagit vachement bien aux solvants. Une fois les pièces collées la jonction reste molle assez longtemps, mais ensuite c'est du solide !

Chris
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Left_bar_bleue0/100[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:45

Tu colle au cellulosique ?


A+fredo

_________________
A+fredo

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:55

fred94 a écrit:
Tu colle au cellulosique ?


A+fredo

Pas pour le moment : Corentin, mon fils ainé, est là pour les vacances. Il repart ce soir d'ailleurs... Sad Il est le reste du temps en centre de santé dans les Alpes à cause de problème pneumologiques, donc le cellulo, je préfère le lui éviter. Non, pour le hier j'ia utilisé de la colle Humbrol liquide. C'est en fait du trichlo un peu allégé je pense.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Left_bar_bleue0/100[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:46

C est la meme que la extra fluide Tam


A+fred

_________________
A+fredo

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:28

fred94 a écrit:
C est la meme que la extra fluide Tam
Nan nan, elle est bien plus visqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:04

Pas beaucoup de courage ce soir... Mon fiston est reparti en fin d'après-midi pour les Hautes-Alpes, alors pas trop le gout de maquetter...

Juste une petite photo donc de l'avancement des travaux. Pour le moment, comme je l'ai dit hier soir, surtout du collage bête. Vous pouvez d'ailleurs constater que je n'ai pas encore repris les joints, assez mauvais sans doute à cause de l'âge des moules. Je préfère être certain quee tout est bien sec à coeur. La précipitation est la pire ennemie du maquettiste ! Wink

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 FFSMC_Italeri_WWII-Motorcycle_01


Ce soir je viens quand même de passer pas mal de temps la lime à la main. J'ai en effet beaucoup affiné la fish tail de l'échappement, de façon à ne conserver que quelques dixièmes de mm, moins que l'épaisseur d'une feuille de papier en fait, pour mieux coller à la réalité.

J'en profite pour vous montrer le système fonctionnel relativement simple de la suspension de selle. J'ai pensé un moment refaire le piston en métal, tellement l'axe était de piètre aspect, mais en définitive, avec le champs d'une lame #11, j'ai pu ramener le tout à quelque chose qui fonctionne bien. La dernière fois que j'ai monté cette bécane, j'ai été très embêté lors de la peinture parce que j'avais fait l'ânerie de graisser cet axe (faut être con hein !). Je ne referai pas la même erreur idiote cette fois. Je sais que c'est fonctionnel, mais ce n'est de toute façon pas destiné à faire joujou, alors aucune lubrification !

Il faudra par contre être extrêmement précis lors du collage de façon à ne pas bloquer le système.

Vous pouvez aussi voir que le demi-cadre tribord est coupé un peu avant le futur axe de la roue arrière. Ce passage est destiné à pouvoir insérer la chaine plus tard. C'est donc normal.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Left_bar_bleue0/0[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:14

C'est un début de montage plus qu'encourageant que tu nous proposes là Chris

Citation :
Pas beaucoup de courage ce soir... Mon fiston est reparti en fin d'après-midi pour les Hautes-Alpes, alors pas trop le gout de maquetter...
Je comprends bien ; je partage le meme état d'esprit.
J'ai vu furtivement ma copine hier et ce matin (petit saut de puce à Metz) et là, j'ai franchement pas le moral. Donc pas envie de maquetter non plus...
Envie de rien en fait. Juste d'aller dormir lol

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Left_bar_bleue0/100[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:23

Bon les ptits lou on se reprend allez [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 254718



A+fred

_________________
A+fredo

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:26

Ça coupe les pattes hein... Vivement fin juin ! Nous l'aurons avec nous deux mois, avant qu'il ne reparte là-bas sans doute... pour une autre année scolaire. Mais on se dit que c'est pour son bien, alors il faut bien faire avec. Mais là, c'est la première fois qu'il prend le train seul pour un si long voyage...Alors forcément les parents sont morts d'inquiétude. Tu verras quand ce sera ton tour ! Wink

Bon, je vais retourner un peu sur la HD pour me changer les idées ! Very Happy

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:32

Flying Frog a écrit:
Pour changer un peu de toutes vos (magnifiques) bêtes de course
Chris

T'enlèves les sacoches et le pétard (ça fait désordre), t'inclines un peu la bulle (ou tu la supprimes) et tu as une bête de Superbike [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:07

Il y a quelques années j'avais fait un chopper sur cette base Pat. Dans la réalité, certaines ont effectivement été customisées, la base étant courante jusque dans les années 70. Depuis, elles commencent à se faire beaucoup plus rares...

Pour ceux qui montent ou souhaitent monter ce bestiau, un truc important : ne vous fiez surtout pas aux tenons de centrage pour vos assemblages ! Cela décale tout ! Je finis par les supprimer et monter comme du short-run, c'est bien plus précis.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:52

frelon94 a écrit:
Donc pas envie de maquetter non plus...
Envie de rien en fait. Juste d'aller dormir lol

Je te l'ai refilé Olivier moi j'y ai repris gout depuis hier! Fais attention c'est tenace[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 89
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:16

Petite mise à jour ce soir... Tous les plans de joints ont été repris, les ailettes des cylindres retravaillées pour les affiner, etc... Rien de spectaculaire en fait, mais du nécessaire.

J'ai juste présenté le moteur dans le cadre pour un petit test à froid. J'ai aussi pu retrouver dans ma doc le manuel d'entretien et réparation de la bête, ce qui me permettra de bidouiller deux ou trois trucs.

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 FFSMC_Italeri_WWII-Motorcycle_02


Un détail pour ceux qui voudraient monter ce kit : Italeri a repris un oubli qui existait déjà sur la notice ESCI : les cylindres doivent être peints en noir, à l'exception du couvercle qui doit l'être en alu coupé de blanc.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:18

Les pièces ont été nettoyées aussi bien que possible, dégraissées et fixées à l'aide de patafix sur des bouts de grappes fichées dans un bloc de polystyrène pour les recouvrir d'une couche d'apprêt.

Photo avant apprêt :
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 FFSMC_Italeri_WWII-Motorcycle_03


Je sais que tout le monde ne procède pas forcément ainsi, mais pour moi l'apprêt est important : il va permettre une meilleure accroche de la peinture (ce qui sera important lors du weathering avec la micro-sableuse) et dans un premier temps va me permettre de détecter tous les défautss de préparation des pièces (il y en a toujours, quel que soit le soin apporté avant cette phase).

Photo des pièces apprêtées :
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 FFSMC_Italeri_WWII-Motorcycle_04


Ce sera tout pour ce soir... Wink

Chris
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Left_bar_bleue0/100[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:21

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 884254 Chris pour l appret


A+fredo

_________________
A+fredo

[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:39

Flying Frog a écrit:
l'apprêt est important : il va permettre une meilleure accroche de la peinture (ce qui sera important lors du weathering avec la micro-sableuse) et dans un premier temps va me permettre de détecter tous les défautss de préparation des pièces (il y en a toujours, quel que soit le soin apporté avant cette phase).
Chris

Bon, bin heureusement que tu as passé l'apprêt parce que y des trous partout que tu avais oubliés de boucher [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 575798 [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 988392

Allez, je prends la porte tout de suite ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Empty
MessageSujet: Re: [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45   [Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Italeri 1/9] Harley Davidson WLA-45
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» wla 750 1/9 italeri Harley Davidson
» Harley Davidson Fat Boy
» HARLEY DAVIDSON WLA /WLD
» harley davidson
» Harley-Davidson FSTF Fat Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages motos en cours :: Spécial moto US-
Sauter vers: