RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril

Aller en bas 
+4
schultz84
magnetto
rickced41
Mrbigblock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drudru61
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : saive (liége) belgique
Autos / motos préférées ? : nissan qashqai +2
Date d'inscription : 10/03/2017

fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril   fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:49

Bonjour,dans un magasin qui vend des peintures "maison" (latex,acrylique,etc....)je suis presque sur que l'on en vend chez Leroy merlin .
J’espère avoir aidé et bonne recherche.
Ps: si éventuellement tu n'en trouve pas,je peut t'en faire parvenir un rouleau.
Drudru61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril   fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:56

merci céd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril   fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:42

Forever46 a écrit:
drudru61 a écrit:
Bonjour, pour le masquage,il y à un petit moment que j'utilise du tape de peintre en bâtiment (la version mauve qui colle très peu sur les peintures) et aucuns soucis,de pus le prix de revient est dérisoire par rapport au tape de modélisme ce qui n'est pas négligeable.
drudru61

Bon plan Merci
Mais juste une ? tu l'achètes où ton "tape bâtiment" ?

On en trouve facilement de partout, mais surtout dans des magasins d'outillage. J'en ai même trouvé une fois chez le droguiste à côté de chez moi. Pour moins de 10 € :5/5:
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Mano


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 66
Autos / motos préférées ? : Ferrari, Lamborghini, Moto CBR600
Date d'inscription : 17/10/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Left_bar_bleue1/24fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/24)
Echelle favorite: 1/12e

fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril   fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 19:00

2 d'une fois ? wowww tu es boosté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steffie-mano.be/
Invité
Invité




fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril   fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:36

bin en fait mano , comme c est stipulé , c est à venir donc pas deux d un coup fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 898642

et puis je n ai que les carénages pour le moment , il faut que je reprenne un kit pour tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Mano


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 66
Autos / motos préférées ? : Ferrari, Lamborghini, Moto CBR600
Date d'inscription : 17/10/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Left_bar_bleue1/24fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/24)
Echelle favorite: 1/12e

fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril   fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:14

ah ok, on a à faire quasi les mêmes, sauf que j'ai pas les TK et pinaise ça pique les TK, donc pour le moment je m'en tiens à un seul, celui de la ducati n° 46 of course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steffie-mano.be/
Contenu sponsorisé





fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril   fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiat yamaha m1 09 v.rossi version estoril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fiat yamaha yzr-m1 2009 version estoril valentino rossi . tamiya + un peu de détaillage .
» Yamaha YZR M1 2009 Estoril Rossi - Fini le 08/07/2013
» Yamaha M1 2009 "FIAT" et V. ROSSI
»  FIAT YAMAHA M1 2009 V.ROSSI
» yamaha m1 rossi 2004 version gauloises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages motos en cours-
Sauter vers: