RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Left_bar_bleue1/8[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:35

Bonjour à tous,

Après une forte période d'inactivité, l'aérographe allait reprendre du service quand je me suis aperçu que l'air ne sortait plus. Après quelques manips j'ai décidé de le plonger dans le glanzer une bonne nuit (je me suis dit que peut être avait il été mal nettoyé). Après la nuit, effectivement de petits dépots en sont sortie.

L'air sort bien du connecteur avec le tuyau.
Quand j'appuie sur la gachette, l'air semble remonter vers la gachette et non vers la sortie de l'aiguille. Merci pour votre aide.

Que peut-il se passe; Ci-dessous quelques images


[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  IotIYBU7qEL7Cb0w8yRgr2N3mEku_eZDAfKSYm0A-xdD_S8ILp5mvTm21i1qcnxrAjGXnM9I6PCtBpbUfkMQlJ4TAhAd0IpKTHDMfQGxOKWqGA_4Pm0ONTpR1zrDAtTbFRiCkmIW2eCkqA4SWePNeIlQUrzP-D35hoUnjLEkfSa4CypoSbLRDAh3ps0iED4F5FvUG_NQPGtpY8wnWb_-_3vUnWc9On2TH90U6WEYJakyC5LmnSa7joy8NU8tzWH8Cd-quVG03GbncOQpXQFz7bfvyILOwQRFk6s7dX7fZRMVWf3ibR3K6moVsloIfmcVnfzosVak54v1rXO24P9Hm25Nq0mb9Hcl5hEaXM62hXua8vbGdxT-KeWkeC-762AprF6_n9l4q5_ETKBpO6jpBAXpoBUxPiHRBmzsO4cnfvsHdoPM-7XFQLvazBYtPG7TJl-AcPiZIkgBEu38N23OjNvVRZ3rJh6gUxbzv-oRvQXuICS1sM29b1uftiWJH1gKtXN6mWdquL0vi2nBY3YUZAaJor3O6XvnL9JTzgd1AWtq=w1079-h610-no

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  YH2JRJRcEkuytUpTQhhaKUNnO1jct8mNrZrMtsRBNx_TGnZhe7CfSB3oI70_zNDP7NN3Gm3NLh_l683nloQnzh3TUbCfzu6R3QERmBLUkvnUbiwdmUnbqLJ70kHO-BL4jvLRPPaJD5xfP4T2UBvbJ4uIwKV7jx7ZLUWE0CMsuh0IPtwB6JQNxDbJJbhdDYiks4NSqy3TKHRJPQNOwbgNTZwJxbn4DmjWEexBD3VPRaHIkbf2pUPAK-UrtBjE5SnyqA8RhO-Au9_Xz915at9nrFV5URw98tDQ68LpmyKv_FkWzkFurvEYeMqw8D6Mt_32NnBrrkSlXMrXaUnsJDnsdsE2_1ZkLiMqsvDapvRwRAp8YH3AVt8M5FUWms0ocrvWDbh5OCrsi2Yq8t3L9gyopv9oOqSGaj_blxu-dNgn1CAVMnZ1GpCoaliuVyIBzlWEfZy_1dUnstT9xzemXgCv9CcACi_VX5w4pE1Ij1Gu8IWWXKn977u3busy93U5RMlw8DjJa0yuvMnCDAiRYsB6RkbAfhTI7aaQL-c_5R-cJeHy=w1079-h610-no

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  CU7ctwN5LeaDRQ9zToKWikJWyf3_5-qaorOY_SNZpcpGaTjXGWJsPW38_RJEpZTCzCbwR1BbEnxcYrPrt7JxfbTVNP3KfFRcJL7LwurSkN0AobLdooZFK49MvObyZMlfWE9sZzuIh3pyMSfPTmp-jBab4PQuvCsxiITC9C5u2rOwNAhO3vxzO_GmbNIbOTfKl7RFkRrn4JpzSeKxE7OxwgicACCsDV3-_i8z5Tv7r_vqpjgnEWkW2w-91oEeQY4qjp0lV8IEGLFgZzAi2fqcwztLU8JIyv2VIE2ZwTnFrHgqBrpktyzH46iUfG5omld2TvYtCRVyLE1CndAXPxb3W1bm8xdpWLU_U4EylJkUHD4xu_Q4ZY7r7ewZFX846mQcf_dLc2PB9ylCnnx_sJqkd1Tk1frOtxQOMzlpkuDz6lsAk_Zk_Cnv9dLwp5PBp7p6Mf9Aif72GLBpvwWgzH14HluhGw084pxjZqHQR1LG9q567CLsJ8MufMlWiiFCdhJOm9PMlDTeJ7GLP_1j-MtBJ5DohQ3UYo0Z-bfAQDedFoWf=w920-h520-no


Dernière édition par arnouf le Lun 2 Nov 2015 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:18

tu enleves tous les joints toriques , tu peux laisser les joints teflon , et dans l'acetone .
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Left_bar_bleue1/8[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:33

barryfan a écrit:
tu enleves tous les joints toriques , tu peux laisser les joints teflon , et dans l'acetone .
Qu'est ce que sont les joints toriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 14:07

C'est des joints en caoutchouc noir qui ont la forme d'un anneau ( en anglais ils appellent ça des O ring)
le caoutchouc ne supporte pas l'acétone.

Pis si tu as un bac à ultrason çapeut aider à bien décrasser ton truc.

A l'avenir démonte tout lorsque que pratique plus, voir un coup au white spirit pour graisser les pièces (après faut penser à bien le dégraisser sinon tu auras de mauvaise surprise)
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Left_bar_bleue1/8[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 14:17

je ne comprends pas pourquoi il s'est sali (si c'est la raison...je l'utilise depuis 2 ans, le nettoie à chaque utilisation - démontage complet)...je ne sais pas là ce qu'il s'est passé.
merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 16:14

ca m'est arrivé une fois , et pourtant je demonte entierement a chaque utilisation , mais je l'avais surement mal nettoyé , et du vernis polyuréthane en plus , ca pardonne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 16:24

Un nettoyage US peut faire des miracles. On l'oublie trop souvent au profit de produits très nocifs (acétone par exemple) mais pas forcément aussi efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Left_bar_bleue1/8[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:15

Michel : as tu pu le ravoir avec le vernis quand même ?
Eric : plus machine à US qu'acétone en efficacité ou complémentaire ? Est-ce qu'avec une machine à US je m'en sortirai toujours (nettoyage "profond") ?

Merci en tout cas...(là je m'apprête à aller acheter de l'acétone).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:24

US = Ultra Son

nettoyeur à ultrason

déjà tu peints à quoi? ça permet d'aiguiller vers le produit nettoyant

Comme tes images s'affichent pas c'est quoi ton aéro?
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Left_bar_bleue1/8[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:37

Xanathos a écrit:
US = Ultra Son

nettoyeur à ultrason

déjà tu peints à quoi? ça permet d'aiguiller vers le produit nettoyant

Comme tes images s'affichent pas c'est quoi ton aéro?
Merci pour le US je savais de quoi on parlait du coup je ne comprends pas ta question.
Peinture TS principalement + vernis bi composant ZP
Pour les images merci (quelqu'un d'autres dans la même situation ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:39

Hier, je voyais les images et plus ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Clostermann
Co-pilote
Co-pilote
Clostermann


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : Les plus belles :)
Date d'inscription : 10/10/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Left_bar_bleue1/3[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty_bar_bleue  (1/3)
Echelle favorite: 1/24e

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:48

Je trouve étonnant qu'un bon bain d'acétone ne résolve pas ton soucis... ca décape bien normalement.

A+

Closter
Revenir en haut Aller en bas
https://plastikdream.com/
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:09

oui je l'ai recuperé , mais la le nettoyage US , il ne faut meme pas y penser si c'est du vernis .

j'ai oté tous les joints fragiles , et je l'ai laissé tremper dans l'acetone une bonne journée. c'est un des aeros dont je me sert encore aujourd’hui. [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  254718
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Left_bar_bleue1/8[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:26

clostermann a écrit:
Je trouve étonnant qu'un bon bain d'acétone ne résolve pas ton soucis... ca décape bien normalement.

A+

Closter
Je ne l'ai pas encore mis dans l'acétone, je nettoie habituellement au glanzer (pour la peinture) et au nettoyant ZP pour le vernis
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Left_bar_bleue1/8[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:27

mgzr56 a écrit:
Hier, je voyais les images et plus ce matin...
Qu'est ce que tu me dis là o_O (avec la voix d'Arnold dans Arnold et Willy)...bizarre...je vais investiguer (jamais eu ce soucis auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9222
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:37

Vous faite comment pour enlever les joints toriques,moi je les voit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:18

plastikator a écrit:
Vous faite comment pour enlever les joints toriques,moi je les voit même pas.

je suis dans le même cas que toi cris [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:20

Tous les pétards n'en ont pas forcément, c'est peut-être pour ça que vous n'en voyez pas sur les vôtres. Cris, le tien est de quel modèle stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:41

ok chris !!

le mien est un infinity two in one cr plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:43

si je me fie à la notice mes joints sont en téflon ... [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  270986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:47

Oh Cyrille. C'est donchttp://www.stds.fr/boutique/images_produits/eclateinf_cr-fm.jpg ?

Si oui pas de risque, ce sont bien des joints en teflon. C'est du beau haut de gamme que tu as là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:51

oui c est ça chris .

je dois avouer que j en suis devenu accro .
avant j avais un vieux paasche à aspiration et c est le jour et la nuit [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  898642

donc au cas où trempette dans l acétone autorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:57

elliryc46 a écrit:
donc au cas où trempette dans l acétone autorisée ?

Sans aucun souci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9222
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 19:01

J'ai un AB124, et un Iwata HP-Ch .(acheté 15 € dans un vide grenier,l'aiguille est malade,ça fait un ans et demi que je doit la changer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 19:11

l'AB je ne connais pas. Par contre le Iwata a des joints téflon mais pour les toriques je ne suis pas certain. Si je me souviens bien c'est un caoutchouc qui résiste aux solvants mais à ta place j'appelerais quand même aérographe discount par exemple, ils sont sympas et te conseilleront utilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec quoi nettoyer un aéro h&s infinity ?
» utilisation aéro ?
» conseil aéro
» problème d'aéro
» Je ne sais pas quel carbone utiliser ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: