RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vernis Mr HOBBY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vernis Mr HOBBY Empty
MessageSujet: Vernis Mr HOBBY   Vernis Mr HOBBY Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:14

Y a-t-il une différence entre les produits Mr Hobby "TOP COAT" et "Mr SUPER CLEAR" ? ou une contre indication d'utilisation sur certains type de peinture ou de décals ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Vernis Mr HOBBY Left_bar_bleue5/22Vernis Mr HOBBY Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Vernis Mr HOBBY Empty
MessageSujet: Re: Vernis Mr HOBBY   Vernis Mr HOBBY Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:25

je pensais que non mais en fait j'ai connu un petit soucis avec le Mr superclear qui m'a fait cloquer des décals, ce qui ne m'était jamais arrivé avec le Top coat : je pense donc qu'il s'agit de 2 produits différents, le superclear se rapprochant du TS13 selon moi (tant au niveau rendu plus brillant que le top coat qu'au niveau précautions à prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Mr HOBBY Empty
MessageSujet: Re: Vernis Mr HOBBY   Vernis Mr HOBBY Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:45

Merci pour l'info.

Super, j'ai une grande bombe de Super Clear ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Vernis Mr HOBBY Left_bar_bleue5/22Vernis Mr HOBBY Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Vernis Mr HOBBY Empty
MessageSujet: Re: Vernis Mr HOBBY   Vernis Mr HOBBY Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:15

ceci dit si tu y vas en faisant des voiles fins il n'y a pas de soucis : j'ai vernis la moitié des pièces de carrosserie de ma RCV 2002 avant de rencontrer un problème sur le réservoir, et j'avais copieusement chargé comme avec le Top Coat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Mr HOBBY Empty
MessageSujet: Re: Vernis Mr HOBBY   Vernis Mr HOBBY Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:26

Je vais faire des essais avec des décals "avions" histoire de voir ce que ça donne avant de l'utiliser sur une carrosserie complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis Mr HOBBY Empty
MessageSujet: Re: Vernis Mr HOBBY   Vernis Mr HOBBY Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:10

Nouvelle question : peut-on passer du "SUPER CLEAR" sur du "TOPCOAT" pour finition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis Mr HOBBY Empty
MessageSujet: Re: Vernis Mr HOBBY   Vernis Mr HOBBY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis Mr HOBBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vernis mr hobby
» Vernis Mr HOBBY
» Transferer du vernis Mr Hobby
» Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo
» Hobby import kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: