RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfaouest
Pilote International
Pilote International
Alfaouest


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 62
Localisation : Bassin d'Arcachon
Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E
Date d'inscription : 18/01/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Left_bar_bleue1/1Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/12e

Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Empty
MessageSujet: Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo   Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:00

Bonjour à tous!
Tout est dans le titre Cool  Peut-on passer du 3 composants ZP sur du vernis acrilique Pébéo sans risque de réaction? Je dirai que oui mais je préfère votre avis avant de dire à Jean-Pierre que c'est mon dernier mot..... Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo 499238 
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Left_bar_bleue5/22Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Empty
MessageSujet: Re: Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo   Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:19

sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Alfaouest
Pilote International
Pilote International
Alfaouest


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 62
Localisation : Bassin d'Arcachon
Autos / motos préférées ? : Vw Scirocco - Ford GT 40 - Porsche 911 - Jaguar Type E
Date d'inscription : 18/01/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Left_bar_bleue1/1Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/12e

Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Empty
MessageSujet: Re: Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo   Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:53

Doc a écrit:
sans problème
Super! Merci! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Empty
MessageSujet: Re: Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo   Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vernis brillant zero paint pré-dilué ?
» vernis polyuréthane et bande cache ?
» Quel vernis brillant choisir?
» Dosage composant vernis polyuréthane
» vernis brillant Humbrol Gloss 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: