RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vernis brillant zero paint pré-dilué ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vernis brillant zero paint pré-dilué ? Empty
MessageSujet: vernis brillant zero paint pré-dilué ?   vernis brillant zero paint pré-dilué ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 9:32

bonjour ,

j utilise actuellement du vernis zero-paint pré-dilué

vernis brillant zero paint pré-dilué ? 20170110

la question que je me pose c est :

est ce que c est du vernis standard type ts-13 ?

ou bien du polyu 2k clear pré-dilué et donc sans danger pour les décals ?


quelqu un aurait une info ?

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional



Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : TARN
Autos / motos préférées ? :
Date d'inscription : 08/06/2012

vernis brillant zero paint pré-dilué ? Empty
MessageSujet: Re: vernis brillant zero paint pré-dilué ?   vernis brillant zero paint pré-dilué ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:05

Je dirais que comme c est un cellulosique il se raproche du ts13. Les vernis polyu 2k ne peuvent pas etre pre dilués car comme il y a un durcisseur, il se solidifierait dans la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernis brillant zero paint pré-dilué ? Empty
MessageSujet: Re: vernis brillant zero paint pré-dilué ?   vernis brillant zero paint pré-dilué ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:09

Ok Merci
C est bien ce que je pensais Wink
Donc pour vernir ma polo , je vais ressortir mon bon vieux 2k clear polyu .
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINXIII
Pilote régional
Pilote régional



Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : TARN
Autos / motos préférées ? :
Date d'inscription : 08/06/2012

vernis brillant zero paint pré-dilué ? Empty
MessageSujet: Re: vernis brillant zero paint pré-dilué ?   vernis brillant zero paint pré-dilué ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:21

Attention a ce qu il ne soit pas trop vieux ZP préconise entre 3 et 5 ans maxi. De toute façon tu le verra vite, le vernis et le durcisseur font une epèce de gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernis brillant zero paint pré-dilué ? Empty
MessageSujet: Re: vernis brillant zero paint pré-dilué ?   vernis brillant zero paint pré-dilué ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:15

Moi je l'ai déjà utilisé pour mes pièces carbone, et jamais eu de soucis, après sur une carrosserie vaut mieux la jouer sécurité vernis brillant zero paint pré-dilué ? 898642 vernis brillant zero paint pré-dilué ? 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernis brillant zero paint pré-dilué ? Empty
MessageSujet: Re: vernis brillant zero paint pré-dilué ?   vernis brillant zero paint pré-dilué ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:46

moi aussi éric , je l ai déjà utilisé sur du carbone et sur certains carénages , sans soucis .

mais c est vrai qu il vaut mieux utiliser le 2k vernis brillant zero paint pré-dilué ? 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernis brillant zero paint pré-dilué ? Empty
MessageSujet: Re: vernis brillant zero paint pré-dilué ?   vernis brillant zero paint pré-dilué ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:13

je l’utilise quand j'ai besoin de vernis une petite pièce (retro .....) sinon c'est du vernis polyuréthane de carrosserie que j'utilise sur les carro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernis brillant zero paint pré-dilué ? Empty
MessageSujet: Re: vernis brillant zero paint pré-dilué ?   vernis brillant zero paint pré-dilué ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:19

oui voilà , en fait je l utilise pour vernir les zp et autres petites pièces sans décals .
sinon je suis fidèle à mon polyuréthane quand il faut vernir une déco ou avoir un rendu bien brillant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernis brillant zero paint pré-dilué ? Empty
MessageSujet: Re: vernis brillant zero paint pré-dilué ?   vernis brillant zero paint pré-dilué ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:30

elliryc46 a écrit:
oui voilà , en fait je l utilise pour vernir les zp et autres petites pièces sans décals .
sinon je suis fidèle à mon polyuréthane quand il faut vernir une déco ou avoir un rendu bien brillant .


nickel , celas permet de faire quelque Economie , et surtout plus facile a utiliser quand tu veux faire ton fainéant pour des petites pièces vernis brillant zero paint pré-dilué ? 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vernis brillant zero paint pré-dilué ? Empty
MessageSujet: Re: vernis brillant zero paint pré-dilué ?   vernis brillant zero paint pré-dilué ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:27

tout à fait mon Jean-Louis vernis brillant zero paint pré-dilué ? 898642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vernis brillant zero paint pré-dilué ? Empty
MessageSujet: Re: vernis brillant zero paint pré-dilué ?   vernis brillant zero paint pré-dilué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vernis brillant zero paint pré-dilué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernis ZP polyuréthane sur vernis brillant Pébéo
» noir brillant zero paint
» vernis brillant Humbrol Gloss 35
» Quel vernis brillant choisir?
» vernis zero paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: