RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joints de pare brise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joints de pare brise Empty
MessageSujet: joints de pare brise   joints de pare brise Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:32

salut à tous
j'ai posé du scotch pour peindre mes joints de parebrise et quand j'ai enlevé le scotch la peinture est venu avec joints de pare brise 185245 j'ai plus qu'à décaper ma carrosserie et repeindre /enerve//
quel scotch utilisez vous?
merci à vous yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joints de pare brise Empty
MessageSujet: Re: joints de pare brise   joints de pare brise Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:44

J'utilise de la bande cache faite spécialement pour notre hobby, à savoir celle qui se trouve le plus facilement, la Tamiya.joints de pare brise 254718
Sinon, si c'est la peinture de la carrosserie qui est venue, c'est peut-être que sa préparation n'a pas été effectuée dans les règles de l'art joints de pare brise 180858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joints de pare brise Empty
MessageSujet: Re: joints de pare brise   joints de pare brise Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 23:07

pour la peinture je me dit que j'ai pas fais comme d'hab scratch
merci pour ta réponse je vais en commander rapidement joints de pare brise 254718
yann
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 50
Localisation : Essonne
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...
Date d'inscription : 12/02/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
joints de pare brise Left_bar_bleue13/0joints de pare brise Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

joints de pare brise Empty
MessageSujet: Re: joints de pare brise   joints de pare brise Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:09

Même avec tu Tam il y a toutes les chances que tu aies arraché. Le souci vient avant tout de ta préparation.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : joints de pare brise 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
joints de pare brise Left_bar_bleue0/100joints de pare brise Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

joints de pare brise Empty
MessageSujet: Re: joints de pare brise   joints de pare brise Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:53

Première étape aprèt de la carrosserie ensuite peinture vernis. Pose de la déco si il y a ,ensuite vernis brillant et enfin pose des masques que tu prépare avant l étape une ,au tout début comme ça tu évite de déraper avec ta lame et en plus comme tu les colles sur ton plastique transparent qui enveloppe les grappes ,il perd de son pouvoir adhérant .
Et enfin une fois que tu as peints tes entourages 5 minutes après tu retires les masques ,évidemment tu peins a l aéro et en base satiné pour un résultat plus réaliste. 
Maintenant au pinceau tu peux le faire aussi.

_________________
A+fredo

joints de pare brise 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Alex1303
Pilote régional
Pilote régional
Alex1303


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : 59
Autos / motos préférées ? : nissan GTR
Date d'inscription : 23/09/2014

joints de pare brise Empty
MessageSujet: Re: joints de pare brise   joints de pare brise Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 18:11

Rien de tel que le pinceau pour faire les entourages de vitre ou de portes joints de pare brise 254718 En tout cas, je le fais tout le temps comme de cette manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joints de pare brise Empty
MessageSujet: Re: joints de pare brise   joints de pare brise Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 6:44

voila comment j'ai fait:
nettoyage de la carro,ponçage,apprêt et peinture einamel .peut-être que je n'ai pas mis assez de peinture.
maintenant ben c'est decapage et je recommence.
merci pour votre aide joints de pare brise 254718
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : joints de pare brise 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
joints de pare brise Left_bar_bleue0/100joints de pare brise Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

joints de pare brise Empty
MessageSujet: Re: joints de pare brise   joints de pare brise Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 9:03

Pourquoi peinture enamel ? Cherche pas. Le problème vient de la. L enamel est très très long à sécher et en plus si tu as passé un apprêt en bombe avant ,tu as même de la chance que le résultat ne soit pas pire

_________________
A+fredo

joints de pare brise 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joints de pare brise Empty
MessageSujet: Re: joints de pare brise   joints de pare brise Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:38

c'est pour ça que j'ai passé une commande pour de la peinture acryl
je vais essayer et si le resultat est bon je posterai la photo
merci pour votre aide joints de pare brise 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints de pare brise Empty
MessageSujet: Re: joints de pare brise   joints de pare brise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joints de pare brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaire un part-brise?
» Scotch double face sur pare brise
» Colle spéciale verrière pare brise etc
» recherche pare brise Alpine 1600
» Masque pour contour pare-brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: