RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scotch double face sur pare brise

Aller en bas 
+2
Coolfire
GT2
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 18:28

AU SECOURS !!!!!

Comment enlever le double face resté sur le pare brise de cette foutu BMW???? Scotch double face sur pare brise 530456 Scotch double face sur pare brise 530456

J'utilise des bouts de grappes avec du double face pour éviter de mettre les doigts dessus et là en décollant la moitié du scotch est resté...

Scotch double face sur pare brise Img_2073

Quel produit utiliser...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Scotch double face sur pare brise Left_bar_bleue1/2Scotch double face sur pare brise Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 18:30

Alcool à bruler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 18:39

Eau Ecarlate ! Scotch double face sur pare brise Img_5410
C'est le composant principal du Decolnet professionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu31
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Alexdu31


Nombre de messages : 1857
Age : 50
Autos / motos préférées ? : ford mustang
Date d'inscription : 18/04/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scotch double face sur pare brise Left_bar_bleue0/0Scotch double face sur pare brise Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 18:43

Ou du dissolvant à démaquiller, ça attaque moins que l'acetone
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Scotch double face sur pare brise 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scotch double face sur pare brise Left_bar_bleue1/15Scotch double face sur pare brise Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 18:44

Je prendrais un vieux par brise dans la boite a rabiot que je recouvrerait de double face. Une fois enlevé je testerais plusieurs produit sur les restes et choisirais le moins agressif. Parce que la si tu y va a l'aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 18:46

Alexdu31 a écrit:
Ou du dissolvant à démaquiller

Sur du plastique transparent ? Scotch double face sur pare brise Img_7210 je n'essaierais même pas de loin. Très risqué.
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
lascar


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 63
Localisation : Bretagne 22
Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008
Date d'inscription : 21/07/2011

Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:01

du WD40 ,il n'y a pas de solvant .Impec pour enlever les résidus de colle et le goudron sur les voitures echelle 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:13

ou alors du pétrole pour les poêles à combustible

tu as l'embarras du choix Scotch double face sur pare brise 898642
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8243
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scotch double face sur pare brise Left_bar_bleue0/0Scotch double face sur pare brise Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:56

Dans le glanzer pour les fans Scotch double face sur pare brise 898642 Scotch double face sur pare brise 898642 Scotch double face sur pare brise 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 6:51

rickced41 a écrit:
Dans le glanzer pour les fans Scotch double face sur pare brise 898642 Scotch double face sur pare brise 898642 Scotch double face sur pare brise 898642


idem ! en multipliant la dose par deux !! Scotch double face sur pare brise 575798 Scotch double face sur pare brise 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 6:58

Bon ayant deux reponses positives pour notre ami Glanzer, on va y aller avec ça Scotch double face sur pare brise 898642 Scotch double face sur pare brise 898642 Scotch double face sur pare brise 898642

Merci pour vos retours Scotch double face sur pare brise 254718
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Scotch double face sur pare brise Left_bar_bleue1/2Scotch double face sur pare brise Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 8:19

Alexdu31 a écrit:
Ou du dissolvant à démaquiller, ça attaque moins que l'acetone
Heu….à éviter… Cela risque de bousiller ton plastique en faisant apparaitre comme de toutes petites fissures. J'avais fait la connerie il y a quelques temps sur une verrière d'avion, et heureusement que j'en avais une deuxième dans ma boite à rabiots…
Non, le dissolvant est a déconseiller fortement pour ce style de manœuvre….
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
Invité
Invité




Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 10:46

De l’alcool à 70 Scotch double face sur pare brise 254718 Scotch double face sur pare brise 254718
c’est nickel

J’ai fait la mauvaise expérience du dissolvant pour les ongles sa tue le plastique
heureusement j’ai pu le rattraper avec du miror puis un bain de klir

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 12:05

Coolfire a écrit:
Eau Ecarlate ! Scotch double face sur pare brise Img_5410
C'est le composant principal du Decolnet professionnel Wink

moi aussi j'utilise l'eau écarlate dans ce cas.
et aussi en dehors du domaine de la maquette chaque fois que j'ai de la colle à enlever (par exemple le reste des étiquettes autocolantes)
ce produit sert aussi en philatélie pour décoller les timbres autocollants.
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 13:25

Oui l'eau écarlate c'est super pratique pour tout ce qui colle Scotch double face sur pare brise 254718

En plus ça sent bon. Enfin moi je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 14:05

Coolfire a écrit:


En plus ça sent bon. Enfin moi je trouve lol!

euh, la je ne suis pas d'accord !

mais les coups et les douleurs .......  enfin je voulais dire les goût et les couleurs ....... c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:09

Coolfire a écrit:
Alexdu31 a écrit:
Ou du dissolvant à démaquiller

Sur du plastique transparent ? Scotch double face sur pare brise Img_7210 je n'essaierais même pas de loin. Très risqué.



Scotch double face sur pare brise 543471 Scotch double face sur pare brise 543471 Scotch double face sur pare brise 543471 Scotch double face sur pare brise 543471 même démaquillant il y a du solvant dedans.

WD40 ou nettoyant freins ça marche encore mieux


Evite tout ce qui est avec de la colle sur une vitre ou tout autre chose, la chaleur fait fondre la colle et reste là où tu ne le voulais pas.

L'idéal......................la gommette Pritt ou autre marque.Même si ça fond ça s'enlève seul.

Scotch double face sur pare brise 01_1133

eric
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Coolfire


Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 59
Localisation : Tours (37)
Autos / motos préférées ? : Pontiac Transam
Date d'inscription : 08/06/2018

Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:24

francky a écrit:
Coolfire a écrit:


En plus ça sent bon. Enfin moi je trouve lol!

euh, la je ne suis pas d'accord !

mais les coups et les douleurs .......  enfin je voulais dire les goût et les couleurs ....... c'est personnel

Je m'en doutais Scotch double face sur pare brise 898642
L'odeur c'est secondaire. L'important c'est que ça marche nickel Scotch double face sur pare brise 898642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotch double face sur pare brise Empty
MessageSujet: Re: Scotch double face sur pare brise   Scotch double face sur pare brise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotch double face sur pare brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joints de pare brise
» Refaire un part-brise?
» Colle spéciale verrière pare brise etc
» recherche pare brise Alpine 1600
» Masque pour contour pare-brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: