RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mitsubishi Lancer Evolution V WRC

Aller en bas 
+14
plastikator
Le Canardeur
stef17
993S
enzo
nico
Steeve
Alex1303
Loic
jlc82
fred
ferrari45
Didou
schultz84
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:21

Bonjour à tous,

Voici un nouveau montage pour fêter l'arrivée de l'année 2016.
Il me changera également les idées de ma M1 2006 en cours Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 254718 . Ce sera une construction sans rajout, directement sorti de boîte.

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Captur13

A bientôt...


Dernière édition par mgzr56 le Dim 10 Jan 2016 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11355
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Left_bar_bleue0/0Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 19:07

vais suivre Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:06

schultz84 a écrit:
vais suivre Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 254718

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 884254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:23

apaner a écrit:
schultz84 a écrit:
vais suivre Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 254718

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 884254

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 92728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 12:13

Merci.

Pour l'instant, après un rapide état des lieux, quelques pièces sont parties au décapage car l'ancien propriétaire avait massacré la mise en peinture (barbouillage au pinceau).
Le blanc des décals m'a l'air un peu jauni. Je n'ai vraiment pas envie de réinvestir dans une planche, alors j'ai apposé la mienne contre ma fenêtre pour voir ce que çà va donner.
J'ai commencé la prépa carrosserie et une première couche d'apprêt a été passée ce matin.
Il faut que je trouve le bon rouge aussi. J'ai un reste de TS49 qui devrait être pas mal Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 254718.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Meilleur montage auto 2015
Meilleur montage auto 2015
Didou


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : Saint-Pathus (77)
Autos / motos préférées ? : MotoGP
Date d'inscription : 30/10/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Left_bar_bleue1/13Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty_bar_bleue  (1/13)
Echelle favorite: 1/24e

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:57

Vais suivre aussi
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8778
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Left_bar_bleue20/185Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:22

Je vais suivre aussi Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 54846 . Bon montage Christophe Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 566105 .
Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:09

Merci à vous Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 254718 .
La dernière WRC que j'ai réalisée est une Subaru Impreza et c'était vers 2000/2001.....Je vais voir si je me suis amélioré depuis Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 898642 .

Voici la voiture après une bonne couche de gris pour vérifier les états de surface:

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 03011531
Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 03011532

Je l'ai intégralement poncée et lavée. Ensuite j'ai passé une couche d'apprêt blanc Motip à l'aéro:

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 03011533
Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 03011534

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Left_bar_bleue0/100Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:22

De mémoire fait un Max de rouge en peinture

_________________
A+fredo

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:31

Oui, c'est prévu Fred.
Je pense utiliser le TS-49.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:31

C'est bien parti, Chris, Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 254718 Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 254718

ton apprêt motip est bien à utiliser???

Tu n'as jamais eu de réaction avec du ZP, comme cela m'est arrivé avec le Primer Tam et la peinture ZP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:45

Merci Eric.

Pour l'instant, cet apprêt Motip blanc est vraiment bien. Soutiré à l'aéro, il y a moins de risque de réactions avec d'autres marques car beaucoup de solvants disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:50

mgzr56 a écrit:
Merci Eric.

Pour l'instant, cet apprêt Motip blanc est vraiment bien. Soutiré à l'aéro, il y a moins de risque de réactions avec d'autres marques car beaucoup de solvants disparaissent.

Vais pt'être l’essayer moi, après le noir pare choc... Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 898642 Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 6:10

très bon debut Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 8:00

Le blanc Motip me fait un peu peur, champion du monde de l'arrachage lors de masquage.
Autant le gris est top fiable,le blanc vole au bac direct.
Ceci dit, à voir une fois passer à l'aéro la donne est peut-être différente et c'est en tout cas ce que je te souhaites.

Je suis avec grand intérêt cette expérience

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:29

Tu me fais peur Eric.
Je commencerai le masquage avec beaucoup d'angoisse Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 974285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:39

Bonjour à tous,

Petite avancée du côté de la Mitsubishi.
Après un léger ponçage de la carrosserie, j'ai passé deux voiles de blanc pour fixer la teinte.

L'aileron a été peint en rouge. La couleur a été obtenue en mélangeant environs 25% de TS-8 et 75% de TS-49. J'ai utilisé des fonds de pots......économie oblige Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 898642 .
La teinte a l'air de convenir.

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 10011511

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:44

Et une petite vidéo pour se remettre dans le contexte. Et puis il faut bien que la peinture sèche...

Revenir en haut Aller en bas
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82


Masculin
Nombre de messages : 4123
Age : 41
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT
Date d'inscription : 28/12/2014

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:10

Ces bonnes vielles WRC....  c'était le bon vieux temps Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est la première maquette que j'ai monté, je vous dit pas les dégâts, j'ai même pas mis la carrosserie en peinture. Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 572842  Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 572842

Très belle peinture et bon montage! Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:16

Comme tu dis JLC, ces bonnes vieilles wrc........qui cassaient pas au moindre cailloux rencontré.

Bien parti mon Christophe ca va etre la régalade

eric
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11355
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Left_bar_bleue0/0Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:42

Top la peinture Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:01

c'est bien partis . Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 254718
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Left_bar_bleue0/100Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:13

Il est beau le blanc

_________________
A+fredo

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:36

Merci.
Le blanc est l'équivalent ZP pour le TS-21.

J'ai masqué la carrosserie aujourd'hui et j'ai passé le rouge dans la foulée.
Je posterai des photos demain, la peinture est en train de durcir pendant la nuit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Meilleur montage auto 2015
Meilleur montage auto 2015
Didou


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 54
Localisation : Saint-Pathus (77)
Autos / motos préférées ? : MotoGP
Date d'inscription : 30/10/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Left_bar_bleue1/13Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty_bar_bleue  (1/13)
Echelle favorite: 1/24e

Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:54

Vivement demain alors Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 438828
Beau travail, la peinture est effectivement magnifique Mitsubishi Lancer Evolution V WRC 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution V WRC   Mitsubishi Lancer Evolution V WRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsubishi Lancer Evolution V WRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujimi Mitsubishi Evolution IX 1/24
» Mitsubishi Lancer Evolution V Tamiya [1:24] Fini le 04/01/10
» Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC
» Mitsubishi Lancer Evolution IV - 1/24e [Hasegawa]
» (Hasegawa) Mitsubishi lancer gsr évolution 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: