RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC

Aller en bas 
+3
davidzx6
Winnie
Titof
7 participants
AuteurMessage
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Left_bar_bleue1/20Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:52

Bon me revoici de retour avec un nouveau montage.

J'ai donc décidé, de monter une Mitsubishi Lancer Evo VI. Pour ce faire, je suis parti du kit Tamiya (203) qui est une Evolution V, au quel j'ai rajouté le TK de chez Renaissance. Ce dernier est composé du bouclier et de l'aileron et d'une superbe décoration "MARLBORO" pour le Rallye de Monté Carlo.

J'ai décidé de ne pas faire la voiture N° 1 j'ai nommé (Makinen-Mannisenmaki) qui remporta le Monté Carlo de 1999, mais celle d'un Pilote Européen (Belge) non ce n'est pas Jiel les copains, mais un de ces compatriotes (Loix-Smeets) qui abandonna.

Vous me direz pourquoi ne pas avoir pris directement l'Evolution VI de chez Tamiya, beinh la réponse est que je ne l'avais pas dans mon stock Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 898642

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Img_0110

Bon j'accélère le rythme en vous épargnant les préparations de la carrosserie pour la mise en peinture.

Vous verrez directement la voiture avec sa décoration. Tiens beinh ça tombe bien car la belle sort tout juste des ateliers de décoration, voici le résultat.

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Img_0111

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Img_0112

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Img_0113

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Img_0114

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Img_0115

Voila c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Pilote International
Pilote International
Winnie


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Saint Maurice sur dargoire
Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos
Date d'inscription : 13/03/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Left_bar_bleue1/2Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:31

Très joli tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
davidzx6
Pilote National
Pilote National
davidzx6


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 51
Localisation : villandraut 33
Autos / motos préférées ? : aucune
Ma trombi : Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Footba12-1
Date d'inscription : 20/07/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Left_bar_bleue1/1Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty_bar_bleue  (1/1)
Echelle favorite: 1/12e

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:51

La peinture et la pose de décal et nickel. Félicitation;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:37

beau travaille felicitation
la suite monsieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Left_bar_bleue1/20Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:20

Bon alors aujourd'hui, pas fais grand chose le Titof Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 898642 beinh oui ce matin préparatifs pour le réveillon de fin d'année avec Madame et cet aprem c'était cinéma pour aller voir Avatar (c'est une petite merveille ce film) normale me direz vous puisque c'est signé James Camron.

Bon en fait ce soir j'ai avancé quand même puisque j'ai peint toutes les pièces de l'int et de l'ext ( jantes, arceaux, quelques pièces mécaniques châssis...) Je vous épargnerez ces photos qui ne seront d'aucune utilité pour les lecteurs de ce Wip.

Demain si j'ai le temps je vais essayer d'avancer plus sur ce montage, mais rien de promis Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 575798

Alors si on ne se revois pas demain les p'tits loups passez un bon réveillon de fin d'année Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 75954 Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 75954 Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 75954

Attention celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 116583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:16

beau debut titof Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 254718 et tres belle deco allez au boulot pour la suite Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 575798
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26368
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Left_bar_bleue4/48Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:59

notre titof national de retour aux affaires!!!!

très joli mon titi!

par contre evite la maquette demain car je suis pas sûr que tu puisse avoir les yeux en face des trous comme on dit!

bon reveillon à tous!

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
ludo90
Apprenti pilote
Apprenti pilote
ludo90


Nombre de messages : 149
Age : 46
Autos / motos préférées ? : subaru et tout ce qui te colle dans le siège
Date d'inscription : 07/02/2009

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:54

aahhh te revoilà Titof,super nouvelle pour commencer l'année Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 254718 .
même conseil que Nico,laisse la tranquille aujourd'hui Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 575798 .
à part ça superbe ta carrosserie,très beau rendu Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 254718 .
bonne continuation avec ton chassis
@+...
(mé dis donc t'avait pas une 206 en cours toi?)
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Left_bar_bleue1/2Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:06

Je viens de découvrir ce montage et je constate avec plaisir que mon ami Titof se remet au taf. Je te remercie d'avoir pensé à moi pour une WRC version Belge (et tu n'es peut-être pas si loin de la vérité car j'aurai prochainement une WRC à moi). Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 898642

Cela dit, les débuts sont prometteur et je m'installe dans ce post pour suivre la suite. Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 566105

Si tu as besoin, j'ai quelques photos d'un magasine de la vraie voiture dont deux de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ducatichris
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
ducatichris


Masculin
Nombre de messages : 2612
Age : 55
Localisation : Yveline
Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge
Date d'inscription : 07/01/2008

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Left_bar_bleue1/7Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty_bar_bleue  (1/7)
Echelle favorite: 1/12e

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:14

Salut Titof,
je trouve aussi la carrosserie trés réussi. C'est dommage que les photos ne soit pas prise d'un poil plus prés, mais bon je chipote.
Sinon, je suis aussi allé voir Avatar, et je suis bien d'accord avec toi, c'est une petite merveille.

A+ Chris
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Left_bar_bleue1/20Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:01

Bon ce petite avancée ce dimanche après midi sur la Mitsu. En effet la dernière couche final de vernis est passée. Vous verrez les photos dans quelques jours histoire de bien le laisser sécher.

J'ai étais surpris de la médiocre qualité des décals Renaissance. Je m'explique en fait ils craquent pour oui pour un non et en plus ils réagissaient pas très bien au Microsol.

Mais bon dans l'ensemble après quelques retouches peinture au niveau des craquelures je suis satisfait du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:35

j'pensais la voir finie cette mitsu Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 974285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:38

salut titof


nickel ta caisse!!!!! tres propre bravo Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 466371


tres bon boulot Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC 254718

@+gigi
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 66
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Left_bar_bleue1/2Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:58

Titof a écrit:
J'ai étais surpris de la médiocre qualité des décals Renaissance. Je m'explique en fait ils craquent pour oui pour un non et en plus ils réagissaient pas très bien au Microsol.

Dans ce cas, tu as toujours l'option Micro liquid décal film (produit de Micro Scale) à passer avant de tremper le décal, ça renforce la solidité mais ça a aussi un petit inconvénient, le décal devient moins réceptif au Micro-Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:34

beau travail felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC   Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsubishi Lancer Evolution VI WRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujimi Mitsubishi Evolution IX 1/24
» Mitsubishi Lancer Evolution V Tamiya [1:24] Fini le 04/01/10
» Mitsubishi Lancer Evolution V WRC
» Mitsubishi Lancer Evolution IV - 1/24e [Hasegawa]
» (Hasegawa) Mitsubishi lancer gsr évolution 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: