RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller Empty
MessageSujet: Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller   Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:13

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Louis, j'habite dans le Tarn et Garonne(82).
J'ai commencé à faire des maquettes à l'âge de 12 ans, et malgré des périodes d'interruption, j'ai toujours continué à en monter, et j'y mascagne encore aujourd'hui !!

Voilà ce qui me rapproche de vous:
Il y a pas mal de temps, dans les années 80, j'ai monté une maquette Heller, la BMW 100RT Gendarmerie, au 1/8 je crois.

Depuis pas mal de temps aussi, j'avais offert à mon frère cette maquette, qui lui plaisait beaucoup.
Et voilà que la semaine dernière, en déplaçant le meuble où la maquette était posée, cet étourdi de frère a fait tomber la moto ! Et bien sûr, il m'a ramené les morceaux pour que je les recolle.

J'ai bien sûr accepté, mais voilà: les câbles sont en vrac ( avec bien d'autres choses ! )et je n'ai plus la notice de cette maquette.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait cette notice, et pourrait me communiquer soit un lien, un scan ou autre.

En attendant une ou plusieurs réponses, je vous serre le pinceau!!

A+

Louis
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo


Masculin
Nombre de messages : 5116
Age : 64
Localisation : Velizy
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 07/11/2007

Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller   Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:23

Pour ta notice tu peux demander sur le forum Heller, ou tu auras plus de chance de la trouver.

http://heller-forever.forumdefan.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité




Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller   Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:28

Merci Enzo, je vais essayer ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller Left_bar_bleue1/15Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller   Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:46

Bonjour et /bienvenue/

Et oui le forum Heller es très bien. Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller   Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche notice montage BMW 100Rt gendarmerie Heller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche notice de montage lancia stratos wrc 1977 1/24
» Recherche notice montage kit mercedes sl300 Hasegawa 1/32
» Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller
» BMW R-60/5 GENDARMERIE heller 1/8
» notice citroen 5 hp trefle heller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Problèmes de montages spécial autos-
Sauter vers: