RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty
MessageSujet: Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller   Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:27

Salut à tous,

Le forum Heller Story recherche toutes les notices des kits Heller, de tous les kits Heller, pour les mettre à la disposition des maquettistes dans une banque de données disponible pour tous ceux qui en ont besoin.

Le format conseillé est un scan en 300 dpi enregistré en pdf. Si vous en avez et que vous souhaitez les partager, merci de les envoyer à decals(arobase)ffsmc(crotte-de-mouche)com.

Merci pour tous ceux que vos notices pourront dépanner.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Left_bar_bleue0/0Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty
MessageSujet: Re: Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller   Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:50

Salut Chris.


Cette requête concerne aussi les kits récents ?
Je n'ai que le kit de la 4CV police de Heller qui est sorti l'année dernière.

A+

Olive

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty
MessageSujet: Re: Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller   Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:55

Salut Olive,

Oui oui, tous les kits. La marque ne nous aidera sans doute pas, donc on compte sur les maquettistes. Pour info la 4CV pie sortie l'an dernier est une réédition. C'ets d'ailleurs un très beau kit.
Revenir en haut Aller en bas
frelon94
Commissaire de piste
Commissaire de piste
frelon94


Masculin
Nombre de messages : 5627
Age : 52
Localisation : Carcassonne (11)
Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR
Date d'inscription : 06/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Left_bar_bleue0/0Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty
MessageSujet: Re: Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller   Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:21

Flying Frog a écrit:
Salut Olive,

Oui oui, tous les kits. La marque ne nous aidera sans doute pas, donc on compte sur les maquettistes. Pour info la 4CV pie sortie l'an dernier est une réédition. C'ets d'ailleurs un très beau kit.
C'est vrai que c'est un beau kit, complet et bien détaillé.

Bon ben je préparerai ça quand je rentrerai chez moi.

A+

Olive

_________________
En cours : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty
MessageSujet: Re: Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller   Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:27

Merci M'sieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger60
Pilote International
Pilote International
tiger60


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : PICARDIE -(oise 60)
Autos / motos préférées ? : LOTUS F1GP -tech3
Date d'inscription : 04/02/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Left_bar_bleue2/10Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty_bar_bleue  (2/10)
Echelle favorite: 1/24e

Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty
MessageSujet: Re: Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller   Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:40

Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller 254718
Revenir en haut Aller en bas
http://heller-forever.forumactif.com/
Invité
Invité




Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty
MessageSujet: Re: Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller   Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:44

auto/moto/avion ect........... ?
tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty
MessageSujet: Re: Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller   Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:24

Yes Michel, tout, absolument tout et toute époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty
MessageSujet: Re: Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller   Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:53

ok je vais regarder , et surtout essayer de me servir pour la premiere fois de mon imprimante /scan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty
MessageSujet: Re: Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller   Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:58

Super, merci Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Empty
MessageSujet: Re: Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller   Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Heller Story recherche vos notices de kits Heller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des kits que vous ne montez pas ou qui trainent.
» Recherche kits au 1/24
» recherche kits 1/43 le mans
»  Notices 405 Mitsubishi pajero
» Recherche KITS Renaissance et Le Mans Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: PETITES ANNONCES :: Je recherche....-
Sauter vers: