RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Goupillon pour aérographe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3886
Age : 61
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : F1
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Goupillon pour aérographe Left_bar_bleue0/1Goupillon pour aérographe Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:26

Salut,

A une époque, j'avais acheté cela pour mon aérographe, chez Hiroboy je crois :

Goupillon pour aérographe <a href=Goupillon pour aérographe 16102706371713650514586789" />

Et l'autre jour, en pharmacie, j'ai trouvé cela :

Goupillon pour aérographe <a href=Goupillon pour aérographe 16102706371713650514586790" />

Goupillon pour aérographe <a href=Goupillon pour aérographe 16102706422113650514586811" />

Mes dents vont bien, merci mais là, c'est le format 0,7mm que j'ai acheté et c'est nickel pour aller dans les petits passages... Et il y a 4 brosses pour 3 ou 4 €....

Moi je dis, on aurait tort de se priver !!! Goupillon pour aérographe 898642 Goupillon pour aérographe 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:39

j ai eu mon set de goupillon en cadeau quand j ai acheté mon infinity .

c est nickel pour le nettoyage Goupillon pour aérographe 254718 Goupillon pour aérographe 254718

par contre , aujourd'hui j ai eu un gros soucis !!

je cherche encore l origine de la panne .

après un nettoyage à l airbrush cleaner dû à un changement de peinture ; mon aéro c est mis à refouler par le godet .

j ai passé de l éther dans le corps , passé le goupillon et rien n y faisait .

j ai même testé avec un kit buse + aiguille tout neuf et toujours embêté Goupillon pour aérographe 180858 Goupillon pour aérographe 180858

puis au bout du 8 ème démontage et remontage , tout est rentré dans l ordre , bizarre !!

ça te l a déjà fait pierre ?

par contre , quand j utilise des peintures très diluées comme les alclad , l aéro fuit au niveau du chapeau de buse Goupillon pour aérographe 180858 Goupillon pour aérographe 180858

vous sauriez m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:41

Merci pour le tuyau Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:46

ça fait un moment que je les utilise et c'est nickel

tito regarde tes joints ou ton filetage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:04

ok vincent !!
merci , je regarderai demain matin car la j ai le petit diablotin en garde Goupillon pour aérographe 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:25

elliryc46 a écrit:
ok vincent !!
merci , je regarderai demain matin car la j ai le petit diablotin en garde Goupillon pour aérographe 254718



alors bonne chance ou adieu ! comme tu veux Goupillon pour aérographe 898642


oui c'est les joints , ça du se remettre en place mais sa vas certainement le refaire .
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8240
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Goupillon pour aérographe Left_bar_bleue0/0Goupillon pour aérographe Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:48

Idem problème de join.peut être qu'il ne supporte pas certains produits.
Pour les goupillons , je prends les brossettes achetées à super u depuis pas mal de temps et c'est là que Ça coûtait le moins cher
Ça dure un moment et même quand ca tombe dans l'acétone comme ce matin, le manchon ne fond pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:46

merci Jean-Louis pour ta compassion Goupillon pour aérographe 12473 Goupillon pour aérographe 12473 Goupillon pour aérographe 12473

c est bizarre , j ai des joints en téflons Goupillon pour aérographe 180858
Revenir en haut Aller en bas
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3886
Age : 61
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : F1
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Goupillon pour aérographe Left_bar_bleue0/1Goupillon pour aérographe Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:43

Cyrille, si ça refoulait par le godet, c'est que la sortie était bouchée et-ou trop de pression/diamètre de sortie . Après, quand ça fuit de partout en faisant des bulles, c'est que c'est mal serré et/ou problème de joint.
C'est juste incroyable comment tout peut s'accumuler dans l'aérographe. Hier, j'ai démonté mon Iwata entièrement et c'est fou tout ce que j'ai pu retirer malgré les multiples précédents nettoyages !!!

C'est qu'elles sont fragiles et susceptibles, ces petites bêtes là Goupillon pour aérographe 898642 Goupillon pour aérographe 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:26

merci pierre pour le retour Goupillon pour aérographe 254718

c est vrai que c est capricieux et fragile un aéro !!
même un très bon Goupillon pour aérographe 898642
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Goupillon pour aérographe 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Goupillon pour aérographe Left_bar_bleue0/100Goupillon pour aérographe Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:58

moi faut que le me rachète un bac à ultrason c est radical depuis que le mien ne fonctionne plus je suis en permanence à nettoyer

_________________
A+fredo

Goupillon pour aérographe 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:47

quand j aurai des roros , je pense investir là dedans moi aussi , fredo Goupillon pour aérographe 254718
Revenir en haut Aller en bas
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf


Masculin
Nombre de messages : 2234
Age : 47
Localisation : Le Cannet (06110) France
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang
Date d'inscription : 13/09/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Goupillon pour aérographe Left_bar_bleue1/8Goupillon pour aérographe Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:42

les brossettes à dents n'ont pas la même resistance, plus fragile non et donc plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8240
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Goupillon pour aérographe Left_bar_bleue0/0Goupillon pour aérographe Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:05

Les brossettes sont moins fragiles et moins cher en ce qui me concerne.
Les goupillons sont vite depoilés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goupillon pour aérographe Empty
MessageSujet: Re: Goupillon pour aérographe   Goupillon pour aérographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goupillon pour aérographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NETTOYANT POUR AEROGRAPHE
» diluant pour aérographe
» aérographe pour moto 1/12
» Quel aérographe pour débuter ?
» quelle marque pour un aerographe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: