RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aérographe pour moto 1/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dav91
Co-pilote
Co-pilote



Nombre de messages : 216
Age : 48
Autos / motos préférées ? : f40
Date d'inscription : 19/05/2013

aérographe pour moto 1/12 Empty
MessageSujet: aérographe pour moto 1/12   aérographe pour moto 1/12 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:35

bonjour a tous

je cherche a m'acheter un aeographe de type pistolet ( gachette en dessous ) haut de gamme, je peint beaucoup a la bombe pour les grandes surfaces et les teintes unis, j'ai fait l'aquisition d'un mld a 80€ mais ce n'est pas top, peinture qui stagne dans la buse et gouttelette sur la maquette!
j'ai vu un modele qui apparait souvent sur les video de monteur japonnais, l'iwata tr2 avec buse de 0.5mm.
quand pensez vous?
il me servira pour passer des teintes zero paint et du ts tamiya transvaser.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
aérographe pour moto 1/12 Left_bar_bleue5/22aérographe pour moto 1/12 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

aérographe pour moto 1/12 Empty
MessageSujet: Re: aérographe pour moto 1/12   aérographe pour moto 1/12 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:17

je le possède et l'utilise pour les vernis uniquement (choix perso) : une vraie rolls, super produit si tu peux te l'offrir n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
dav91
Co-pilote
Co-pilote



Nombre de messages : 216
Age : 48
Autos / motos préférées ? : f40
Date d'inscription : 19/05/2013

aérographe pour moto 1/12 Empty
MessageSujet: Re: aérographe pour moto 1/12   aérographe pour moto 1/12 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:12

merci pour ta réponse,
niveau prix j'irai jusqu'a 200€ maxi, c'est le genre de produit que l'on garde longtemps.
je l'ai trouver sur ebay japon a 126€ + 30 fdp en ems ( 3/4 jours de delai )
j'ai aussi vu le hi line hp toujours chez iwata a 160€ + 20€ de fdp
on trouve les joints teflon facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
aérographe pour moto 1/12 Left_bar_bleue5/22aérographe pour moto 1/12 Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

aérographe pour moto 1/12 Empty
MessageSujet: Re: aérographe pour moto 1/12   aérographe pour moto 1/12 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:24

petite rectification : ce n'est pas le TR2 que je possède, mais le Hi Line TH (j'étais étonné des prix que tu annonçais) : iwata reste LA grande référence en aérographe, et on trouve très facilement les pièces détachées sur le net, même dans des boutiques françaises (boutique aérographe par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
dav91
Co-pilote
Co-pilote



Nombre de messages : 216
Age : 48
Autos / motos préférées ? : f40
Date d'inscription : 19/05/2013

aérographe pour moto 1/12 Empty
MessageSujet: Re: aérographe pour moto 1/12   aérographe pour moto 1/12 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:33

ok merci
je n'achete plus rien en france, c'est beaucoup trop chere, je prefere attendre 10 jours ma commande que de payer 2 a 3 fois le prix, je serai curieux de connaitre le prix d'une moto tamiya ou fujimi chez euromodels a paris ( la toute derniere fujimi rgv xr74, bleu et blanche, pas la pepsi, je l'ai payer 37€ fdpi au japon il y a 10 jours)
je vais partir sur le hi line.
Revenir en haut Aller en bas
dav91
Co-pilote
Co-pilote



Nombre de messages : 216
Age : 48
Autos / motos préférées ? : f40
Date d'inscription : 19/05/2013

aérographe pour moto 1/12 Empty
MessageSujet: Re: aérographe pour moto 1/12   aérographe pour moto 1/12 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:59

Bonjour et bonne année 2014 a tous.
J'ai donc eu pour Noël l'iwata th hp, il y a deux tête livrer avec jet plat et jet rond.
Qu'elle est la différence et qu'elle est la mieux adaptée pour peindre des carénage et carrosserie?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aérographe pour moto 1/12 Empty
MessageSujet: Re: aérographe pour moto 1/12   aérographe pour moto 1/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aérographe pour moto 1/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diluant pour aérographe
» Goupillon pour aérographe
» Besoin d'avis pour un aérographe.
» quel aerographe pour commencer?
» Quel aérographe pour débuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: