RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)

Aller en bas 
+21
ckikou34
nonoche79
nico
Didou
Alexdu31
dakota
paul-m
JD-Rallye
jlc82
enzo
Gigi
eddybolide
schultz84
plastikator
Guillaume94
rickced41
PB80
baptman
ferrari45
Le Canardeur
fred
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9227
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:47

Ah oui , beau boulot quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 20:18

Il vient dire que je suis malade Il est pas mieux le JL je te le dis tu es pas mieux même pire

_________________
A+fredo

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 1505211009364769013285445


Dernière édition par fred le Lun 5 Fév 2018 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Gigi


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : Lyon
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 17/04/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 20:27

beau projet
Revenir en haut Aller en bas
http://gp24.forumgratuit.org/forum
eddybolide
Pilote régional
Pilote régional



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : haut de france
Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 120px-Mitsubishi_LANCER_Evo_IX_Micha%C5%82_B%C4%99benek_2006
Date d'inscription : 01/02/2018

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 11:25

quel travail d'architecture , bonne continuation Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume94
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Guillaume94


Masculin
Nombre de messages : 3262
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1
Date d'inscription : 17/01/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Left_bar_bleue1/8Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:46

J adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 23:06

Oh purée de pois !!!! Ça va être terrible, je le sents Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 254718 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 254718 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
PB80
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H



Masculin
Nombre de messages : 3886
Age : 61
Localisation : Bretagne
Autos / motos préférées ? : F1
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Left_bar_bleue0/1Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Echelle favorite: 1/12e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 7:10

Terrible Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 254718 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo


Masculin
Nombre de messages : 5116
Age : 64
Localisation : Velizy
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 07/11/2007

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 7:48

Superbe, comme toujours Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 54846
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:36

merci les amis Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 254718


"purée de pois" !!!!!!!!!!!!!   Shocked Shocked  , Eric  !!!!!!!!!!


les locaux sont prés , vas falloir meubler et patiner maintenant .


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Dscf5226

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Dscf5224

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Dscf5227

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Dscf5225
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 15:48

Vache c est gros mon JL

_________________
A+fredo

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 16:30

oui, c'est du PL!!! encore un truc qui finiras dans les cartons pour ne sortir quand expo , pour changer les idées je vais me construire un petit R360 .
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman


Nombre de messages : 2055
Age : 45
Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 16:38

Top! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82


Masculin
Nombre de messages : 4123
Age : 41
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT
Date d'inscription : 28/12/2014

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 17:01

Vivement la suite!! Beau boulot Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 254718 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9227
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 18:23

T'as fait en quoi ta toiture , c'est propre tes profilés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 18:36

c'est du profilé acheter chez casto , plastique et alu pour le reste un bon coup de peinture acier galvaniser a la bombe et je vieillirais l'ensemble plus tard
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9227
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 18:53

Ca fait nickel !
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8241
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 7:57

Si ça continue tu vas pouvoir faire une expo à toi tout seul.

Tu m'inviteras au vernissage
Revenir en haut Aller en bas
Le Canardeur
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Le Canardeur


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 53
Localisation : Egly
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin
Date d'inscription : 20/01/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Left_bar_bleue2/15Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/24e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 9:37

En tapant R360 sur google il me trouve ça ou un Berliet ?? je penche vers le second ...

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 <a href=Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Mazdar10" />
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 <a href=Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 98208710" />

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 575798 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:05

faut bien renouveler Ced !!


bien vue oliv Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 254718 , c'est bien le R360 que je suis entrain de monter mais en Renault et pas le Centaure qui est un modèle bien particulier ,

de plus je ne mettrais pas la clim de toit , ni la rampe de phare en bas , je trouve cela vraiment pas beau . Par contre en 6x4 il est terrible ! bestial même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:08

on va encore en prendre plein les mirettes pour notre plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
JD-Rallye
Pilote National
Pilote National
JD-Rallye


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Marcilly-les-Buxy (71)
Autos / motos préférées ? : rallye
Date d'inscription : 05/11/2012

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:31

Nickel JL!! Je connais un gars qui fait des jantes alu nickelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/KCAM/166629656762765?ref=hl
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8241
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 22:00

oui faut bien renouveler, mais toi quand tu renouvelles, tu ne fais pas les choses à moitié Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:32

histoire de varier les plaisirs et comme il y aura plusieurs, je monte le premier camion . Oliv a découvert la bête ça sera le Renault R360 .

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Dscf5233


comme je l'ai dit plus haut il y aura 2/3 choses en moins et une déco pas définie, par contre ça sera un camion qui travaille pas une bête de foire !

Le Dio est un garage, donc quand un camion est dans un garage c'est qu'on le répare ! .
pour celui la , c'est réfection des freins avant . J'ai monté le châssis et me suis confectionnés des chandelles .

pour rappel nous sommes début 1990, et début 90, le petit Jean-Louis était apprentis Mecano, je vais représenter mon Dio avec les souvenir du petit apprentis : démon4:
le châssis monté sur les chandelles..



Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Dscf5232


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Dscf5229


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Dscf5228


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Dscf5231


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Dscf5230


reste plus qu'a reproduire les fameux freins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:34

ça part bien
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9227
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:51

Elles sont bien tes chandelles ( le jeu ne les vaut pas )
J'espére que tu as prévu de representer le petit apprenti . Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 599442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet garage
» garage 1/43
» Garage d'Erwann
» garage mini
» Le Garage Lancia des 70's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: DIORAMAS (en cours + finis)-
Sauter vers: