RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)

Aller en bas 
+21
ckikou34
nonoche79
nico
Didou
Alexdu31
dakota
paul-m
JD-Rallye
jlc82
enzo
Gigi
eddybolide
schultz84
plastikator
Guillaume94
rickced41
PB80
baptman
ferrari45
Le Canardeur
fred
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 20:02

les freins , a cette époque  c’était des freins a tambours , les disques sont arrivés plus tard .

merci la boite a rabiots.  les jantes  sont remplacer car plus de moyeu ni d’écrous ,forcement .

voila se que j'avais on départ , rien !


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5234


voila mon interpretation:


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5235


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 20:34

vu qu'on voit les segments de frein, les tambours sont démontés. Tu les mettra à côté, posés par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:11

oui francky , d'ailleurs je me suis aperçu en faisant les photos que je les ai oublier , les tambours ainsi que les écrous.
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9227
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:22

Ça commence encore bien cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume94
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Guillaume94


Masculin
Nombre de messages : 3262
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1
Date d'inscription : 17/01/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Left_bar_bleue1/8Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:32

c'est magnifiqueJL, un plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:58

C est Top JL beau travail j admire

_________________
A+fredo

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 22:56

super boulot comme d'hab Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
Le Canardeur
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Le Canardeur


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 53
Localisation : Egly
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin
Date d'inscription : 20/01/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Left_bar_bleue2/15Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/24e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:16

Ça bosse fort !! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 575798 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:21

merci , merci les amis .

suite a la remarque de francky me disant qu'il manquait les tambours une recherche en terrain hostile se préparait .

Apres un adieu a ma femme et mes enfants ,Je prend mon courage a deux mains , car oui , la quette du saint gràle tambours peux s'avérer  longue , dangereuse voir sans retours !!!!!!!

Je monte dans mon antre , chauffage a 20°, AC/DC a fond!!! et la je plonge...
























dans la boite a rabiot:


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5243


je fouille , retourne , pioche , jure , ne savant pas quoi chercher , je sentais mes nerfs  se durcir, AC/DC toujours de plus en plus fort !!!!  


et au bon de plusieurs  jours  minutes ,j'aperçois quelque chose !!!!!!!!!!!!!!

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5242


sa colle le long de  mon front , des frémissement se fond sentir , j'ai les mains qui tremble ,  j’aperçois LA pièce !!!!! non  DEUX pièces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


d'un geste rapide , vif mais précis je saisis  la dite pièce , mon outils fétiche  n'en fais qu'une bouger ,elle connais les points faibles de ces proies

 et dans un silence de mort  , un bruit surgis  mettant en alerte ma famille et mes voisins :




P........  JE L AI TROUVE !!!!    OUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5238


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5240



bon , bref je m’égare , en claire après un petit passage par ma perceuse a colonne voila , j'ai mes tambours ,


il y a pas de quoi a faire une histoire !!!



Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5239


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5241


roulements de tambours  Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 898642
Revenir en haut Aller en bas
Le Canardeur
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Le Canardeur


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 53
Localisation : Egly
Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin
Date d'inscription : 20/01/2016

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Left_bar_bleue2/15Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/24e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:54

Trop fort et très drôle ta recherche en milieu hôstile !! Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:05

ben tu vois, quand tu veux !

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 220810 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 6694 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 380434

rêve de plaisanterie, ça s'annonce énorme ton truc !
j'ai hâte de le voir fini et en vrai.

et ça me donne envie de commencer un truc que j'ai en tête depuis longtemps.
j'ai plein dépaves de maquettes (châssis, carrosseries incomplètes, pièces diverses, maquettes ayant servi de stock de pièces détachées pour mes modifications..... ).
l'idée un atelier de restauration auto
un peu dans l'esprit de ton minitel mais avec des véhicules en mauvais état.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 8:09

fonce mon francky !

prochaine étape le châssis , pas mal de pièce a dégraper ,  poncer et coller .

après un passage a l’apprêt ,j'ai appliqué un rouge châssis . viendras le montage de l'ensemble  et le vieillissement du châssis une fois monter :


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5336


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5333


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5337


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5335


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 9:10

sympa ta quête du grale Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 784708 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 784708

vivement la suite Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 438828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 10:55

Hop hop hop, comment j'ai pu louper 2 pages du wip de JL :cpasmoi: l :smiley33:

Ah bin oui, quand on fait un dio ça prend du temps et ronge l'esprit... :smiley33: et on en oubli d'aller voir les montages des copains .... :smiley33:

Bon en tous cas, ça va etre du lourd ce dio, Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 412659 ...

Euh dernier ptit truc... tu as pensé à saluer ta femme et tes enfants de retour de ta quête ??? Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 499238 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 499238 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 499238

Et tu aurais pu etre accompagné de cette musique

https://youtu.be/-bTpp8PQSog

Au lieu d'AC DC Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 12473 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 12473
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Left_bar_bleue1/15Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 11:56

Comment vider sa boite a rabiot tout en créant un garage. Bien joué. ::coucou::
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman


Nombre de messages : 2055
Age : 45
Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 14:19

Top ce recyclage et ta recherche du tambour perdu Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 254718
Ça s'annonce bien Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
eddybolide
Pilote régional
Pilote régional



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : haut de france
Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 120px-Mitsubishi_LANCER_Evo_IX_Micha%C5%82_B%C4%99benek_2006
Date d'inscription : 01/02/2018

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:49

cela donne des idées Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 732193  bonne continuation , mets nous en plein la vue Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:57

merci merci messieurs , Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 254718  


la suite avec le châssis monté et travaillé avec les vallejo et autre jus ,

reste sur celui çi  les batteries , feux arrières , la sellette  en puis certainement d'autre chose que j'oublie :



Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5411


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5412


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5410


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5338


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5344

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5343


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5341


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5339


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5340


Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Dscf5342
Revenir en haut Aller en bas
eddybolide
Pilote régional
Pilote régional



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 43
Localisation : haut de france
Autos / motos préférées ? : mitsubishi,subaru, les rallyes historiques
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 120px-Mitsubishi_LANCER_Evo_IX_Micha%C5%82_B%C4%99benek_2006
Date d'inscription : 01/02/2018

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 20:13

c'est superbe ,cela va bien collé a ce diorama garage Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume94
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Guillaume94


Masculin
Nombre de messages : 3262
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1
Date d'inscription : 17/01/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Left_bar_bleue1/8Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 20:49

Purée c est beau, les roues on dirait des vraies, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
Gigi


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 53
Localisation : Lyon
Autos / motos préférées ? : Ferrari
Date d'inscription : 17/04/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 21:00

la grande classe Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 254718
Revenir en haut Aller en bas
http://gp24.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 21:32

OHHHHHHH c'est magnifique du JL Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 898642 Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 898642
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
schultz84


Masculin
Nombre de messages : 11352
Age : 55
Localisation : France
Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Avatar10
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite: 1/24e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:22

:bave: :bave: :bave: :::bravo:::
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Left_bar_bleue0/100Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:25

Ouf c'est beau la vache mon JL

_________________
A+fredo

Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:32

merci les amis , je commence a vraiment adorer ce genre de montage et j'ai encore pas mal de chose a apprendre , mais j'y travail .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)   Garage PL  ou le garage a  GéGé (maj : volvo finis) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage PL ou le garage a GéGé (maj : volvo finis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet garage
» garage 1/43
» Garage d'Erwann
» garage mini
» Le Garage Lancia des 70's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: DIORAMAS (en cours + finis)-
Sauter vers: