RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Model Factory Hiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dam 57
Pilote National
Pilote National
dam 57


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 49
Localisation : moselle
Autos / motos préférées ? : Porsche, alfa, lancia.....aston, ferrari
Date d'inscription : 03/02/2015

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Model Factory Hiro Left_bar_bleue0/0Model Factory Hiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Model Factory Hiro Empty
MessageSujet: Model Factory Hiro   Model Factory Hiro Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:14

Rebonjour à tous, après une trop longue période d'inactivité maquetteuse (boulot oblige), je reviens pour poser une question, je viens d'acquerrir un kit mfh au 1/24, je voulais savoir si il y a avait des préparations spéciales à faire avec le white métal? quel sous couche utiliser etc.....je reviendrais un peu plus tard car j'ai d'autres questions, comme par exemple, la référence peinture en ZP?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume94
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Guillaume94


Masculin
Nombre de messages : 3262
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1
Date d'inscription : 17/01/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Model Factory Hiro Left_bar_bleue1/8Model Factory Hiro Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

Model Factory Hiro Empty
MessageSujet: Re: Model Factory Hiro   Model Factory Hiro Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:23

J en ai monté 3, je ne suis peut être pas le plus compétent mais je te recommande un petit ponçage pour que les pièces soient propres. Je passais un apprêt métal qui permet de faire adhérer la peinture et si il y a des pièces en résine, je passais un apprêt blanc par dessus l apprêt métal pour ne pas avoir de différence de teinte sur une même couleur entre le métal et la résine.
Autre conseil primordial, faire des montages à blanc pour vérifier que les pièces s emboîtent bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Model Factory Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model factory Hiro
» F2004 MODEL FACTORY HIRO 1/20
» HONDA NSR 500 1984 - MODEL FACTORY HIRO
» [GB Groupe B] Lancia 037 model factory hiro 1/43
» Ferrari F1 2003 GA 1/20 Model Factory Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: