RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vernis TS 13 et décalcomanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vernis TS 13 et décalcomanie Empty
MessageSujet: vernis TS 13 et décalcomanie   vernis TS 13 et décalcomanie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:14

Bonsoir à vous tous,
ce week-end j'attaque L'A110  cheers
étant novice en la matière je préfère demander des conseils pour éviter les erreurs.
je vais donc poncer la carrosserie au 600, ensuite 2 couches d'apprêt, 2 voir 3 couches de peinture. study

ensuite pose des décalcomanies puis le vernis pale  vernis TS 13 et décalcomanie 277414
j'ai lu dans plusieurs posts que le TS 13 était agressif What a Face What a Face puis dans d'autres pas de soucis scratch
j'ai pensé si je peints puis je vernis et qu'en suite je pose les décalcomanies plus de problèmes vernis TS 13 et décalcomanie 286856

j'aimerai bien les vernis pour les protégés et avoir un meilleurs rendu.

merci d'avance pour vos conseils

bonne soirée :smiley112;
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : vernis TS 13 et décalcomanie 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
vernis TS 13 et décalcomanie Left_bar_bleue0/100vernis TS 13 et décalcomanie Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

vernis TS 13 et décalcomanie Empty