RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yamaha YZR 500

Aller en bas 
+3
ghost
rickced41
lascar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:37:30

Bonjour Messieurs,

La Porsche terminée, il est temps d'ouvrir un nouveau WIP moto consacré à notre cher Christian Sarron Smile
Yamaha YZR 500 KWnz

Petite histoire sur Christian:
Né le 27 mars 1955, Christian Sarron grandit près de Clermont-Ferrand, à Riom. Dès l’âge de dix ans, c’est un sportif passionné qui pratique assidûment le vélo et le tennis. A quatorze ans, il découvre les joies de la conduite motorisée grâce à un cyclomoteur offert par ses parents. Chasseur dans un Grand Hôtel pendant les vacances scolaires, il achète grâce à son pécule une 125 Motobécane. Christian décide de participer à la Coupe Kawasaki, la plus importante formule de promotion de l’époque. En 1974, il s'inscrit au départ des sélections des « Journées K ». Il remporte l’une des trois manches qualificatives et dans les épreuves finales, s’impose trois fois et termine troisième de la Coupe 1975. Patrick Pons, ancien vainqueur de la Coupe devenu pilote professionnel dans l’écurie Sonauto Yamaha, est séduit par le pilotage de Christian. Il lui confie une moto aux couleurs de son Fan Club. Les résultats sont bons.  Patrick se blesse et propose que les motos du Team soient prêtées à Christian. Jean-Claude Olivier avalise l’idée et Sarron débute en GP au guidon de la 350. Les résultats sont prometteurs et JCO l’embauche en tant que deuxième pilote pour la saison 1977. Christian Sarron participe aux catégories 250 et 350 en GP et au championnat FIM 750. Dès le deuxième GP 250 de la saison disputé le 8 mai 1977, il gagne. Mais c’est surtout en 750 qu’il réalise une superbe saison en terminant troisième du championnat. Grâce à ce classement, on lui propose une 500 officielle pour le mondial 1979.  Il finit onzième du championnat, tandis que son mentor et inséparable ami Patrick Pons, triomphe dans le championnat FIM 750. L’année 1980, elle, demeure une année noire pour le sport moto. Sarron se blesse et Christian Léon, Dominique Peyré, Olivier Chevalier et Patrick Pons disparaissent. Sarron, profondément affecté par la disparition de son ami, réalise une mauvaise saison 1981.

En 1982, toujours intégré à l’écurie Sonauto Yamaha, il s’aligne de nouveau en 250. La saison n’est pas d’un grand cru, malgré une victoire en Finlande. En revanche les résultats sont excellents pour le Français Jean Louis Tournadre, sacré champion du Monde 250 au guidon d’une Yamaha. En 1983, dès le cinquième GP, Christian Sarron enchaîne les podiums, cinq en six courses, avec une victoire en Suède. Il est vice-champion du Monde derrière Carlos Lavado sur Yamaha. Dans le circuit, tous s’entendent à dire que si Christian prend de meilleurs départs et chute moins, le titre est à sa portée. En 1984, Sarron termine huit des douze GP. Par trois fois, il truste la plus haute marche du podium, quatre fois la deuxième et une fois la troisième. Le Team Sonauto Yamaha et son pilote sont champions du monde de vitesse  250. C’est de nouveau en catégorie reine que Christian s’aligne au guidon d’une YZR500 OW. Il termine huit courses sur douze et empoche une victoire historique le 19 mai 1985 sur la piste détrempée du circuit d’Hockenheim. La confiance de Jean-Claude Olivier en Christian Sarron, le talent de préparateur de Jacky Germain et toute l’équipe Sonauto Yamaha sont enfin récompensées dans la catégorie 500. Auteur d’autres belles prestations, troisième en Autriche, en Belgique et en Grande Bretagne, Christian termine troisième du championnat du Monde 500. Les saisons 1986 et 1987 sont moins brillantes avec une sixième et une septième place finale. Mais en 1988, Sarron revient aux affaires et enchaîne les excellentes performances dans un championnat où figurent des pilotes d’exception comme  Eddie Lawson, Wayne Gardner,  Wayne Rainey, Kevin Schwantz et Randy Mamola. Cinq fois sur le podium, deux fois deuxième et quatre fois troisième, Christian Sarron, cinq autre fois dans les huit premiers, se classe quatrième du championnat 500.

En 1989, Sarron continue sur sa lancée et aligne les très bons résultats. Deuxième en Suède, troisième en Australie et en Belgique, Christian est au pied du podium cinq fois. Quatorze fois dans les points en quinze course, du jamais vu pour lui en 500, il décroche sur sa YZR500 OW98 une splendide troisième place au championnat derrière Eddie Lawson et Wayne Rainey  , également sur Yamaha. En 1990 Christian Sarron participe à sa dernière saison en Grand Prix. Il termine neuvième au général après quinze années en championnat du monde. Christian participe ensuite à quelques courses d’endurance et réalise son rêve en remportant le Bol d’Or, associé à son frère Dominique  et Yasutomo Nagaï. Les larmes de bonheur et d’émotion qu’il verse sur le podium, alors porté en triomphe par ses coéquipiers, restent un grand moment du sport moto. Christian poursuit ensuite sa collaboration avec Yamaha Motor France en tant que consultant, team manager à l’occasion de la venue de Freddie Spencer dans le Team YMF, et aussi comme instructeur lors de différentes opérations sur circuits.

Au sujet de sa seule et unique victoire au Grand Prix d'Allemagne 1985:
Arrive le GP d’Allemagne de l’Ouest qui se déroule à Hockenheim, un 19 mai 1985, « un circuit qui a toujours souri à Sonauto » aimera préciser le pilote auvergnat. Sur son YZR500 (0W81) de plus de 140 ch, Christian Sarron rate son envolée – un point faible qui ne le quittera pas en catégorie reine.

On le pointe 20e au premier virage, mais il pleut et à l’aise, Sarron, se lance alors dans une poursuite effrénée malgré une visibilité quasi nulle. Les trajectoires sont pures et Christian remonte un à un ses adversaires. Le "Petit Prince" est maintenant revenu derrière Spencer, en tête du Grand Prix. Et dans le Stadium du circuit d’Hockenheim, dans le virage qui précède la ligne droite des stands, Christian ne fait qu’une bouchée du pilote américain avec un "extérieur" d’anthologie. « Je ne savais même pas que j'étais revenu jusqu'à la première place avant de voir le panneautage ! » aime-t-il préciser aujourd’hui.

Il passe sous le drapeau à damiers en vainqueur, auteur d’une course devenue légendaire. « Ce fut une grande course et mon unique victoire en 500 cm3 sera toujours un souvenir particulier, mais je dois avouer que ce ne fut pas ma meilleure course, ni mon meilleur souvenir. Je préfère le Grand Prix de Suède 1989, à Anderstorp. J'avais aussi fait une grosse remontée, mais sur le sec, et j'avais fini deuxième derrière Eddie Lawson. Pour moi, la performance est toujours plus importante que le résultat en lui-même. »

Voilà une présentation de Sarron, et maintenant, je vous présente cette magnifique moto que je vais réaliser
Yamaha YZR 500 KWnl
Yamaha YZR 500 KWnC

Le kit proposé par Hasegawa propose différentes versions du système de frein avant. Je vais réaliser celui avec les protections de disque de frein Brembo
Yamaha YZR 500 KWnw

Autre indication, l'intérieur du carénage. Sur la plupart des kits Hasegawa que j'ai fait, il faut peindre en noir satiné. Mais ici pas besoin il faut laisser en bleu comme on peut le voir sur cette photo
Yamaha YZR 500 KWnB

Passons maintenant au reste Wink
En plus de la planche décalc proposé dans le kit, j'ai acheté une planche supplémentaire avec le sponsor Gauloise
Yamaha YZR 500 KWnx

Pour le choix du bleu, jai opté pour un bleu pur Tamiya TS-93. J'ai fait un petit essai et le résultat me convient
Yamaha YZR 500 KWnY

Comme expliqué sur le WIP de la Porsche Panamera Turbo, j'ai changé la buse de mon aérographe: je suis passé d'une buse de 0.6 à une buse de 0.15. J'ai plus de précision et surtout la pose du verni PPG est meilleure. La preuve avec cette photo qui m'a servi d'essai à blanc
Yamaha YZR 500 KWnu

Comme avec la Yamaha de Rainey, je vais utiliser des scoubidous
Yamaha YZR 500 KWna

Et pour les durites de frein, je vais les remplacer par un scoubidou en couleur alu. Se sera la seule chose que je vais améliorer Wink
Yamaha YZR 500 KWn0

Voilà Messieurs. Prenez place Yamaha YZR 500 466371


Dernière édition par Erwann le Mer 13 Mar - 13:07:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
lascar


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 63
Localisation : Bretagne 22
Autos / motos préférées ? : ma MX5 Niseko noire de 2008
Date d'inscription : 21/07/2011

Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:54:09

Bon montage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8216
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Yamaha YZR 500 Left_bar_bleue0/0Yamaha YZR 500 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:20:26

C'est hyper fin 0.15 pour faire des grandes surfaces. c'est quoi ton aéro?

Bon montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:37:25

rickced41 a écrit:
C'est hyper fin 0.15 pour faire des grandes surfaces. c'est quoi ton aéro?

Bon montage

Fred utilise la même buse de mémoire. Et je trouve que c'est mieux.
J'ai un Infinity CR Plus 2 in one
Deux buse: 0.6 et 0.15
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
Yamaha YZR 500 Left_bar_bleue4/6Yamaha YZR 500 Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:31:52

bon montage Yamaha YZR 500 254718 Yamaha YZR 500 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:02:57

Bon montage Erwann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:32:36

Bonjour messieurs,

Merci à tous pour vos encouragements. On va pouvoir commencer.

Comme d'habitude, on attaque par le traditionnel montage à blanc Smile
Yamaha YZR 500 K1lR

J'ai fait une petite entorse à la règle. D'habitude, je fixe le moteur au cadre, mais comme sur ce modèle le cadre est important pour fixer le carénage, pas de moteur. Aucun changement à constater
Yamaha YZR 500 K1lE
Yamaha YZR 500 K1Cp

Je vais pouvoir commencer par le moteur qui est facile à faire. Je vais juste ajouter un peu de panel line histoire de mieux sortir les lignes.
A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:08:53

Bonjour messieurs,

J'espère que vos montages vous apporte autant de bien Smile

De mon côté j'ai bien avancé, en faite superbement bien avancé. J'ai été pris tout le weekend par une pulsion et je me suis pas arrêté de faire ce montage. En même temps je connais bien ce montage (c'est le 3ème que je fais). Mais là c'est dingue ce que j'ai pu faire en un weekend !!
Voilà ce que j'ai réalisé
Yamaha YZR 500 KmW5

Les roues
Yamaha YZR 500 KmW3

Le cadre (il manquait juste à peindre les caoutchouc que j'ai fait après)
Yamaha YZR 500 KmW1

Le bras oscillant
Yamaha YZR 500 KmWb

La chaîne
Yamaha YZR 500 KmW4

Pour le moteur, en 3h j'avais fini de le faire et j'ai mis un peu de panel line sur la cloche d'embrayage
Yamaha YZR 500 KmW9
Yamaha YZR 500 KmWy

Cette semaine j'ai fait le haut de l'amortisseur arrière
Yamaha YZR 500 KmWT

Et voilà le tout assembler
Yamaha YZR 500 KmWq
Yamaha YZR 500 KmWc
Yamaha YZR 500 KmWm
Yamaha YZR 500 KmWV

Là, ça va être le radiateur et les durites du liquide de refroidissement. A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman


Nombre de messages : 2055
Age : 45
Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Yamaha YZR 500 Left_bar_bleue0/0Yamaha YZR 500 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:38:46

Superbe présentation de ton montage et superbe montage Yamaha YZR 500 254718 Yamaha YZR 500 254718
Quand je vois les étiquettes sur les duites c'est quand même classe de prendre autant de soin.
Moi c'est le gros bordel Yamaha YZR 500 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:56:00

Tu as raison pour les suites.
Disons que c'est plus simple pour s'y retrouver 😊
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman


Nombre de messages : 2055
Age : 45
Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Yamaha YZR 500 Left_bar_bleue0/0Yamaha YZR 500 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:10:00

mdrrr entre moi qui écrit duites et soi suites on est pas doué Yamaha YZR 500 270986

on parle bien de durites Yamaha YZR 500 572842 Yamaha YZR 500 572842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:10:50

Je l'ai fait exprès pour te taquiner 😀
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9215
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:54:58

C'est nickel tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman


Nombre de messages : 2055
Age : 45
Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Yamaha YZR 500 Left_bar_bleue0/0Yamaha YZR 500 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:07:13

Erwann a écrit:
Je l'ai fait exprès pour te taquiner 😀

Yamaha YZR 500 572842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:28:29

Bonjour messieurs,

Je suis actuellement en train de terminer le bras oscillant. Ca va arriver je vous assure.

Aujourd'hui j'ai souhaité travailler "à blanc" sur la pose de la peinture bleu et du verni PPG.
Comme j'utilise à présent une buse de 0.15, j'ai souhaité m’entraîner avant le grand saut !

Voici mes tests que je vous montre et donc je vous propose (ça peut toujours être utile aux autres) Smile

Yamaha YZR 500 EfOs

Sur la cuillère de gauche, j'ai trop insisté avec le verni et ça a réagi. Sur celle du centre, la pose est réussie. Sur celle de droite, c'est mixte avec le côté droit qui a réagi.

J'ai souvent une finition mouillé mais avec un peu d'effet peau d'orange. C'est pour ça que j'ai voulu remettre une couche et que ça a réagi. Je dois faire plus attention et ne pas trop insisté pour obtenir un beau finish. J'espère faire une belle moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:46:11

Bonjour messieurs,

La YZR 500 avance bien puisque le bas oscillant est enfin fixé sur le cadre de la moto
Yamaha YZR 500 EDpL
Yamaha YZR 500 EDp8
Yamaha YZR 500 EDps
Yamaha YZR 500 EDpW
Yamaha YZR 500 EDpJ

Ca n'a pas été simpel. Vous pouvez voir que l'amortisseur arrière n'est pas bien aligné. Typique sur ce modèle faut faire avec.
J'aime bien le look de la durite de frein arrière. L'utilisation du scoubidou alu a été bien utile.
Sur le radiateur, j'ai mis un scoubidou vert et non transparent comme demandé sur la notice. C'est normal car sur cette photo le tuyau est vert
Yamaha YZR 500 EDpQ

Prochaine étape, les lignes d'échappements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:37:22

Et bien j'ai bien avancé aujourd'hui Smile

J'ai pu mettre du masquage pour simuler les soudures des échappements
Yamaha YZR 500 EK2X

Et voici le tout posé sur la moto avec les silencieux
Yamaha YZR 500 EK2U
Yamaha YZR 500 EK27
Yamaha YZR 500 EK2M

Prochaine étapes: les fourches et les freins avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:12:28

Beau travail Erwann, dommage que tu n’aies pas poncer les lignes de collage sur les échappements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:16:29

mgzr56 a écrit:
Beau travail Erwann, dommage que tu n’aies pas poncer les lignes de collage sur les échappements.

C'est vrai zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:25:51

Je vais poncer et corriger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:55:46

Si tu refais, profite en pour faire des soudures plus fines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:57:48

J'ai fait de mon mieux pour les rendre plus fines.
j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
Yamaha YZR 500 Left_bar_bleue4/6Yamaha YZR 500 Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:53:31

la roue arrière et pas dans le mauvais sens ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:18:54

ghost a écrit:
la roue arrière et pas dans le mauvais  sens ??

Non pas du coup Ghost, j'ai même bien vérifié en faisant un montage à blanc pour être sûr.

Elle est dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
baptman


Nombre de messages : 2055
Age : 45
Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Yamaha YZR 500 Left_bar_bleue0/0Yamaha YZR 500 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:02:54

beau boulot, c'est hyper propre Yamaha YZR 500 254718
pour les soudures à la limite j'aurais fait un trucs pour les rendre avec plus de relief (genre "collier" à la cyano posée au cure dent ou bande de CP trés fine rongée puis collée)
punaise moi j'ai jamais réussi à étirer les fils de scoubidou..Ils pétent (mais je suis un gros bourrin Yamaha YZR 500 898642 )

Bapt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha YZR 500 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha YZR 500   Yamaha YZR 500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha YZR 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yamaha yzr-m1 test 2012-2013 valentino rossi : le retour chez yamaha
» Ferrari Testarossa, Yamaha FZ 750 et Yamaha YZR 500 de GP
» Yamaha 250 DT-1
» Yamaha YZR-M1
» YAMAHA YZR-R1M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages motos en cours-
Sauter vers: