RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip

Aller en bas 
+8
fred
lascar
plastikator
gaby
delta s4
jlc82
GT2
nico
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 20:45

Merci à Nico d'avoir accéder à la requête de quelques membres de Racing pour ce GB [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 254718


J'ai choisis pour commencer ce GB qui va être long vu qu'il se finira dans un an , pour la plus délurée de ces Gr.B la Delta S4 version Totip


Le kit je le possède depuis qu'il est sorti, version Martini de boite donc

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 01_269


Et pour en faire la version Totip, je devrai commander une planche de chez Decalcas

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 01_1279

Je ne dis pas que je me laisserai aller sur un p'tit additif de charme avec les phares additionnels de chez Renaissance

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 01_1280


Voilà le décor planté , je le dis tout de go, ce kit sera from the box , pas de fioriture extravangante le but étant de faire avec ce qui a dans la boite un beau montage.

Oui je sais il y a les décals et les phares donc pour ce qui est from the box hein   :smiley33:  :smiley33: ..........mais promis quand je les reçois je les mettrai dans la boite  [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 988392  [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 988392  [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 988392  [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 988392

Je parlais bien sûr du montage de la maquette s'entend [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 13326


Alea jacta est , j'espère bien que bons nombres de candidats franchiront le pas afin que ce GB soit aussi démentiel et spectaculaire que ne l'était ces autos.


Dernière édition par nostalgicrally le Ven 25 Sep 2020 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26326
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Left_bar_bleue4/48[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 6:21

Ah bin tu n'as pas trainé pour entrer dans ce GB!

Bon montage ma poule, j'ai hâte de voir ce montage! [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 7:12

Ben j'ai un peu poussé la Charente pour qu'il s'ouvre donc je pouvais par respect ne pas tarder😄😄. Maintenant j'ai la 6r4 qui attend ses decals mais ça pue pour les avoir avant fin août et la ds3 est a finir. Mais bon j'ai déjà mené deux combats de front donc rien d'impossible que je commence assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 11:00

super je prends un ticket
j'ai la version nunu totip mais ce sera pour le GB
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26326
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Left_bar_bleue4/48[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 11:13

C'est la même maquette on dirait, ils l'ont sorti en collaboration ? [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 262510
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Left_bar_bleue1/2[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 11:35

Pourquoi tu n'as pas pris le kit "NuNu Models" ? Il y a la déco déjà dans la boite... [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 546161
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:07

Tout simplement parce que quand le kit est sorti j'en ai acheté deux un pour faire la martini et l'autre la totip voilà le pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82


Masculin
Nombre de messages : 4123
Age : 41
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT
Date d'inscription : 28/12/2014

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 18:20

Bon montage! [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 254718
Revenir en haut Aller en bas
delta s4
Pilote régional
Pilote régional



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 62
Localisation : villeneuve/loubet 06
Autos / motos préférées ? : le groupe B / Delta s4
Date d'inscription : 25/11/2014

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 18:43

Alors là pas de commentaires:demon7: . Bon montage
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11609
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 19:24

je m’installe bien sur !!!! [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 254718 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 438828 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 412659 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 412659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 19:35

delta s4 a écrit:
Alors là pas de commentaires:demon7:  . Bon montage


Ah ben si justement, avec un pseudo pareil sans vouloir vexé les autres c'est ton commentaire que j'attends [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 566105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 8:10

bon montage eric [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 16:48

Comme la Metro est en attente de ses additifs , la DS3 en mode attente de vernis , j'ai donc décidé cet après midi d'ouvrir cette boite de S4.

Et là surprise de taille le célophane ne scellait pas la boite comme ma première S4 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 61380 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 61380 ........j'me dis "aie aie aie , ça pue cette boite a déjà été ouverte" [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 413761 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 180858 .

Effectivement elle a été ouverte mais pour y déposer un set de photodécoupe certainement destiné a un autre client que moi :smiley33: , donc j'ai un set de détaillage à l'oeil :5/5: :5/5:

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip P1080060


Ca ne pouvait pas mieux commencer ce montage [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 438828

Bon je GO regardé la notice et commencer les premiers dégrappage [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 254718
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26326
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Left_bar_bleue4/48[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 18:21

En effet belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 19:20

belle economie [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 898642
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11609
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 20:29

belle surprise en effet [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 254718 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 438828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 2:18

Ouverture des hostilités en lisant la notice dans l'ordre d'apparition des acteurs de cette première partie


La notice ouvre le bal avec la mécanique, très complète et bien faite, mais côté peinture et assemblage ya du taf.

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip P1080061

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip P1080063

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip P1080062


Pour avoir plus facile je monte le gros échangeur puis seulement je viens avec le turbo et l'échappement et je termine avec la soupape de décharge et le second échappement.
La cellule et le bas chassis font partie du voyage aussi avec pose de kevlar a la clé.Décals qualité Beemax donc no soucis sur ce plan là
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26326
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Left_bar_bleue4/48[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 5:39

La vache, tu vas vite! [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 254718
Bon taf
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11609
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 6:54

gros morceau cette auto et tres bon début ! tu as des petits chinois a la cave qui bossent pour toi ou toi ?? [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 180858 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 898642 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 575798 super travail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 7:07

merde!tu bosses la nuit eric ou quoi [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 898642
beau boulot [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 7:48

Effectivement j'ai bosser la nuit y fait plus frais😆😆
Je me suis dis q23h je vais bosser 1h......ben le temps passe vite la nuit il était 3h😄😄
Merci pour vos commentaires
PS: pas de ptit chinois Gaby ça ramène des virus🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26326
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Left_bar_bleue4/48[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 8:59

En parlant de virus, je me suis fait pirater mes comptes netflix, steam et microsoft hier!
J'ai heureusement tout récupéré, mais j'ai passé mon début de matinée d'aujourd'hui à changer tous mes mots de passe et adresse mail sur tous les sites où je suis inscrit....2 heures de taf!
il y a vraiment des connards malhonnêtes, ils me foutent la gerbes ces gens là! [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 185245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:08

Ils ont piraté MMA ou bosse ma fille avec demande de rançon
résultat une semaine à la maison sans boulot

belle avancée Eric si je peux me permettre fais gaffe lors des manipulations
sur la première S4 martini j'avais constaté qu'à force ça finissait par casser

du coup sur la grifone j'avais renforcé avec des tiges métalliques

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip S410
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26326
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Left_bar_bleue4/48[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:18

Là c'est du lourd, une entreprise comme MMA dois être super protégé pourtant!
ça prouve que nous n'avons nous particulier pas de quoi nous défendre efficacement à moindre cout si les grosses entreprise n'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:23

Ha ben merdum les gars [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 413761 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 185245 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 185245

Merci Vincent ayant remarqué ce point particulier j'en ai fais de même [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 254718 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GB Groupe B] lancia delta S4 totip san remo 1986
» Lancia Delta S4 "Totip " San Remo 86 (nunu)
» lancia delta 16v GROUPE A 1991
» lancia delta 16v groupe A sanremo 1991
» [GB Groupe B] lancia delta s4 martini toivonen 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: NOS CONCOURS :: Archives GB Racing-
Sauter vers: