RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip

Aller en bas 
+8
fred
lascar
plastikator
gaby
delta s4
jlc82
GT2
nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82


Masculin
Nombre de messages : 4123
Age : 41
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT
Date d'inscription : 28/12/2014

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:50:03

Très belle peinture et très bel habitacle! [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26360
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Left_bar_bleue4/48[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:27:58

Comme quoi ça râle, mais ça reconnais l'excellent travail de Decalcas tout de même! [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 575798
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Left_bar_bleue1/2[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:43:01

Beau travail de cache ! [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 254718 Ca rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11645
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:21:22

c'est superbe ! bravo [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 254718 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 438828 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 412659 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 412659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:38:30

nico a écrit:
Comme quoi ça râle, mais ça reconnais l'excellent travail de Decalcas tout de même! [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 575798


Je reconnais toujours mes torts mon cher Nico........problème j'ai toujours raison [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 988392 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 988392
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26360
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Left_bar_bleue4/48[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:00:54

Tout pareil.....c'est chiant d'être parfait hein! [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 21327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:58:17

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 69133 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 69133 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 69133
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8775
Age : 76
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Left_bar_bleue20/185[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:52:05

Je viens de reprendre ton montage :5/5: , superbe réalisation en cours cheers [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 905820 Eric

Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:57:29

Merci remi👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:09:37

Insomnie calorifique = fin de pose des décals

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 P1080131

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 P1080130


Je suppose que pour vous aussi cette chaleur perturbe pas mal, pour le moment il fait encore 27° et c'est la 3è nuit a ces températures, l'organisme trinque aussi.

Pas un pèt d'air, une mouche en fait plus avec ses ailes, les orages passent sur le sud donc pour nous c'est chaleur accablante......la situation devrait changé demain avec les orages venant de l'est ce qui n'est guerre rassurant car ce sont les plus violent............nous verrons.

En attendant ben la Lancia avance bien, pas de soucis particulier avec les Decalcas, surtout pas de microsol ou assimilés, ça se pose à l'eau point. Juste de petites fautes de taille,mais comme un aplat de la teinte rouge -orangé est du voyage, seul de petites retouches sont à faire
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26360
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Left_bar_bleue4/48[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:46:25

super taf ma poule! [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby


Masculin
Nombre de messages : 11645
Age : 37
Localisation : corse
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia
Date d'inscription : 16/10/2009

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:01:24

et oui il fait chaud ici aussi ! mais bon temps en temps j'utilise la clim !^^ en tout cas super travail [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 254718 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 438828 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 412659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:34:46

super boulot eric [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9228
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:00:31

C'est très chouette, et le vert à l'air de bien coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:07:01

Merci a tous
Oui pas trop de difference et comme les Totip ne sont pas envahissant ca se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Left_bar_bleue1/2[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:08:31

Beau travail en effet ! [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 254718 Le rendu est top !
C'est clair que cette chaleur commence à me casser les bur... également !... [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 185245 Hier en fin d'aprés midi j'ai fait un peu d'aéro, le temps était couvert, je me suis dit que ça allait le faire. Tu parles ! 35° encore ! Fenêtre grande ouverte pendant mes mises en peinture et on aurait dit que la chaleur renvoyait l'odeur de la peinture à l'intérieur de la piaule !.... [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 530456 C'est pour ça que j'ai horreur de faire de la maquette par grosses chaleurs.... [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 974285
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9228
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:49:37

Meme en Normandie a Cherbourg il fait chaud ! Les vaches sortent du lait en poudre et on peut aller a Jersey a pied sec tellement le niveau de la mer a baissé . J'ai meme revendu les essuie glace de ma bagnole , ils me servent plus. [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:33:44

belle déco les couleurssont très belles
par contre quelque chose me chiffone
as tu fini de tout poser ou il t'en reste encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:00:28

Tout est posé mais j'ai la planche du kit si tu veux ke je peux encore en mettre 🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:03:44

Et dire que dans 15j on arrivera a peine 20degre.
La je suis au taf il fait mortel mon collègue et moi on se liquefie on nous suis a la trace comme les limaces😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:12:32

en fait sur les totip dans l'éllipse normalement c'est orange avec un logo pirelli
et ou il  y a les traits c'est orange

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 P1080110

d'ailleurs on le voit bien sur les images fournies par declacas ( auraient ils oubliés ces decals?)

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:30:36

Non non ils y sont mais pas encore posé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:46:23

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:28:22

Tu fais bien de me le faire remarqué,car un truc me trottait dans la tête depuis ce matin.

Effectivement ya comme qui dirait une grosse erreur dans leur décals par rapport à leur notice, la preuve en photo

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 P1080132


Il n'est pas présent non plus sur leur test shot

[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 01_1295

Comment rattraper ça maintenant ???
C'est pas rouge, c'est pas orange mais rouge - orangé [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 61380 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 61380

J'ai bien un pavé de cette couleur sur la planche mais aurais je assez pour le faire en décal d'autant que sur la prise d'air matérale manque un p'tit bout aussi décal trop court [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 61380 [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 61380

Fais chier quand même ce genre d'erreur :smiley33: :smiley33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:52:12

comme tu dis
leurs profils sont justes et la planche suit pas

et masquer et peindre le orange?

car sur les photos de la vrai c'est bien orange de partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip   [GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GB Groupe B]Lancia Delta S4 Totip
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GB Groupe B] lancia delta S4 totip san remo 1986
» Lancia Delta S4 "Totip " San Remo 86 (nunu)
» lancia delta 16v GROUPE A 1991
» lancia delta 16v groupe A sanremo 1991
» [GB Groupe B] lancia delta s4 martini toivonen 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: NOS CONCOURS :: Archives GB Racing-
Sauter vers: