RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Harnais de sécurité MFH 1:12è

Aller en bas 
AuteurMessage
jean christophe
Pilote régional
Pilote régional
jean christophe


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Autos / motos préférées ? : Formules 1
Date d'inscription : 03/01/2017

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Harnais de sécurité MFH 1:12è Left_bar_bleue1/4Harnais de sécurité MFH 1:12è Empty_bar_bleue  (1/4)
Echelle favorite: 1/12e

Harnais de sécurité MFH 1:12è Empty
MessageSujet: Harnais de sécurité MFH 1:12è   Harnais de sécurité MFH 1:12è Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 18:07

Bonjour à tous.
Je recherche de l'aide pour le montage d'un harnais WILLANS bleu pour ma Tyrrell P34.
J'ai acheté un kit de chez MFH qui est de très bonne facture mais je n'arrive pas à comprendre à quel emplacement vont les deux qualité de sangles (belt). En effet, le kit comprend deux types de sangles dont l'une est bien plus longue que l'autre. La plus courte à une trame de tissage plus grosse que la longue.
Quelqu'un aurait il une idée sur la question?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais de sécurité MFH 1:12è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harnais
» arceau de securité
» harnai de securité
» Photodécoupe harnais
» Harnais en photodécoupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: