RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réouverture du FFSMC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réouverture du FFSMC Empty
MessageSujet: Réouverture du FFSMC   Réouverture du FFSMC Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:54

Salut les amis,

Le FFSMC subit actuellement de très gros travaux. Il est resté off-line quelques jours mais rouvre ses portes aujourd'hui.

Attention, étant donnée la masse considérable de travaux entrepris (en fait seul l'aspect général reste celui que vous connaissiez, tout le reste est nouveau !) il reste de très nombreux réglages et tests à effectuer et des bugs restent inévitables, de même que certaines difficultés à utiliser certains modules du site.

De même, pour cause d'incompatibilité de version, les forums ont été remis à blanc. Une nouvelle architecture permettra bientôt une organisation sous forme de forums / sous-forums bien plus claire et efficace que par le passé. Ce nouveau système est très délicat à mettre en place, et les forums sont pour l'instant limités à une seule rubrique de dépannage.

C'est un désagrément pour vous, nous en sommes bien conscients, mais c'est pour vous permettre d'obtenir rapidement un lieu d'échanges des plus agréables et convivial.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du FFSMC Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du FFSMC   Réouverture du FFSMC Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:05

Il m'aura fallu 6 mois pour tout reprendre au niveau du moteur du site, en particulier "grâce" à un hébergeur qui a paumé mon site avec la perte de son serveur... mais aussi la sauvegarde parce qu'elle était intelligemment placée sur un autre HD... du même serveur !

Aujourd'hui enfin je peux vous dire que le site re-fonctionne (http://ffsmc.com) et les premiers walkarounds sont en cours de mise en ligne, voire déjà en place.

Attention la bdd ayant été perdue au passage vous devez vous inscrire à nouveau...

Si vous aviez écrit un ou des articles, il n'a pas été possible de récupérer quoi que ce soit. Je dois encore en avoir un ou deux en local sur mon ordi, mais guère plus. Donc si vous souhaitez à nouveau contribuer, n'hésitez pas.

J'ai décidé de faire plus léger et ne conserve que le site en Français. L'Anglais est abandonné, ça prend trop de temps.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du FFSMC Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du FFSMC   Réouverture du FFSMC Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:08

Attention, il y avait un bug lors des inscriptions sur le site. Le lien de confirmation renvoyait vers mon site de tests... C'est maintenant rectifié. Comme quoi même au dernier moment on peut trouver des trucs à améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
jose 2a
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
jose 2a


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : CORSE
Autos / motos préférées ? : toyota celica
Date d'inscription : 10/04/2008

Réouverture du FFSMC Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du FFSMC   Réouverture du FFSMC Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:36

très bonne nouvel Réouverture du FFSMC 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réouverture du FFSMC Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du FFSMC   Réouverture du FFSMC Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:44

Merci. La prochaine étape c'est la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
squale
Pilote International
Pilote International
squale


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 61
Localisation : loiret , montargis
Autos / motos préférées ? : VIPER GT , mais je prefere les motos . PILOTE DE 1000 GSXR
Date d'inscription : 26/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Réouverture du FFSMC Left_bar_bleue4/25Réouverture du FFSMC Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/12e

Réouverture du FFSMC Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du FFSMC   Réouverture du FFSMC Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:12

cool bravo er courage . Réouverture du FFSMC 254718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du FFSMC Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du FFSMC   Réouverture du FFSMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du FFSMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN
» Agenda sur le FFSMC
» FFSMC Productions
» Nouveaux Frais de port sur la boutique FFSMC Productions
» FFSMC Productions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: INFOS ET DISCUSSIONS :: Les sites des monteurs-
Sauter vers: