RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN

Aller en bas 
+20
squale
vinceb
ducatichris
patrick44
Xav
linchoun
frelon94
yanichou
fred
baptman
Ducat_fab
nico
Jim206WRC
midnight01
Titof
ghost
DeD
Doc
Subman
zaxxon
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:47

Puisque l'historique de la marque honda a été faite par loiretcherien, je vais rajouté quelques petites informations

L'histoire de la Firme honda en compétition débuta en 1959 avec la catégorie des 125CC pour la course d'ile de man.

Honda domina les grands prix pendant les années 60 ce qui lui permis de conquerir 5 titres mondiaux en tant que constructeur en 1966.

C'est en 2002, qu'il eu un grand changement dans les granps prix motos, les motos quatre temps furent autorisées à participer au GP. celles-ci vont pouvoir donc s'affronter aux motos deux temps.

Ce changement permis à Honda de sortir sa bête de course : la RCV 211

D'abord que signifie ce fameux sigle : RCV 211

Rc : c'est la dénomination d'une machine de compétition chez Honda

V : l'architecture du moteur et il indique aussi le nombre de cylindre qui est de 5 en chiffre romain

211 : pour la 1ere moto de course Honda du 21eme siécle

Ils vont développer la RCV test en 2001
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 9fb292b2bbe7cb1d1d9de15f4206be9c
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Be7e657b3e1fc6a205b0825c90df0ace

Puis l'ameliorer en 2002

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 60f4410bfc95a94c096ab76bc46415a6
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN D626825e30b3e979eb2aedf0d141e325

Cette superbe machine permis à Honda grâce à son pilote on peut dire fétiche : valentino Rossi de gagner en 2002 le titre de champion du monde avec 11 victoires et 1 avec ukawa lors du grand d'Afrique du Sud

Honda regne avec suprematie cette année là en remportant les 12 grands prix sur les 16 courses.

La RCv va passer par plusieurs étapes dans son évolution, il y aura d'abord sa ligne aérodynamique

version 2002 (piloté par valentino Rossi)

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 7aae775c9bfc73b52985d595ec865569
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Fe0328a59dedaf90370509731836f936


version 2003(piloté par Biaggi)
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 0c858c9040585308d3a381f48e2fef09
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN B2cedf2c495a8324285c431674310231
noter sur cette version que les prises d'air sont totalement différentes

Avec une mention spéciale pour la Rcv 211 de Valentino en 2003 qui est le résultat d'un concours

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Ddf03e09daa36a0eeb125fa8298530fe
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 7549aa1486fd8087b51537bb8ecf3f7f

Celle-ci differencia des autres rcv avec ses échappements libres

Honda va ensuite développer les échappements libres sur les plupart des RCV

La rcv de tamada en 2005 avec la batman begins
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Fdf4a32c3b386f3176fe4f5938e6ee7a
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 86c6cafcc274b222ba36a29cff065bb2

Honda a developpé la RCV pour aboutir à la RCV 212
moto de Hayden
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN C13ae472cfd13c8e92e65b55cea73e2c

Vous avez eu un aperçu rapide de l'évolution de la RCV depuis 2002, il y a certainement des petites lacunes


Moi je vais m'arreter en 2003, avec Makoto Tamada qui rentre dans le monde des motos GP au guidon d'une rcv Honda de la team Pramac, il obtiendra son premier podium au grand prix du Brésil, puis il fera de même au Japon mais fut disqualifié pour un dépassement un peu trop juste sur Gibernau,

il termina à la 11eme place du championnat

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 5a3ffe7569e12b911bbfe752dd6f9bab
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 465fd0ffde77bf03a19043bbed7b5715
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 9d0169d5b51dc043347c91d321bcb2be

ce wip ce sera donc le montage de cette RCV


Dernière édition par zaxxon le Dim 20 Sep 2009 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:34

Joli choix : cette déco blanche et rouge lui va très bien ... la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 254718

y a plus qu'à, comme on dit la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 413761
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue1/2la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 7:44

Salut Zaxxon,
Bon courage pour ton montage. S'il est comme les autres motos que tu as faite, il va cartonner. Ca me donne envie de m'essayer aux motos après la 905.
Bonne journée,




@+, Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue5/22la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:34

vite vite le début la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 254718
Revenir en haut Aller en bas
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD


Nombre de messages : 230
Age : 55
Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore
Date d'inscription : 06/03/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue0/0la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:39

Superbe introduction au sujet.

J'aime beaucoup cette déco sur la RCV.

Je te souhaite un bon montage et avoue avoir hâte de pouvoir me délecter du début.

Amicalement.

DeD.
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:52

le wip devrais commencer au début de la semaine prochaine, le temps de finir la M1 (les carénages sont entrain de sécher)

la base de cette rc sera celle la valencia tout simplement parce que tout le necéssaire se trouve dans cette boite et la planche de décalques est la museum collection.

il y a aura quelques améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue4/6la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:27

je suis impatient de voire cela.
c'est pour celle là que tu m'avais demandé les patrons carbones intérieur, que je t'ai envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:26

ghost a écrit:
je suis impatient de voire cela.
c'est pour celle là que tu m'avais demandé les patrons carbones intérieur, que je t'ai envoyer?

salut ghost

d'ailleurs j'ai oublié de te contacter aprés mais je ne les ai pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:37

Salut Yannick,
Je suis impatient de voir cette RCV prendre vie la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 599442
Je n'ai jamais un montage avec cette déco.
A bientôt pour la suite
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:22

le Wip va pas tarder a débuter voici les élements pour débuter le montage

comme je le disais précédement je vais utiliser la boite de la valencia qui va me servir de base puisque tous les éléments nécessaire a ce montage sont dans la boite.

je vais rajouter le kit de fourche et pour la cloche puisque sur les photos que j'ai c'est une cloche pleine.
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 049a43b369143b440b19fb2f010d8b3a

et voici la planche museum collection premiére fois que j'utilise cette marque, je verrais si elle pose sans probléme

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Cf657f245f5deaad7a6625bbb2bb9578*

cette pramac sera agrémentée d'un peu de photo découpe et de carbone de différentes marques

je devrais normalement débuter demain ce montage
Revenir en haut Aller en bas
Subman
Pilote International
Pilote International
Subman


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 29
Localisation : Allouagne, FR-62
Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000
Date d'inscription : 28/09/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue1/2la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 7:44

Salut Yannick,
Je suis pressé de voir le début de ton montage. Tu as du très bon matos en tout cas.
Bonne journée,




@+, Antoine
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue4/6la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:21

salut saxxon,

pour la planche, elle est nickel,
il y a un decal chiant, c'est le rouge qui se met en bas de la tête de fourche, la partie rouge, qui relie les deux coté du carénage et petit, donc, fragile, lors de la pose sur le support (moi, jy ai été rop vite, résultat, elle a casser, ensuite, un petit coup de triche et cela ne se voit plus.

deuxième point, je sais pas pour les autres, mais j'ai galerer pour faire coller les decals bridg sur les pneus (une fois sec, il se decoller tous seul, donc, je lui ai fait un traitement a l'alcool et ensuite un coup de vernis incolore.

voilou mon expérience avec ces decals, c'est un montage que j'avais fait pour un pote, lors de la sortie de la planche.
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:29

je te remercie pour l'info ghost je ferais attention lors que je vais placer les décalques
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue1/20la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:17

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 413761 Ah ah ah Yannick c'est mit en selle alors là messieurs vous allez voir ce que allez voir... on va en prendre plein les mirettes mais ce ne sera que du bonheur la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 599442.

Rentre vite dans le sujet Yannick car j'ai hâte de voir ce montage. Je trouve la déco vraiment trés belle. Très bon choix la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 192268 la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 192268 la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 192268

@++++ Titof
Revenir en haut Aller en bas
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD


Nombre de messages : 230
Age : 55
Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore
Date d'inscription : 06/03/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue0/0la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:46

Hum... Content de voir ce WIP démarrer. Je suis sûr que l'on vent s'en prendre pleins les mirettes.

Amicalement.

DeD.
Revenir en haut Aller en bas
midnight01
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
midnight01


Masculin
Nombre de messages : 1727
Age : 40
Localisation : Rhone-alpes
Autos / motos préférées ? : Subaru
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN P1000382-2
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue1/10la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:04

Ca promet encore tout ca, bon montage.

@+
greg
Revenir en haut Aller en bas
Jim206WRC
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Jim206WRC


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Près de Meaux (77)
Autos / motos préférées ? : 206 WRC pour toujours !!!
Date d'inscription : 28/03/2008

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:19

Vite vite on veux voir nous la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 438828
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:12

c'a y est mes premiers pas ont commencé, j'ai collé le bloc moteur et attendant que cela séche, j'ai pour la 1ere fois utiliser le miliput sur le bras arriére.

je suis assez satisfait du travail voici le résultat il me reste plus qu'a poncé dite moi combien de temps faut il pour que ce soit sec ?

j'ai lissé un peu avec une petite spatule je pourrais ensuite poncé

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 21c7be9babf08b9136654e476ed91287
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 177730c3f105dbcbf9721a8882718ffe
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue1/20la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 6:26

Il prend forme ce bras oscillant allez courrage c'est presque fini.

@++++ Titof
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
ghost


Masculin
Nombre de messages : 1419
Age : 47
Localisation : loir et cher
Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr
Date d'inscription : 03/12/2007

Infos Racing
=>: Jury concours
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue4/6la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (4/6)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 7:30

y a pas vraiment de temps, c'est une question de sechage a coeur,

plus tu en met, plus c'est long... (plus c'est bon :-))
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:21

Merci ghost de l'info

au fait merci aussi pour les patrons je les ai reçu hier
Revenir en haut Aller en bas
DeD
Co-pilote
Co-pilote
DeD


Nombre de messages : 230
Age : 55
Autos / motos préférées ? : Pas de réponse - encore
Date d'inscription : 06/03/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue0/0la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:26

Pour le miliput, je laisse environ 24 heures avant le ponçage pour être tranquille. Par contre, c'est assez pénible à poncer, mais cela se travail très bien - avant séchage - à l'eau. Personnellement, je lisse au maximum au doigt et à l'eau avant que cela ne sèche. (1/2 heure environ pour pouvoir faire cela). Pour ton poncage, si je peux me permettres, mouille beaucopu ta pièce et ton papier abrasif, sion, tu auras vite beaucoup trop de poussières sur ce dernier.

C'est un très beau travail que tu as commencé, là, bravo.

Amicalement.

DeD.
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue2/15la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:15

Salut DED

Merci pour l'info c'est bon à savoir, j'avais de tout façon l'intention de le poncer à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico


Masculin
Nombre de messages : 26360
Age : 49
Localisation : sarbazan dans les landes
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 110
Date d'inscription : 25/11/2006

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Left_bar_bleue4/48la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:09

bin alors, l'est poncé ce milliput la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 572842

encore une tuerie qui arrive les gars!!!!!

allez vite la suite

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:22

Beh moi je sais que je vais en prendre plein la vue,
Donc j'attends la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN 898642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Empty
MessageSujet: Re: la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN   la Pramac piloté par Tamada  REOUVERTURE DU POST et FIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Pramac piloté par Tamada REOUVERTURE DU POST et FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» démarcation rouge -blanc honda pramac tamada 2003
» Ducati d'antin pramac
» DUCATI GP4 D’ANTIN PRAMAC
» Réouverture du FFSMC
» RCV PRAMAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages motos en cours-
Sauter vers: