RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tamiya Model Magazine (France) c'est fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrambler
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Scrambler


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 70
Localisation : Hauts de Seine (92350)
Autos / motos préférées ? : Années 60/70, tous les "vieux trucs !"
Date d'inscription : 09/06/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tamiya Model Magazine (France) c'est fini ! Left_bar_bleue9/61Tamiya Model Magazine (France) c'est fini ! Empty_bar_bleue  (9/61)
Echelle favorite: 1/12e

Tamiya Model Magazine (France) c'est fini ! Empty
MessageSujet: Tamiya Model Magazine (France) c'est fini !   Tamiya Model Magazine (France) c'est fini ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 13:02

Pour ceux qui sont abonnés la nouvelle est tombée par le biais d'un courrier annonçant la fin des parutions à partir du numéro en cours (174), les remboursements seront effectués au prorata des numéros "restant en cours !"

Sale temps pour les maquettistes, Didier No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voxanclubdefrance.com
Invité
Invité




Tamiya Model Magazine (France) c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Tamiya Model Magazine (France) c'est fini !   Tamiya Model Magazine (France) c'est fini ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 13:14

et m…e

bien que je ne sois pas abonné au magazine
je pense que beaucoup d’entre vous y sont et trouvent  pleins de conseils les nouveautés etc

c’est vraiment dommage déjà qu’il n’y as pas grand chose pour les maquettistes

peut-être qu’ils n’avaient pas assez d’abonnés et de ventes en kiosque
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9206
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Tamiya Model Magazine (France) c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Tamiya Model Magazine (France) c'est fini !   Tamiya Model Magazine (France) c'est fini ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 18:51

Les boules .  J'ai acheté le premier numéro , puis loupé qqs uns , et ensuite je l'attendais avec impatience tous les deux mois . Je suis abonné depuis seulement 3 mois , ca me fait vraiment chier car il y avait de beaux montages ( et pas seulement Tamiya ) les nouveautés a venir , les nouveaux produits ...  Apres les boutiques , c'est la presse qui disparait .  La prochaine fois c'est quoi , les maquettes ????

Ou a tu eu l'info stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamiya Model Magazine (France) c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Tamiya Model Magazine (France) c'est fini !   Tamiya Model Magazine (France) c'est fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamiya Model Magazine (France) c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamiya Model Magazine # 111
» Tamiya Model Magazine # 112
» TAMIYA Model MAGAZINE
» Tamiya model magazine
» Recherche Tamiya Model Magazine N° 106 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: INFOS ET DISCUSSIONS :: News-
Sauter vers: