RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TAMIYA Model MAGAZINE

Aller en bas 
+8
patafix
Marco
Doc
ALF
Forever46
zaxxon
fred
GT2
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:52

.


Dernière édition par dylmax le Dim 7 Aoû 2011 - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE Left_bar_bleue1/2TAMIYA Model MAGAZINE Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:08

On ne vois pas beaucoup de maquettes de voiture ou motos sur les expos mais il faudrait aussi peut être faire envie aux maquettistes qui ne connaissent pas ce milieu pour qu'ils sautent le pas.... Un magazine du style Wingmaters exclusivement autos et motos ne serait pas du luxe je trouve. Dommage, il y aurait de belles choses à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : TAMIYA Model MAGAZINE 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE Left_bar_bleue0/100TAMIYA Model MAGAZINE Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:10

Tu sais Michel ça fais un petit moment qu il n y a plus grand chose dans tamiya mag ,moi je suis abonnè ,mais je vais pas faire le renouvellement .
Et puis pour voir des montages d avion je prefere Replic TAMIYA Model MAGAZINE 898642 ou wingmasters


A+fredo

_________________
A+fredo

TAMIYA Model MAGAZINE 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
zaxxon
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
zaxxon


Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : bretagne
Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE Left_bar_bleue2/15TAMIYA Model MAGAZINE Empty_bar_bleue  (2/15)
Echelle favorite: 1/12e

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:28

Il faut dire aussi que tam ne soirt pas grand chose pour les motos à part la zzr et depuis rien

bon ils seraient temps qu'il se reveille là bas au pays du soleil levant TAMIYA Model MAGAZINE 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:31

oui tout ca est vrai , et je ne parlerai pas de la meme maniere sur FIGTHERS ou sur un forum de blindés, en plus j'aime tout ca je le poste ici car nous sommes sur un forum autos motos camions, en plus je precise pour ceux qui passeraient dans le coin que je ne critique nullement l'article fait sur l'eclairage , en plus ca rend super, et pour l'avoir vu ailleurs , c'est tres bien fait. .et heureusement qu'il y a ca et un ptit article camion , sinon ca ne serait que du militaire.
mais je me dit que quand une revue comme TMM , qui plus est un bimestriel n'a que ca a nous proposer, il y a de quoi se poser des questions sur la future orientation du magazine.
il faut dire , comme le precise Yannick , que vu la multitude de kits qu'ils nous proposent , il va bientot y avoir plus de monteurs que de sujets a traiter. peut etre que dans un futur proche nous aurons un Hasegawa magazine ?????????????

@+ Michel TAMIYA Model MAGAZINE 254718
Revenir en haut Aller en bas
Forever46
Pilote National
Pilote National



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 64
Localisation : Le 42... chez les Verts non les verres
Autos / motos préférées ? : Aston Martin Vantage / Alpine A110 / Jaguar Type E
Ma trombi : TAMIYA Model MAGAZINE Avatar10
Date d'inscription : 25/02/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE Left_bar_bleue4/40TAMIYA Model MAGAZINE Empty_bar_bleue  (4/40)
Echelle favorite: 1/12e

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:42

GT2 a écrit:
On ne vois pas beaucoup de maquettes de voiture ou motos sur les expos mais il faudrait aussi peut être faire envie aux maquettistes qui ne connaissent pas ce milieu pour qu'ils sautent le pas.... Un magazine du style Wingmaters exclusivement autos et motos ne serait pas du luxe je trouve. Dommage, il y aurait de belles choses à voir.
Il y a bien eu un "Roadmaster" 4 exemplaires et puis bye bye....
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Apprenti pilote
Apprenti pilote
ALF


Nombre de messages : 129
Age : 53
Autos / motos préférées ? : Mac Laren
Date d'inscription : 04/12/2007

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:06

Ce genre de revue se focalise sur les nouveautés donc sans doute pas assez de nouveautés civiles pour combler toutes les pages d'une revue bimestrielle.
Revenir en haut Aller en bas
GT2
Out of order



Masculin
Nombre de messages : 5545
Age : 51
Date d'inscription : 23/11/2006

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE Left_bar_bleue1/2TAMIYA Model MAGAZINE Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:24

Forever46 a écrit:
GT2 a écrit:
On ne vois pas beaucoup de maquettes de voiture ou motos sur les expos mais il faudrait aussi peut être faire envie aux maquettistes qui ne connaissent pas ce milieu pour qu'ils sautent le pas.... Un magazine du style Wingmaters exclusivement autos et motos ne serait pas du luxe je trouve. Dommage, il y aurait de belles choses à voir.
Il y a bien eu un "Roadmaster" 4 exemplaires et puis bye bye....
Dommage, dommage....
Revenir en haut Aller en bas
https://racing.1fr1.net
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE Left_bar_bleue5/22TAMIYA Model MAGAZINE Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:41

je pense qu'effectivement le magazine va devoir s'orienter vers Hasegawa pour les nouveautés, ou l'on va peut-être avoir les rééditions Tam en série (beurk). Mais cela va vite s'épuiser.....(croisons les doigts pour de bonnes surprises au salon de shizuoka, mais je n'y crois plus trop) : peut-être va-t-il falloir que le magasine s'ouvre un peu plus sur d'autres marques, artisanales en particulier : Studio27, MFH et autres
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Marco


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Montréal
Autos / motos préférées ? : Ce qui est vieux et qui va vite!!!
Date d'inscription : 03/04/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE Left_bar_bleue3/5TAMIYA Model MAGAZINE Empty_bar_bleue  (3/5)
Echelle favorite: 1/12e

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:16

Pour un mag auto, y'a Scale Auto Magazine.
Je ne l'ai jamais eu entre les mains, mais les previews qu'on peut voir sur leur site et le site en lui même sont plutôt bien fait.
www.scaleautomag.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcofoto.ca
patafix
Apprenti pilote
Apprenti pilote
patafix


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : Dordogne
Autos / motos préférées ? : ford GT
Ma trombi : TAMIYA Model MAGAZINE Copie_12
Date d'inscription : 17/05/2009

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:11

Pourquoi ne pas créer notre propre MAG interne, je sais y a le fofo mais on peut en plus de quelque pages réa, avoir des article divers sur ce qui gravite dans notre hobby, comme l'outillage, technique, pub magazin, présentation de tel membre ect .............

enfin une idée comme ca, cela se fait ailleur c'est possible, faut juste un hébergement pour le téléchargement, pour la mise en page je peux le faire mais pas la rédaction suis nul en ortho.
Revenir en haut Aller en bas
krisb
Nouveau membre
Nouveau membre
krisb


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Canada
Autos / motos préférées ? : Ford Mustang
Date d'inscription : 23/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE Left_bar_bleue5/60TAMIYA Model MAGAZINE Empty_bar_bleue  (5/60)
Echelle favorite: 1/24e

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 4:34

Marco a écrit:
Pour un mag auto, y'a Scale Auto Magazine.
Je ne l'ai jamais eu entre les mains, mais les previews qu'on peut voir sur leur site et le site en lui même sont plutôt bien fait.
www.scaleautomag.com

Residant en Floride, je suis abonne a Scale auto magazine. C'est que de la voiture et moto, quelques Tamiya mais beaucoup de Revell. J'ai appris pas mal de choses depuis que je le lis. Je ne pense pas qu'il n'y ait d'equivalent en France. Je vous conseille leur site internet plutot pas mal pour les kit reviews ou trucs et astuces.

On trouve aussi un conccurent que je trouve un peu moins bien (encore des pages noir et blanc): Model car magazine, mais ca reste un bon complement et ils ont aussi un site internet.

Enfin, il y a le site Modelersite.net qui est un magazine en ligne avec peu d'articles auto et moto, mais que je trouve tres bien faits. Si un article vous plait vraiment, vous pouvez l'acheter en PDF avec un tas de tres bonnes photos.

Bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
ghostdriver
Pilote régional
Pilote régional
ghostdriver


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : morbihan
Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera
Ma trombi : TAMIYA Model MAGAZINE Mini_09113006482863270
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE Left_bar_bleue1/5TAMIYA Model MAGAZINE Empty_bar_bleue  (1/5)
Echelle favorite: 1/24e

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:49

l'idée de patafix est exelente c une idée a creuser TAMIYA Model MAGAZINE 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:49

je vous presente le dernier numero acquis ce matin .

montage entre autre une Sauber C9 AEG , et une 962C Repsol des 24h , impec pour les amoureux de cette course dont je fais parti . et en plus j'ai les 2 kits en stock.
toutes deux fort bien montées, un petit coucou au passage a Gegé dont j'apprecie enormement les montages.

et il y a aussi bien sur d'autres montages, 1 panzer et surtout un superbe Bf110C--7 au 1/32 ect......

@+ Michel TAMIYA Model MAGAZINE 254718

place aux photos.

TAMIYA Model MAGAZINE D83d9d3ac9ddc5a60d6d5adf9a8a9649

TAMIYA Model MAGAZINE Db826ca8fcfb89eddf099865b94103a7

TAMIYA Model MAGAZINE Bee990404a139950733cc22f2b64e3bc
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE Left_bar_bleue5/22TAMIYA Model MAGAZINE Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:41

un très bon cru, l'AEG est sublime, les autres sont également très bien réalisées. Le navion est très beau également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:12

oui un numero interressant , y'a pas de deux roues , mais bon sympa quand meme .

@+ Michel TAMIYA Model MAGAZINE 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:16

salut !! voila comment on regrette d avoir buller pendant les cours d anglais !! scale automag me fait plaisir mais je traduit la moitiee et regarde les images !!!

tmm n ayant pas la science infuse cela reste un bon support !! quand aux erreurs commises ( peut nombreuse ) !! elles viennent de la precipitation , le mag ne donne un delais d un mois aux martiens pour monter et presenter l article a la redac !!!

monter un modele sous la pression c est l enfer !! y as bien assez que les pressions au boulot !! les maquettes doivent rester un plaisir ,a construire !!!
ce qui fait surgir la question !! prend t on du plaisir a travailler ????
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 56
Age : 55
Autos / motos préférées ? : MP4/4
Date d'inscription : 07/03/2009

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:31

Pour ceux qui l'ont lu: qu'avez-vous pensé de l'article sur la 248F1 ? A l'époque je me suis dit qu'un article d'un kit plastique de F1 moderne se faisait rare, mais je crois que ca va l'être de moins en moins.

TAMIYA Model MAGAZINE 15753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:59

pas encore lut !! juste parcourut !! assez pour voir qu en janvier la f60 2009 vas arriver en europe !!!

pour en revenir a notre ferrari !! en " regardant les images " j ais ete etonner de ne pas etre flascher par le carbone sur le fond plat !!! nids d abeilles plus fin !!?? ou mauvaise vue !! TAMIYA Model MAGAZINE 898642
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 56
Age : 55
Autos / motos préférées ? : MP4/4
Date d'inscription : 07/03/2009

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:25

c'est sur que le carbone ne saute pas aux yeux sur toutes les photos. On le voit mieux sur les deux premieres pages ou les photos sont plus grandes. Aprés les photos sont trop petites pour faire ressortir la trame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:39

j ais lut et je comprend maintenant ta question eric !!!

je ne mets pas en doute la parole de ce monsieur mais en clair

apres avoir virer la moitiees des pieces , monter le kit a sa facon et jeter le plan a la poubelle , passer la carrosserie a la tronconneuse , rectifier les pieces qui empechent ceci et empechent cela , s etre fournis les decals code barre inexistant sur le kit , refaire les extracteurs d air bidon .... j en oublie ???

apres tous ca !! ben une seule solution !! s inscrire chez racing pour bosser avec des gars qui se prennent pas le choux et fonts du bon et beau boulot !!et en prennent du plaisir !!!

TAMIYA Model MAGAZINE 898642 TAMIYA Model MAGAZINE 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:44

Eric a écrit:
c'est sur que le carbone ne saute pas aux yeux sur toutes les photos. On le voit mieux sur les deux premieres pages ou les photos sont plus grandes. Aprés les photos sont trop petites pour faire ressortir la trame.

oui j ais lut la ref m et compris que seule la super macro aurait reveler !! ca prouve une chose !! quand on as pas lut ni vus !!faut rien dire TAMIYA Model MAGAZINE 898642

tiens mais eric evain as dejas ecrit pour tam !! la je croit qu il as dut se degouter avec ce kit !! fujimi vas rectifier ses erreurs !! revell l as fait avec la r10 dans le passes !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 56
Age : 55
Autos / motos préférées ? : MP4/4
Date d'inscription : 07/03/2009

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:15

je crois qu'il y a un malentendu: le monsieur en question c'est moi. je suis Eric Evain, alias Eric comme indiqué dans ma presentation. Ma question etait juste de savoir ce que vous pensiez de l'article sur le fond: comprehensible ou pas, complexe ou abordable?
Maintenant mon job sur cet article c'est de monter un kit pour qu'il ressemble à la F1 qu'il est sensé représenter. Donc si je dois me casser la tête pour produire une F1 qui ait de la gueule et bien je le fait sinon les lecteurs de Tamiya Mag ils vont croire qu'on se fout de leur gueule.
Alors maintenant que je suis inscrit sur Racing, je veux bien voir bosser des gars pour monter ce kit sans se prendre le choux et avoir un resultat identique. La je suis preneur, parce que ca veut dire qu'une autre approche est possible. Personnellement je n'en ait pas vu d'autre quand j'ai monter la 248F1. Pour autant je me suis pris la tête pour la monter mais j'y ai pris du plaisir car le resultat final valait bien quelques efforts.
Sinon j'espére que la F60 sera plus simple, ca me fera des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 45
Localisation : Paris
Autos / motos préférées ? : ferrari
Date d'inscription : 09/11/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
TAMIYA Model MAGAZINE Left_bar_bleue5/22TAMIYA Model MAGAZINE Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:26

salut Eric,
j'ai parcouru ton article : je pense qu'avoir le kit entre les mains doit faciliter la compréhension des problèmes posés par celui-ci (les photos du kit de base étant peut-être un peu petites), et surtout des solutions que tu y a apportées : le jeu en vaut en tous les cas la chandelle, car pouvoir accéder au moteur, quand on se donne la peine de détailler un peu la mécanique, est une chose qui me semble indispensable.
En tout cas, et sans vouloir jouer les hypocrites, je suis toujours admiratif de la propreté de tes montages, et très content de voir que ta "retraite" n'a été que de courte durée (effet Sarko peut-être TAMIYA Model MAGAZINE 898642 )
sachant la soudaine prolifération de kit F1, cela nous promet des bons sujets de lecture dans les prochains TMM
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Nombre de messages : 56
Age : 55
Autos / motos préférées ? : MP4/4
Date d'inscription : 07/03/2009

TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:08

Citation :
je pense qu'avoir le kit entre les mains doit faciliter la compréhension des problèmes posés par celui-ci

oui, c'est ce que beaucoup me disent, et c'est ce qui me chagrine: j'ai pas du être assez clair.
Finalement à l'époque j'avais choisit la F1 la plus recente pour l'article cad la 248F1. Vu comme fujimi a rectifier le tir avec la F2007, c'est celle la que j'aurais du prendre...Mais avec des si...
Désolé que la prochaine soit de nouveau rouge, mais qui sais, ce sera peut être différent en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAMIYA Model MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: TAMIYA Model MAGAZINE   TAMIYA Model MAGAZINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAMIYA Model MAGAZINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» magazine model graphix
» Tamiya Model Magazine # 111
» Tamiya Model Magazine # 112
» Recherche Tamiya Model Magazine N° 106 !
» Tamiya Model Magazine (France) c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: DOCUMENTATIONS GENERALES :: Bibliothéque-
Sauter vers: